Forums GAMERGEN
INFO ou INTOX - Un Custom Firmware 3.72 pour bientôt ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Tu es certainement le plus gros boulet à parcourir ce site.
Si le lancement de backups t'insupportes autant, pourquoi viens tu commenter une news qui touche à ce sujet?
J'ai pas pour habitude de brosser PS3gen dans le sens du poil, mais le site est loin de faire la part belle au hack et encore moins au piratage et la très grande majorité des news concernent le monde officiel. On n'est pas sur Logicsunrise là!
C'est le hack qui a permis d'exploiter toutes les entrailles de la psp, on voit vraiment que tu ne sais pas de quoi tu parles.
SCE a flingué la psp en sortant une tonne de jeux formatés pour le soleil levant et délaissant ainsi les utilisateurs européens/américains.
Les simples portages console de salon/psp n'ont pas non plus arrangé les ventes.
Bref, en ce qui concerne la news, wait and see même si ça sent le fake à plein nez!
Tu es certainement le plus gros boulet à parcourir ce site.
Si le lancement de backups t'insupportes autant, pourquoi viens tu commenter une news qui touche à ce sujet?
J'ai pas pour habitude de brosser PS3gen dans le sens du poil, mais le site est loin de faire la part belle au hack et encore moins au piratage et la très grande majorité des news concernent le monde officiel. On n'est pas sur Logicsunrise là!
TJ619_hunter Wrote:Le hack a quand meme tuer la PSP qui n'a malheureusement pas pu etre exploité a fond
C'est le hack qui a permis d'exploiter toutes les entrailles de la psp, on voit vraiment que tu ne sais pas de quoi tu parles.
SCE a flingué la psp en sortant une tonne de jeux formatés pour le soleil levant et délaissant ainsi les utilisateurs européens/américains.
Les simples portages console de salon/psp n'ont pas non plus arrangé les ventes.
Bref, en ce qui concerne la news, wait and see même si ça sent le fake à plein nez!
PsP Phat 5.00 M33 6
PsP GO! 6.60 PRO B 10 for HEN
Ps3 Slim 4.00
PsP GO! 6.60 PRO B 10 for HEN
Ps3 Slim 4.00
-
beavis_1 Gamer Pro
- Pays: France
Re: INFO ou INTOX - Un Custom Firmware 3.72 pour bientôt ?
Je déteste prendre part a vos débat puéril, que j'ai l'habitude de survoler sur ce genre de news, mais a un moment faut arrêter quoi. C'est pas en venant pousser sa gueulante sur le forum de ps3gen que vous allez endiguer le hack ps3.
Si ça vous dérange tant que ça, montez une association et poursuivez en justice les hackeur...
Il y a des gens pour d'autre contre, la ps3 ne mourra pas a cause du hack au même titre que la xbox, que la wii, que la ds, que la ps2, et que la ps1 en leur temps, et j'en passe! Pour la psp je dis pas que ca na pas aider, mais il on mis tellement de temps a sortir de vrais bon jeu sur psp que les gens ne si sont pas assé intéressé, sony a abonner sa psp peut être a cause du hack, mais il ont eu tort de penser que tout le monde la hacker!
Tu veut sauver la ps3? Achète tes jeux par 5 ça leur fera plus de chiffre!
Si ça vous dérange tant que ça, montez une association et poursuivez en justice les hackeur...
Il y a des gens pour d'autre contre, la ps3 ne mourra pas a cause du hack au même titre que la xbox, que la wii, que la ds, que la ps2, et que la ps1 en leur temps, et j'en passe! Pour la psp je dis pas que ca na pas aider, mais il on mis tellement de temps a sortir de vrais bon jeu sur psp que les gens ne si sont pas assé intéressé, sony a abonner sa psp peut être a cause du hack, mais il ont eu tort de penser que tout le monde la hacker!
Tu veut sauver la ps3? Achète tes jeux par 5 ça leur fera plus de chiffre!
-
Benoit77 Gamer du Dimanche
@ TJ619_hunter (anciennement appelé TJ619),
En plus d'être un facho, doublé d'un illettré, on peut rajouter triplé d'un parfait ***. Je te cite:
Désolé mais tu es un parfait idiot qui ne maitrise pas son sujet, d'un coté sur la première citation tu encourage l'occaz un marché bien plus problématique pour les dev que le piratage, et de l'autre deuxième citation tu dis que c'est pas juste pour les dev qui ont développé le jeu.
Bon j'veux bien tes seuls arguments sont que les pirates ne payent pas leurs jeux et que c'est pas fairplay pour les dev, pourquoi encourage tu les gens à ce tourner vers l'occaz donc, qui représente un déficit beaucoup plus problématique pour eux ? Voici quelques sources:
1) http://www.dirtgamerz.fr/article-l-occa ... 38812.html
2) http://www.jeuxvideo.com/news/2010/0004 ... ratage.htm
3) http://www.pspgen.com/ready-at-dawn-dec ... 85951.html
Je vais pas développer le reste de tes postes parce que tes arguments sont du même acabit que ceux que tu utilisais pour défendre tes idéo pro FN, facho sous ton ancien compte/ pseudo TJ619. Ici c'est exactement la même recette: généraliser, faire des amalgames volontaire, mettre tous le monde dans le même sac, dénigrer toute une communauté tout ça pour cracher sa haine.
Va acheter des jeux d'occaz ********.
En plus d'être un facho, doublé d'un illettré, on peut rajouter triplé d'un parfait ***. Je te cite:
TJ619_hunter Wrote:...Okai je peut concevoir que le pouvoir d'achat et bas et que personne ne peut s'acheter tous les jeux qu'il veux mais merde y a l'ocacs l'import et l'attentes aussi...
TJ619_hunter Wrote:y a du travail derriere donc je vois pas en quoi leurdonner se qu'il merite c'est etre un pigeon
dans se cas on va te faire travailer et rien te donner en fin de moi vu que t'en a pas besoin
Désolé mais tu es un parfait idiot qui ne maitrise pas son sujet, d'un coté sur la première citation tu encourage l'occaz un marché bien plus problématique pour les dev que le piratage, et de l'autre deuxième citation tu dis que c'est pas juste pour les dev qui ont développé le jeu.
Bon j'veux bien tes seuls arguments sont que les pirates ne payent pas leurs jeux et que c'est pas fairplay pour les dev, pourquoi encourage tu les gens à ce tourner vers l'occaz donc, qui représente un déficit beaucoup plus problématique pour eux ? Voici quelques sources:
1) http://www.dirtgamerz.fr/article-l-occa ... 38812.html
2) http://www.jeuxvideo.com/news/2010/0004 ... ratage.htm
3) http://www.pspgen.com/ready-at-dawn-dec ... 85951.html
Je vais pas développer le reste de tes postes parce que tes arguments sont du même acabit que ceux que tu utilisais pour défendre tes idéo pro FN, facho sous ton ancien compte/ pseudo TJ619. Ici c'est exactement la même recette: généraliser, faire des amalgames volontaire, mettre tous le monde dans le même sac, dénigrer toute une communauté tout ça pour cracher sa haine.
Va acheter des jeux d'occaz ********.
-
azertyxpp Gamer Or
Merci à tous de rester corrects dans vos propos, ça ne sert à rien de s'insulter 

