MaGiTiX Wrote:+1 mais sur une PS3 rebug le signe PSN et pas rouge ? et j'ai été voir sur sa chaîne youtube et j'ai vue qu'il avais une PS3 rebug donc ce que tu dit et bien possible. Enfin moi j'y crois pas a ce Custom Firmware 3.72
Debug pas Rebug ^^, Rebug est un CFW inspiré des fonctionnalités debug pour nos PS3 Retail (d'ou le jeu de mot
Re:
Retail,
bug: De
bug), mais il est loin de permettre tous ce que permet une vraie PS3 debug surtout qu'il se base toujours sur un 3.55.
Moi aussi je pense au Fake, l'auteur commence déjà à faire galérer en promettant pour la semaine prochaine une autre vidéo ou il lancerai un backup depuis un manager, mais pas de release annoncée, juste sa prochaine vidéo pour la semaine prochaine. Les gens qui font galérer comme ça sans en dire plus techniquement et promettent mont et merveille on commence à avoir l'habitude.
PS: Par contre le plus logique serai qu'il utilise une PS3 Debug avec un FW Debug 3.72 (qui a été leaké et dispo). C'est un joli Fake pour moi bien réalisé mais bon ça pue l'arnaque.