Re: INFO ou INTOX - Un Custom Firmware 3.72 pour bientôt ?
Mais il a le PSN hors qu'en CFW actuelle on n'y a pas accès 

-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
Temporylogin Wrote:Gardez en tête que c'est surement un FAKE. Que les dires de son auteur sont plus que douteux, pour vous faire une idée de comment il explique sa méthode, c'est comme si moi pour vous expliquer comment faire un gateau au chocolat je vous disais : "il faut du chocolat".
Enfin vous êtes prévenu dans la news de pas vous faire trop d'illusions.
A noter que tout ce qu'il fait est parfaitement réalisable avec une playstation debug ( DEX ), voir avec un petit spoof en plus et quelques tasks de PS3MFW. ( le peek/poke pour DEX existe, je sais pas si il a été publié par contre, mais je sais qu'il est possible de l'obtenir si on demande aux bonnes personnes... )
Bref, en plus la source c'est ps3news.com ; alias ps3crap.com pour ceux qui trainent souvent sur IRC comme moi.
MaGiTiX Wrote:+1 mais sur une PS3 rebug le signe PSN et pas rouge ? et j'ai été voir sur sa chaîne youtube et j'ai vue qu'il avais une PS3 rebug donc ce que tu dit et bien possible. Enfin moi j'y crois pas a ce Custom Firmware 3.72
MaGiTiX Wrote:+1 mais sur une PS3 rebug le signe PSN et pas rouge ? et j'ai été voir sur sa chaîne youtube et j'ai vue qu'il avais une PS3 rebug donc ce que tu dit et bien possible. Enfin moi j'y crois pas a ce Custom Firmware 3.72
3.72 accès au PSN meme si il utiliserait un spoof il ne permet pas l'acces au PSN
3.72 , Lancement de PKG, d'homebrew, de backup il va newser une vidéo d'ici quelque jour il a dit . Croyez moi on avait tellement l'habitude de Fake qu'on ne veut plus y croire