Forums GAMERGEN
INFO ou INTOX - The Crew : images et informations sur le nouveau jeu d'Ubisoft ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

INFO ou INTOX - The Crew : images et informations sur le nouveau jeu d'Ubisoft ?
Le concurrent de Gran Turismo et Forza viendra-t-il d'Ubisoft ?
Lire la news : INFO ou INTOX - The Crew : images et informations sur le nouveau jeu d'Ubisoft ?
Lire la news : INFO ou INTOX - The Crew : images et informations sur le nouveau jeu d'Ubisoft ?
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
Re: INFO ou INTOX - The Crew : images et informations sur le
babaookikou Wrote:Où sont les pirates ?
oO où tu vois qu'ils parlent de pirates? (Tu fait référence au prochain AC...?)
Bref merci pour la news ! Personnellement j'attend de voir à quoi cela vas ressembler... Car Ubisoft sait faire des choses bien comme de la m****

Elephone P9000
PC Fixe monté par mes soins (Full AMD)
PC portable Samsung NP355V5C S03FR
Consoles : PSP-PSVitaTV-PSOne-PS3-PS4-N64-GBColor-GBA-Wii
PC Fixe monté par mes soins (Full AMD)
PC portable Samsung NP355V5C S03FR
Consoles : PSP-PSVitaTV-PSOne-PS3-PS4-N64-GBColor-GBA-Wii
-
Darthreign Gamer Hardcore
- Prénom: Emilien
Pour une simulation le nom ne fait pas assez sérieux je trouve, enfin je sais pas pourquoi, mais GT ou Forza ça fait plus joli 

-
-Joker_1 Gamer Hardcore
Je ne serais pas contre une simu dans un monde ouvert à la TDU. Wait & see à l'E3
-
michaeld Gamer Averti
- Prénom: Michael
- Pays: Belgique
5 messages
• Page 1 sur 1