Forums GAMERGEN

Info ou Intox - Test Drive High Life révélé ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Info ou Intox - Test Drive High Life révélé ?

Message non lupar Burnout » 28 Déc 2009, 22:44

hattchoum Wrote:jamais jouer au premier non plus mais le concept a l`air genial!!!
pour le gameplay sa ressemble a quoi? c`est plus de l`arcade style saint row? plus du gta IV ou carement de la simu?

:o :o Euh quoi ?! Ah non pas du tout, c'est limite simu si on enlève les aides : bon c'est pas très réaliste hein, c'est pas du Race ON mais bon, c'est assez correct et pas évident quand même à maitriser les véhicules : certaines courses sont hard.
C'est un jeu de courses, pas un GTA Like :D .
Burnout Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar tupudupull » 28 Déc 2009, 23:19

autant pour moi les gars... J'ai confondu avec un autre jeu de bagnole auquel j'avais joué il y a fort longtemps sur PC et qui était à chier.

En fait, Test drive, je connais mais jamais joué, donc je retire ce que j'ai dis. Merci de votre compréhension, bonsoir. :D
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
tupudupull Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: bertrand
Pays: galaxie lointaine

Message non lupar dona » 29 Déc 2009, 02:04

J'aimais bien la course contre le montre d'une heure pour 1M $ :>
Je l'aurai fais 5, 6 fois, c'était sympa malgré la circulation des autres usagers de la route. (Il faut une moyenne proche de 200 kmh tout au long de la mission pour avoir une chance de remporter la palce nr1).
dona Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Arnaud
Pays: France

Message non lupar chris_lo » 29 Déc 2009, 10:37

la police était lourdingue et on était souvent cantonné à une sorte de "rail" donc même si la map est immense c'était assez frustrant, sans compter que tout se ressemblait ou presque... même si ce jeu n'a pas marqué les esprits à cause de ses bugs, FUEL a relégué TDU assez loin niveau "liberté" et immensité (oui dans FUEL c'est même largement trop ;D )

mais c'est vrai que le concept était sympa et la conduite agréable (bien que manquant de souplesse à mon goût)

perso je l'ai fait sur PC et aussi sur PSP. Sur PSP, j'ai été agréablement surpris. Certes, il était plus "limité" niveau contenu mais faut souligner que la map y était en intégralité et sans download, ce qui doit être une prouesse sur une si petite console ! Et il n'était pas plus moche que des NFS récents avec circuits fermés sur PSP, donc double exploit !!!
PS3 C04-320GB & 2004B-250GB
PSP 1004 6.60PRO-B10
Xbox 360 60GB

http://profiles.us.playstation.com/play ... s/chris_lo
chris_lo Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar rebelfr » 29 Déc 2009, 11:31

sur xbox, la police a été patchée pour ENFIN nous "foutre la paix", parceque c'est vrai qu'ayant essayé de la semer en coupant par la montagne ( ::) ), elle m'a retrouvé comme par hasard des que j'avais retouché la route...

hep, les joueurs, vous voulez une astuce pour faire du pognon ? en 3minutes seulement..

une de courses c'est de rouler a une certaine vitesse maxi (saleen, koeinig ou mclaren obligatoire....) au milieu de la circulation sur une route droite mais pleine de bosses...
en fait, des que le depart est donné, faut faire demi-tour et on se retrouve avec bien moins de circulation, mais surtout sur une route droite et plane .... et comme on peut le refaire a volonté, c'est le jackpot...

m'enfin je dis ca, mais personne n'y joue plus a part moi :D

TDU, c'est vraiment un concept genial (et oser citer fuel, c'est carrement insultant |:( )
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar kubica_6806 » 29 Déc 2009, 15:02

j'èspère qu'il sera confirmé :P
PS3 60 Go de octobre 2007
Online: LBP1&2, Grid, Dirt1&2, GT5, NFS Shift & HP
kubica_6806 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Belgique

Message non lupar chris_lo » 29 Déc 2009, 18:31

rebelfr Wrote:TDU, c'est vraiment un concept genial (et oser citer fuel, c'est carrement insultant |:( )

oui j'ose ;D
PS3 C04-320GB & 2004B-250GB
PSP 1004 6.60PRO-B10
Xbox 360 60GB

http://profiles.us.playstation.com/play ... s/chris_lo
chris_lo Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Anubis_1_1_1 » 29 Déc 2009, 21:27

Pour ma part je l'ai eu sur pc et j'ai adorer le concept cree son personnage j'entend par la couleur des cheveux des yeux de peau formes de visage un peu comme oblivion et en ce qui concerne du gameplay ce fut tre fun car l'ile d'hawai svp complete plus de 1400 km de route montagnes / autoroute / route de campagne manquai juste la meteo en temps reel pluie et alteration jour nuit et les degats!!!! et les station essence ouverte car elles etaient presente mais pas de plein :'( idem pour les station de lavage a part ça je suis presser de voir le nouveau alors eden game si vous nous lisez vous savez quoi ajoute 8)
Avatar de l’utilisateur Anubis_1_1_1

Message non lupar Raw-Provider » 29 Déc 2009, 22:56

J'ai hâte! :)
J'espère qu'ils ne lésineront pas sur les détails!!

Qui se rappelle, on pouvait baisser les fenêtres!! Frime quand tu nous tiens. ;D
Image
Raw-Provider Gamer Débutant

Message non lupar rebelfr » 30 Déc 2009, 01:23

le bruit du vent quand tu ouvrait tes fenetres ::)
(oui, je m'atache a des details, mais bon, ca fait aussi le charme du jeu)

le peintre qui te permet d'avoir une ferrari rose bonbon
la blondasse qui t'accompagne avec le sourire quand t'essaye une voiture neuve (et qui souris toujours, meme si tu te plante parceque tu mattais ses cuisses... :D )
les whelling sur des kilometres en moto sur les autoroutes...
la cinematique quand t'es chez toi, sr ton canapé de luxe a mater l'ecran plasma de 5 metre du salon en sirotant un verre...
et toutes les fois ou on se la pete et qu'un mec nous passe devant en klaxonant :) (manque plus que le doigt d'honneur pour que ca soit parfait)

c'est pas un jeu, c'est une revolution !
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news