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
Pfffff comme d'hab cela dérive!!!le mieux est d'attendre des nouvelles en silence pour ne pas dire des bêtises pareil!!!
un grand bravo a la communauté.
un grand bravo a la communauté.
-
alexmelun Gamer Débutant
si c'est vrai dans combien jours on pourra le tester

-
cr7_1_1
cr7 Wrote:si c'est vrai dans combien jours on pourra le tester![]()
Début du mois prochain voir le 15 Novembre.
-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
azertyxpp Wrote: tes arguments sont du même acabit que ceux que tu utilisais pour défendre tes idéo pro FN, facho sous ton ancien compte/ pseudo TJ619
Quel est le rapport ?
on parle JV tu me sort mon point de vu politique, que je ne cache absolument pas, je peux meme le mettre en signature si tu veux

l'occas ne tues pas tellement le marché, t'achete un jeux d'occas il te plait , bah tu achetera la suite ou peut-etre les DLC donc sa rapporte.
si tu commence a pirater une liscence tu pirates les opus suivants, enfin si le CFW le permet

Et en plus vous etes pas confler les hacker, vous savez tres bien que sony bloquerai le PSN au CFW mais non vous vous plaignez encore et encore, vous payez pas vos jeux et a suffit pas ?
ils vous faut quoi? jeux gratuit ? psn gratuit ? tous le store gratuit ? et que sony vous verse un peu d'argent tous les mois ?

