Forums GAMERGEN

INFO ou INTOX - Un Custom Firmware 3.72 pour bientôt ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: INFO ou INTOX - Un Custom Firmware 3.72 pour bientôt ?

Message non lupar xXKevinxX » 23 Oct 2011, 18:45

Mais il a le PSN hors qu'en CFW actuelle on n'y a pas accès ;)
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Kevin
Pays: Belgique

Message non lupar remysimpson » 23 Oct 2011, 18:45

zarbi ce cf en tout cas si il et vraiment créer et qu'il va sortir je crois que je v plus faire de maj avant la sortie de ce cf ou plus d'info
Avatar de l’utilisateur remysimpson Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar MaGiTiX_1_1 » 23 Oct 2011, 18:54

Temporylogin Wrote:Gardez en tête que c'est surement un FAKE. Que les dires de son auteur sont plus que douteux, pour vous faire une idée de comment il explique sa méthode, c'est comme si moi pour vous expliquer comment faire un gateau au chocolat je vous disais : "il faut du chocolat".

Enfin vous êtes prévenu dans la news de pas vous faire trop d'illusions.

A noter que tout ce qu'il fait est parfaitement réalisable avec une playstation debug ( DEX ), voir avec un petit spoof en plus et quelques tasks de PS3MFW. ( le peek/poke pour DEX existe, je sais pas si il a été publié par contre, mais je sais qu'il est possible de l'obtenir si on demande aux bonnes personnes... )

Bref, en plus la source c'est ps3news.com ; alias ps3crap.com pour ceux qui trainent souvent sur IRC comme moi. :P

+1 mais sur une PS3 rebug le signe PSN et pas rouge ? et j'ai été voir sur sa chaîne youtube et j'ai vue qu'il avais une PS3 rebug donc ce que tu dit et bien possible. Enfin moi j'y crois pas a ce Custom Firmware 3.72
Avatar de l’utilisateur MaGiTiX_1_1

Message non lupar xXKevinxX » 23 Oct 2011, 18:56

PS3 REBUG : ROUGE
Gamer Or

Message non lupar john92160 » 23 Oct 2011, 18:58

MaGiTiX Wrote:+1 mais sur une PS3 rebug le signe PSN et pas rouge ? et j'ai été voir sur sa chaîne youtube et j'ai vue qu'il avais une PS3 rebug donc ce que tu dit et bien possible. Enfin moi j'y crois pas a ce Custom Firmware 3.72

Je te confirme que sur CFW rebug, le logo psn est rouge.
Image
Jeux à venir:Ghost Recon: Future Soldier - Last Of Us
Battlefield Veteran.
袖の白雪
Killing Zombies
john92160 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar xXKevinxX » 23 Oct 2011, 19:02

Soit c'est un Fake et le mec est le roi du montage soit c'est un Vrai CFW mais je pense plutot pour la deuxieme solution car L'horloge tourne quand il lance FTP, le temps passe normalement.

3.72 accès au PSN meme si il utiliserait un spoof il ne permet pas l'acces au PSN

3.72 , Lancement de PKG, d'homebrew, de backup il va newser une vidéo d'ici quelque jour il a dit . Croyez moi on avait tellement l'habitude de Fake qu'on ne veut plus y croire ;D
Gamer Or

Message non lupar azertyxpp » 23 Oct 2011, 19:06

MaGiTiX Wrote:+1 mais sur une PS3 rebug le signe PSN et pas rouge ? et j'ai été voir sur sa chaîne youtube et j'ai vue qu'il avais une PS3 rebug donc ce que tu dit et bien possible. Enfin moi j'y crois pas a ce Custom Firmware 3.72

Debug pas Rebug ^^, Rebug est un CFW inspiré des fonctionnalités debug pour nos PS3 Retail (d'ou le jeu de mot Re: Retail, bug: Debug), mais il est loin de permettre tous ce que permet une vraie PS3 debug surtout qu'il se base toujours sur un 3.55.

Moi aussi je pense au Fake, l'auteur commence déjà à faire galérer en promettant pour la semaine prochaine une autre vidéo ou il lancerai un backup depuis un manager, mais pas de release annoncée, juste sa prochaine vidéo pour la semaine prochaine. Les gens qui font galérer comme ça sans en dire plus techniquement et promettent mont et merveille on commence à avoir l'habitude.
::)
PS: Par contre le plus logique serai qu'il utilise une PS3 Debug avec un FW Debug 3.72 (qui a été leaké et dispo). C'est un joli Fake pour moi bien réalisé mais bon ça pue l'arnaque.
Dernière édition par Tom Vivares le 23 Oct 2011, 19:45, édité 3 fois.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Near » 23 Oct 2011, 19:07

3.72 accès au PSN meme si il utiliserait un spoof il ne permet pas l'acces au PSN

3.72 , Lancement de PKG, d'homebrew, de backup il va newser une vidéo d'ici quelque jour il a dit . Croyez moi on avait tellement l'habitude de Fake qu'on ne veut plus y croire ;D

Il me semblait évident que je parlais d'un spoof pour le firmware debug... même remarque pour les tasks PS3MFW Builder.
Il est parfaitement possible de changer la couleur d'un icone dans un firmware, c'est de la customisation plus que basique, c'est d'autant plus simple si c'est un firmware debug...

Bref, je maintiens mon avis.
Avatar de l’utilisateur Near Ancien
Ancien

Message non lupar xXKevinxX » 23 Oct 2011, 19:09

Il se connecterais comment au PSN ? On vera dans sa vidéo le jeu qu'il lance nécéssitant le 3.72

et Azerty il a dit qu'il la ferait Lundi si il avait le temps donc demain ;)
Dernière édition par oo le 23 Oct 2011, 19:10, édité 1 fois.
Gamer Or

Message non lupar boux38 » 23 Oct 2011, 19:10

On y croit !!! :)
boux38 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar roro3030 » 23 Oct 2011, 19:12

Oué sa sent le fake, mais tan mieux si c'est vrai...
roro3030 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: yannick

Message non lupar Near » 23 Oct 2011, 19:14

Si tu as une debug, tu peux accéder au PSN même si tu n'as pas la dernière version.
Mais il peut parfaitement réaliser tout cela sans spoof... avec une debug.

Même remarque, il peut parfaitement lancer un jeu 3.60+ avec un PlayStation 3 debug.

En clair, la seule solution pour lui c'est de mettre en ligne son soit disant custom firmware : c'est tout.
C'est souvent à cette étape du projet que les "développeurs" de FAKE botte en touche... étrangement.
Avatar de l’utilisateur Near Ancien
Ancien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news