Forums GAMERGEN
INFO ou INTOX - Un Custom Firmware 3.72 pour bientôt ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ba avec une vraie PS3 Debug en 3.72 qui permet d'installer/ booter aussi des .pkg, ce qui nous avancerai pas trop pour nos PS3 Retail (Retail: console dispo dans le commerce pour les clients).
Temporylogin Wrote:Si tu as une debug, tu peux accéder au PSN même si tu n'as pas la dernière version.![]()
Plus depuis quelques temps, mais comme tu dis en mettant un spoof 3.72 sur une PS3 Debug tu peux toujours accéder aux réseaux privés alternatifs PSN des debug comme le qa, sp-int...
Pour les backup oui on peut les booter sur une PS3 Debug, mais pas via un manager comme nous avons l'habitude, il faut les booter depuis les options XMB des Debug et les backup sont légèrement diffèrent que nos backup obtenus depuis un manager. A mon avis son problème pour sa prochaine vidéo pour lancer un backup c'est plus à ce niveau la, si il publie une vidéo comme ça tous le monde sera que c'est une PS3 Debug et il le sait très bien.

Dernière édition par Tom Vivares le 23 Oct 2011, 19:29, édité 1 fois.
-
azertyxpp Gamer Or
- Pays: France
Re: INFO ou INTOX - Un Custom Firmware 3.72 pour bientôt ?
Message supprimé
Dernière édition par MaGiTiX_1_1 le 23 Oct 2011, 19:35, édité 1 fois.
-
MaGiTiX_1_1
azertyxpp Wrote:xXKevinxX Wrote:Il se connecterais comment au PSN ?
Ba avec une vraie PS3 Debug en 3.72 qui permet d'installer/ booter aussi des .pkg, ce qui nous avancerai pas trop pour nos PS3 Retail (Retail: console dispo dans le commerce pour les clients).
Comment diffférencier une débug d'une normal ?
serieux Pour le moment c'est la meilleure news PS3 qui interesse et puis apres les clé 3.66 que les indonésiens ont .. On peut de plus en plus y croire
-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
Temporylogin Wrote:Si tu as une debug, tu peux accéder au PSN même si tu n'as pas la dernière version.![]()
Mais il peut parfaitement réaliser tout cela sans spoof... avec une debug.![]()
Même remarque, il peut parfaitement lancer un jeu 3.60+ avec un playstation 3 debug.
En clair, la seule solution pour lui c'est de mettre en ligne son soit disant custom firmware : c'est tout.
C'est souvent à cette étape du projet que les "développeurs" de FAKE botte en touche... étrangement.
Ouée il va nous dire qu'il quitte la scène pour c'est étude ou alors il a plus trop le temps de travail ou qu'il a reçus un avertissement de sony que si il le mais en ligne il va directement en taule. ou que les alien l'on kidnappé

-
MaGiTiX_1_1
-
xXKevinxX Gamer Or
xXKevinxX Wrote:azertyxpp Wrote:xXKevinxX Wrote:Il se connecterais comment au PSN ?
Comment diffférencier une débug d'une normal ?
serieux Pour le moment c'est la meilleure news PS3 qui interesse et puis apres les clé 3.66 que les indonésiens ont .. On peut de plus en plus y croire
Justement le premier vrai CFW 3.55 a été développé par plusieurs personnes qui communiquaient via des IRC et cela a pris un mois et demi voir deux mois. La on a un type qui sort de nul part qui vient d'avoir les clés (parait-il) et qui nous aurai déjà pondu un CFW 3.72 qui comporte beaucoup plus de sécurités que le 3.55, un peu gros tout de même -_-".
PS: j'ai édité mon précédent poste.

-
azertyxpp Gamer Or
Plus depuis quelques temps, mais comme tu dis en mettant un spoof 3.72 sur une PS3 Debug tu peux toujours accéder aux réseaux privés alternatifs PSN des debug comme le qa, sp-int...
Pour les backup oui on peut les booter sur une PS3 Debug, mais pas via un manager comme nous avons l'habitude, il faut les booter depuis les options XMB des Debug et les backup sont légèrement diffèrent que nos backup obtenus depuis un manager. A mon avis son problème pour sa prochaine vidéo pour lancer un backup c'est plus à ce niveau la, si il publie une vidéo comme ça tous le monde sera que c'est une PS3 Debug et il le sait très bien.
S'il a obtenu/leaké les tasks PS3MFW Builder peek/poke pour DEX, il peut lancer des backups comme sur une PlayStation 3 CEX.

Mais à mon avis il a même pas les "relations" nécessaires pour avoir ces tasks. ( pas à ma connaissance en tout cas )
On frise l'échec total donc, il manque plus qu'il sorte vraiment le "custom firmware", juste pour pousser le FAKE à son paroxysme ce qui aurait comme principale conséquence de bricker les consoles des plus imprudents. ( on a déjà connu cela dans le passé... )
-
Near Ancien
Je ne pense pas que ce soit si facilement à expédier en fake, ces options existent dans les CFW Rebug et d'autres CFW si je ne me trompe pas, ça se peut que ces options soient activées dans son fameux CFW 3.72. Comme j'ai dis dans la news, faut attendre d'autres informations avant de pouvoir se faire un avis concret dessus, même si ça parait trop beau pour être vrai...

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
Effectivement il y a peut etre un gestionnaire de téléchargement PSN :p On attend sa vidéo de lancement de Backup comme il avait dit et on en jugera 

-
xXKevinxX Gamer Or
Temporylogin Wrote:Plus depuis quelques temps, mais comme tu dis en mettant un spoof 3.72 sur une PS3 Debug tu peux toujours accéder aux réseaux privés alternatifs PSN des debug comme le qa, sp-int...
Si il a obtenu/leaké les tasks PS3MFW Builder peek/poke pour DEX, il peut lancer des backups comme sur une playstation 3 CEX.![]()
Mais à mon avis il a même pas les "relations" nécessaires pour avoir ces tasks. ( pas à ma connaissance en tout cas )
On frise l'échec total donc, il manque plus qu'il sorte vraiment le "custom firmware", juste pour pousser le FAKE à son paroxysme ce qui aurait comme principal conséquence de bricker les consoles des plus imprudents. ( on a déjà connu cela dans le passé... )
A autant pour moi, j'étais pas au courant pour les tasks DEX, mais comme tu dis il n'a pas les connaissances pour avoir ces fameux tasks, il risque d'avoir des problèmes pour réaliser une vidéo crédible ou il lancerai un backup.
De plus les deux options destinées aux Debug dans l'onglet PSN que xXKevinxX a réussi à capter, moi je dis louche de chez louche.
-
azertyxpp Gamer Or
Rhoo , vous voyez le mal partout
on sera fixé lorsqu'il postera sa vidéo sur les lancements de backup , en attendant FAKE ou PAS FAKE , ça reste au stade de "Rumeur".
Après, je suis sans doute trop optimisme sur la question, mais bon on sera fixé d'ici quelques jours, si c'est confirmé , tant mieux , si ça s’avère être un énième Fake, tant pis..

Après, je suis sans doute trop optimisme sur la question, mais bon on sera fixé d'ici quelques jours, si c'est confirmé , tant mieux , si ça s’avère être un énième Fake, tant pis..

-
Kurosagi7_1 Gamer Maitre