Bref, j'attend ta réponse rempli d'insulte

AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
Moi j'achète mes jeux bonhomme, si tu veux pas m'écouter je te dis que le marché de l'occaz reste beaucoup plus problématique financièrement pour les dev, je t'ai mis des sources, avec les pass online/ solo tu crois pas que c'est le marché de l'occaz qui est directement visé. Le piratage c'est pet de mouche à coté du tsunami qu'est l'occaz.
Pour ce qui est de tes positions politique je trouves intéressant d'en parler parce que tes arguments ici concernant l'underground sont construit exactement de la même façon. Oui je les ai vu tes arguments politique c'est du même acabit, tu te permet de mettre tous le monde dans le même sac tu catégorise les gens et ça c'est vraiment pas respectueux t'étonnes pas d'être mal reçu c'est même à ce demander si tu ne le fais pas exprès.
Alors oui il y a beaucoup de gens qui DDL illégalement je le conçoit bien, seulement pour le peu de gens qui s'intéressent vraiment à l'underground tu te dois d'être respectueux que ce soit ou non une minorité il y en a beaucoup l'air de rien, et si la plupart ne s'expriment pas ou plutôt plus sur les topic hack c'est surement parce qu'ils en ont marre de voir des anti hack les pourrir (et j'en connais quelques un), sympa tient -_-".
Est ce qu'on vient se permettre de venir pourrir les topic de trophées que tu fréquente beaucoup je crois, pour dire que c'est complètement débile de collectionner des trophées, non. Donc fait en autant le respect ça marche dans votre sens pour le moment mais pas dans le notre, c'est à sens unique.
Je te laisse méditer la dessus.
Pour ce qui est de tes positions politique je trouves intéressant d'en parler parce que tes arguments ici concernant l'underground sont construit exactement de la même façon. Oui je les ai vu tes arguments politique c'est du même acabit, tu te permet de mettre tous le monde dans le même sac tu catégorise les gens et ça c'est vraiment pas respectueux t'étonnes pas d'être mal reçu c'est même à ce demander si tu ne le fais pas exprès.
Alors oui il y a beaucoup de gens qui DDL illégalement je le conçoit bien, seulement pour le peu de gens qui s'intéressent vraiment à l'underground tu te dois d'être respectueux que ce soit ou non une minorité il y en a beaucoup l'air de rien, et si la plupart ne s'expriment pas ou plutôt plus sur les topic hack c'est surement parce qu'ils en ont marre de voir des anti hack les pourrir (et j'en connais quelques un), sympa tient -_-".
Est ce qu'on vient se permettre de venir pourrir les topic de trophées que tu fréquente beaucoup je crois, pour dire que c'est complètement débile de collectionner des trophées, non. Donc fait en autant le respect ça marche dans votre sens pour le moment mais pas dans le notre, c'est à sens unique.
Je te laisse méditer la dessus.

-
azertyxpp Gamer Or
azertyxpp Wrote:Est ce qu'on vient se permettre de venir pourrir les topic de trophées que tu fréquente beaucoup je crois, pour dire que c'est complètement débile de collectionner des trophées, non
sauf que au contraire du piratage, collectionner les trophées c'est légal

je respecte le hack,les dev de homebrew plugin et tous je les aime bioen , ils font avancer les choses, c'est juste que pour le moment sur PS3 c'est quasiment inexitant
je suis presque sur que personne ne sais vraiment se servir d'un CFW en dehors du lanceur de back-up
sauf que malheureusement pour vous c'est 1% de la communauté undergrnound PS3 qui est clean, déja sur PSP je la trouve un peux mieux, en meme temps la plupart des jeux sont un peu naze donc du coup sa sert a rien de les DL

puis croit pas que je suis tous blanc ma PSP est en CFW mais un qui ne lit pas les ISO, j'aime bien voir le shomebrex cree certain jeux sont super sympas
limite je passerai ma PS3 en CFW quand la scene UG sera aussi dévlopper que sur PSP et que j'aurai la PS4

l'occaz depuis les online pass rapporte quand on voit le nombre qui se vendent , certes je trouve sa un peu abuzer comme beaucoup de gens
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien