Forums GAMERGEN
INFO ou INTOX - Un Custom Firmware 3.72 pour bientôt ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

xXKevinxX ne t'inquiète pas je fais lobby que pour debloquer camouflage et accessoires et pour faire des parties privées car si je fait en ligne jrisque de me faire bannir et me faire traîter par les autres joueurs.
-
quentin57_1 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: INFO ou INTOX - Un Custom Firmware 3.72 pour bientôt ?
Chirba_93 Wrote:Pourquoi ça ?
Ben pour moi je me disais qu ce jeu était comme une sorte de motivation pour les devs pour trouvé les clés et nous faire un CFW 3.72, mais si ils ont réussi a créé un fix en CFW 3.55, cé mort pour le CFW 3.72.
ENFIN C'EST SE QUE JE PENSE MOI!

-
wistine Gamer Maitre
- Prénom: Mickael
Ya t-il une autre solution que le CFW ? pour lancer des backups avec une ps3 3.72 ?
-
Yanisdu71 Gamer Débutant
- Prénom: bill
Yanis-71 Wrote:Ya t-il une autre solution que le CFW ? pour lancer des backups avec une ps3 3.72 ?
Bah réfléchis un peu ...
On serait pas là à attendre comme des affamés.
-
Chirba_93 Gamer Bronze
- Prénom: Aucun
-
djamso_1 Gamer Averti
Difficile de dire si c'est un fake ou non. Je suis de nature sceptique, mais la j'avoue n'avoir rien a redire sur la vidéo, ça me semble bien être un CFW 3.72...
-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Sa ses pas se que DaemonHades et entrain de faire en se moment non 
Car si je ne me trompes pas le JFW DH 3.72 ses bien de lui et de ceux qui sont entrain de l'aidé en se moment à le finir et ses même celui si que l'on attend avec bien sur le CFW de thuta .
Si les deux sorte sa serai que du bon , plus que demain et logiquement, on devrais avoir des nouvelles de thuta justement, car on ai lundi, donc on à toutes la journée pour avoir une vidéo de sa pars comme il avais promis .
Enfin si il n'as pas u de problèmes en cours de route bien sur .
( Ps : De tout façon je suis sur que cela fait un bon moment qu'il sont tous capable de faire un CFW au-dessus du 3.55 , mes vu qu'il sont prie pour des C.. et que certain ne les respecte pas la plus pars du temps, ses pour sa qu'il ne sorte plus rien comme CFW )
Pss : Ses juste mon avis perso

Car si je ne me trompes pas le JFW DH 3.72 ses bien de lui et de ceux qui sont entrain de l'aidé en se moment à le finir et ses même celui si que l'on attend avec bien sur le CFW de thuta .
Si les deux sorte sa serai que du bon , plus que demain et logiquement, on devrais avoir des nouvelles de thuta justement, car on ai lundi, donc on à toutes la journée pour avoir une vidéo de sa pars comme il avais promis .
Enfin si il n'as pas u de problèmes en cours de route bien sur .
( Ps : De tout façon je suis sur que cela fait un bon moment qu'il sont tous capable de faire un CFW au-dessus du 3.55 , mes vu qu'il sont prie pour des C.. et que certain ne les respecte pas la plus pars du temps, ses pour sa qu'il ne sorte plus rien comme CFW )
Pss : Ses juste mon avis perso
-
teckos37_1 Gamer Pro
- Prénom: michael
Non, le JFW en cours de dev's est un CFW basé sur un FW 3.41 (ou 3.55 je sais plus).
-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Il vient tout juste de poster une vidéo montrant le lancement de Battlefield 3.
La news et sur le forum
lien:
http://www.youtube.com/watch?v=ZFda55VS ... ideo_title
La news et sur le forum
lien:
http://www.youtube.com/watch?v=ZFda55VS ... ideo_title
-
wistine Gamer Maitre
- Prénom: Mickael
un lancement de battlefield 3 sur disque dur externe cfw3.72 JFW DH 3.72 pour moi il n'y plus aucun doute le cfw3.72 existe mais est que les devs le fera partager avec le reste du monde???
mystére

-
djamso_1 Gamer Averti
Là est la question s'il les autres attardés mentales ne ferment pas leur gueules on risque d'être vraiment vraiment déçu.
-
Chirba_93 Gamer Bronze
- Prénom: Aucun