Re: INFO ou INTOX - Un Custom Firmware 3.72 pour bientôt ?
les emulateur tu les a sur toute pas besoin d'une pe3 et payer une cosole 250euros pour ne jouer que a des emulateur sa me ferai un peu mal au cul perso
DualBoot = l'argument le plus naze jamais inventé par les hacker après celle de juste celle de DL les jeux pour les tester avant de les acheter
c'est bien beau de se dire que on veux linux sur ps3 alors que sur PC on tourne sous windows
et sur 100utilisateur de CFW allez 2 grand max utiliserons linux
JFW non désolé je connais pas mais d'y m'en plus, appart si sa touche les back-up je m'en fou completement
et les consoles rebug peut-etre sauf si je confond avec la débug
Puis je voit pas l'interet d'apprendre a connaitre un monde que je ne peut pas supporter
suffit de regarder les section underground sa parle que de backup ou CFW
et 1 topic sur 50 sa doit etre autre chose
in bon j'arrete de troller sa sert a rien jamais les gens avouront piraté alors que tous le monde le fait
meme mois j'avoue avoir déja pirater des biens mais bon j'en suis pas fière pour autant apres faut savoir retourné du coté de la lumière
DualBoot = l'argument le plus naze jamais inventé par les hacker après celle de juste celle de DL les jeux pour les tester avant de les acheter
c'est bien beau de se dire que on veux linux sur ps3 alors que sur PC on tourne sous windows

et sur 100utilisateur de CFW allez 2 grand max utiliserons linux
JFW non désolé je connais pas mais d'y m'en plus, appart si sa touche les back-up je m'en fou completement
et les consoles rebug peut-etre sauf si je confond avec la débug
Puis je voit pas l'interet d'apprendre a connaitre un monde que je ne peut pas supporter
suffit de regarder les section underground sa parle que de backup ou CFW
et 1 topic sur 50 sa doit etre autre chose
in bon j'arrete de troller sa sert a rien jamais les gens avouront piraté alors que tous le monde le fait
meme mois j'avoue avoir déja pirater des biens mais bon j'en suis pas fière pour autant apres faut savoir retourné du coté de la lumière
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
- Pays: France