Forums GAMERGEN
INFO ou INTOX - The Last of Us : un teaser présent dans Uncharted 3 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

INFO ou INTOX - The Last of Us : un teaser présent dans Uncharted 3 ?
Naughty Dogs aurait-il fait un clin d'œil au jeu qui sera révélé demain ?
Lire la news : INFO ou INTOX - The Last of Us : un teaser présent dans Uncharted 3 ?
Lire la news : INFO ou INTOX - The Last of Us : un teaser présent dans Uncharted 3 ?

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re: INFO ou INTOX - The Last of Us : un teaser présent dans
Pareil, j'ai vraiment hâte.
Et puis, une exclusivité PS3 ça fait toujours plaisir!
Je suis très curieux de savoir quel studio est derrière The Last Of Us...
Vivement demain amis gamers
Et puis, une exclusivité PS3 ça fait toujours plaisir!
Je suis très curieux de savoir quel studio est derrière The Last Of Us...
Vivement demain amis gamers

"God loves you as He loved Jacob"
Steve Jobs
1955 - 2011
-
BiggSixx Gamer Pro
Pourquoi pas Naughty Dog tout simplement ? Si c'est vraiment un clin d'œil à ce jeu, ça veut dire qu'ils sont au fait de ce quoi il parle ou alors, un studio assez proche d'eux pour qu'ils soient au courant.
-
Gojirallica Gamer Maitre
Certains parle de Santa Monica , créateur de God of War. Affaire a suivre!
Joueur Sony & Nintendo
Membre depuis 2009
Membre depuis 2009
-
Da Costa Alexandre Gamer Hardcore
- Prénom: Alexandre
franchement j'ai hâte de voir les VGA 

-
Chris Ravenci Ancien
Je pense que Santa Monica est derrière ce jeu et que Naughty Dog leurs à filet un petit coup de pouce entre deux. Sinon d'après les dires et l'enthousiasme du journaliste le jeu me semble très avancé car il s'étonne que depuis tous ce temps rien est fuité.
RDV demain pour du concret en in-game.
RDV demain pour du concret en in-game.
-
IMPACT_974 Gamer Averti
Une suite pour Siren Blood Curse, c'est tout ce que je demande
-
chronoss2 Gamer Or
The Last of Us : le dernier de nous, le dernier survivant quoi...
Je pense que ce jeu EST le Smash Bros like de Sony... le champignon est juste le prétexte pour que les personnages se battent entre eux. Donc si Naughty Dog est au courant, c'est parce qu'un ou plusieurs personnages de jeux développés par ce studio seront présents, je pense prioritairement à Jak...
Je pense que ce jeu EST le Smash Bros like de Sony... le champignon est juste le prétexte pour que les personnages se battent entre eux. Donc si Naughty Dog est au courant, c'est parce qu'un ou plusieurs personnages de jeux développés par ce studio seront présents, je pense prioritairement à Jak...
-
Anonyme_30
Ça me fait rire ce genre de news...
Un nouveau jeu est annoncé (The last of us). On ne sait strictement rien sur lui. Il y a juste de grosses spéculations... Sur une des deux seules images en rapport avec ce jeu, il y a des champignons. Et parce qu'il y a le mot "champignon" dans un article de journal dans Uncharted 3, vous, vous y voyez un teaser ?!
Je me rappelle qu'en 2010 il y a avait eu un article dans le journal de ma région qui parlait de champignons. Je me demande si ce n'était pas déjà un teaser pour ce jeu ?...
Sinon, dans ce même journal d'Uncharted 3, ils parlent aussi de surdoués et d'animaux domestiques. Ce serait pas des teaser pour un futur jeu de réflexion et un futur EyePet ?
Un nouveau jeu est annoncé (The last of us). On ne sait strictement rien sur lui. Il y a juste de grosses spéculations... Sur une des deux seules images en rapport avec ce jeu, il y a des champignons. Et parce qu'il y a le mot "champignon" dans un article de journal dans Uncharted 3, vous, vous y voyez un teaser ?!
Je me rappelle qu'en 2010 il y a avait eu un article dans le journal de ma région qui parlait de champignons. Je me demande si ce n'était pas déjà un teaser pour ce jeu ?...
Sinon, dans ce même journal d'Uncharted 3, ils parlent aussi de surdoués et d'animaux domestiques. Ce serait pas des teaser pour un futur jeu de réflexion et un futur EyePet ?

-
Balthazar Gamer Hardcore
Des champignons mortels... Super Mario en survival-horror !
Mario, Luigi et Peach doivent survivre face à une horde de Toad zombies

Mario, Luigi et Peach doivent survivre face à une horde de Toad zombies

-
Gojirallica Gamer Maitre
En y pensant un peu, pourquoi pas le futur projet de Quantic Dream ? ça se pourrait bien !
-
chronoss2 Gamer Or
11 messages
• Page 1 sur 1