Forums GAMERGEN

INFO ou INTOX - Toutes les révélations next-gen de l'E3 2013 avant l'heure

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: INFO ou INTOX - Toutes les révélations next-gen de l'E3

Message non lupar Homeboy » 01 Juin 2013, 20:28

Après avec des infos sur ces jeux c'est très probables !
Avatar de l’utilisateur Homeboy Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 30
Inscription: 22 Nov 2011, 15:36
Prénom: Ulrick
Pays: France

Re: INFO ou INTOX - Toutes les révélations next-gen de l'E3

Message non lupar Bulex007 » 01 Juin 2013, 20:29

Un reboot de la série des Legacy of Kain, je suis preneur, mais celui que j'attend avec le plus d'impatience est Dragon Age 3 :)
Bulex007 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 553
Inscription: 29 Juin 2012, 00:12
Pays: France

INFO ou INTOX - Toutes les révélations next-gen de l'E3

Message non lupar Tsukasael » 01 Juin 2013, 23:18

Font chier si c'est du fake. Bon sang demon's souls 2 quoi !!! moi qui n'ai pas autant aimé dark souls a cause du monde bien plus ouvert je kifferais !
Image Image
Avatar de l’utilisateur Tsukasael Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 758
Inscription: 24 Mar 2011, 20:14
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INFO ou INTOX - Toutes les révélations next-gen de l'E3

Message non lupar babaookikou » 02 Juin 2013, 12:04

Tsukasael Wrote:Font chier si c'est du fake. Bon sang demon's souls 2 quoi !!! moi qui n'ai pas autant aimé dark souls a cause du monde bien plus ouvert je kifferais !


Demon's Souls est une license qui appartient à Sony donc si suite il y à ce sera une exclusivité chose qui ne risque pas d'arriver je pense le studio faisant du multi-plateforme à présent.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Messages: 2936
Inscription: 11 Aoû 2011, 01:18
Localisation: Switzerland !
Prénom: Remy
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: INFO ou INTOX - Toutes les révélations next-gen de l'E3

Message non lupar dodogeek » 02 Juin 2013, 12:42

J'y croit pas une seconde les yakuza on toujours été dévoilé au TGS.
Et Deus EX human revolution 2 au lieux de Deux Ex 4 ces pas cohérent si il sorte un nouveau Deus Ex il aura sont propre sous titre.
Infamous second son, Kill zone shadowfall, knack et drive club listé en 2014 alors que ce sont des titre du lancement de la PS4. ::)
Et le nom écorché de la Saga Legacy of Kain |:(
FFXV qui sort avant VS XIII WTF |:(
Sleeping dogs 2 alors que le nouveau président de SE a bien dit qu'il n'y aurais pas de suite a cause du coup de production trop élever par rapport au bénéf ::)
Whore of the orient qui n'a pas d'éditeur (en même temps si il garde ce nom ces évident qu'ils en trouveront pas)

Agent et Red dead redemption 2 (pourquoi redemption 2 a alors que le premier opus de la saga red dead avez sont popre sous-titre ??? )
Et pas de rockstar a l'E3 ça ces des jeux qui s'annonce a l'E3 ::)
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INFO ou INTOX - Toutes les révélations next-gen de l'E3

Message non lupar Anonyme_30 » 02 Juin 2013, 16:07

Shinobu Wrote:Gros Fake, Rockstar n'est pas à l'E3. Donc communiquer sur Agent ou Red Dead R 2 me parait impossible.

+1, mais en plus de ça, l'annonce d'un nouveau Yakuza sur PS4 me semble peu probable, Sega est tellement proche de Nintendo en ce moment que je me demande si la firme au hérisson bleu ne va pas se faire racheter par celle au plombier moustachu. Ensuite, Saints Row 5 sur next-gen je ne pense pas que ça soit faisable dans l'immédiat, car cette série privilégie le fun aux graphismes et sur PS4/XOne ils devraient faire au minimum un jeu qui ne pourrait pas tourner sur les consoles actuelles... Quant à Batman, gros bluff (même s'il y a des chances qu'on en présente réellement un) car être capable d'obtenir la liste des jeux mais pas le titre exact du jeu, c'est drôle...

je rajouterai aussi que je ne pense pas qu'il y aura un Red Dead Redemption 2, mais un 3ème RDR (après Red Dead Revolver et Red Dead Redemption) qui s'appellerait Red Dead Revenge par exemple.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Précédente

 

Retourner vers Archives des commentaires de news