Forums GAMERGEN
INFO ou INTOX - Un Custom Firmware 3.72 pour bientôt ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

félicitation ! Tu te rapproche , tu te rapproche compadre!
-
Creatortag21 Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique
Re: INFO ou INTOX - Un Custom Firmware 3.72 pour bientôt ?
avoir un cfw 3.72 juste au moment ou tous les block buster de l annee sortent ca serai un vrai noel ca mdr
c est meme trop beau pour etre vrai mdr

c est meme trop beau pour etre vrai mdr
-
intruzion Gamer Pro
- Pays: France
D'après les retours, car sa date, il possède une debug, cela ce vois au 2 dossiers (non dispo sur les retail) sous son compte PSN !
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
si c est un fake c est tres moche 

-
intruzion Gamer Pro
SI c'est vrai je le prendrai automatiquement.
Par contre si c'est encore un fake, et bien merde!
Par contre si c'est encore un fake, et bien merde!
-
frankimo98 Gamer Averti
- Prénom: francois
Creatortag21 Wrote:xXKevinxX Wrote:MON NOM dans la news![]()
félicitation ! Tu te rapproche , tu te rapproche compadre!
Je me rapproche un peu plus du newser le plus geek de l'année #1

Au fait voici la traduction de ce qu'il a dit :
Je ne pense pas distribuer cet exploit ou les clefs, avant que le CFW en version finale ne soit prêt à être distribué aux utilisateurs finaux … comme vous le savez… les clefs ou l’exploit ne veulent rien dire pour un utilisateur final.
De toute façon, le fait est que je recherche quelque personne (postez dans ce sujet N’ENVOYEZ PAS DE MP) qui pourait faire quelque chose d’utile avec.
Aussi j’ai en quelque sorte cherché des utilisateurs finaux qui peuvent donner des idées sur quelle genre de chose ils voudraient avoir (des portages de homebrews ou ce genre de chose).
Cependant, j’ai travailler sur le metldr… donc je peux descendre en dessous du firmware d’usine… ce qui me permet de dire que d’une version 3.72 d’usine, je peux encore redescendre en 1.00 sur n’importe quelle console (pas sûr pour les slim) mais pour les fats c’est bon.
Autre chose cet exploit est actuellement matériel… donc ça ne devrait pas être patchable, comme le glitch de la xbox360… ou autre.
Le bon plan c’est que vous pourrez modifier les « phrases » du psn dans le future, donc dites vous que si Sony mets à jour leur fw, et que vous n’avez pas de nouveau cfw, vous n’aurez qu’à générer une nouvelle « phrase » et vous pourrez retourner sur le psn ! c’est comme être Online en cfw 3.55 alors que le psn requière d’être en 3.72.
Bref j’écris trop, dans tous les cas j’ai besoin de personnes qui seraient intéressées de m’aider… les utilisateurs finaux sont les bienvenues, tout ce qui arrive dans la scène est pour vous !
Le dernier point est alléchant

-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
Il faut vraiment avoir rien a foutre de sa vie pour faire des fausses vidéo de ce genre juste pour faire parler de soi 

-
killer898 Gamer Hardcore
- Prénom: Jordan
killer898 Wrote:Il faut vraiment avoir rien a foutre de sa vie pour faire des fausses vidéo de ce genre juste pour faire parler de soi
qui te dit que c'est un fake?
-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
Fake ou pas fake, cette vidéo fait le buzz en ce moment.
La ou c'est suspect quand même, c'est que ce qu'il montre sur la vidéo ne correspond pas du tout à ce que la grande majorité des gens attendent, à savoir le lancemement de backups.
Pourquoi ne le montre t'il pas sur sa vidéo? Certainement car il ne peut pas le faire et que son soi disant travail est un pipeau total.
Ça fait un bail que je suis repassé en of mais je pense que je vais garder ma ps3 en 3.72, juste au cas ou finalement ce cf s'avère vrai.
La ou c'est suspect quand même, c'est que ce qu'il montre sur la vidéo ne correspond pas du tout à ce que la grande majorité des gens attendent, à savoir le lancemement de backups.
Pourquoi ne le montre t'il pas sur sa vidéo? Certainement car il ne peut pas le faire et que son soi disant travail est un pipeau total.
Ça fait un bail que je suis repassé en of mais je pense que je vais garder ma ps3 en 3.72, juste au cas ou finalement ce cf s'avère vrai.
PsP Phat 5.00 M33 6
PsP GO! 6.60 PRO B 10 for HEN
Ps3 Slim 4.00
PsP GO! 6.60 PRO B 10 for HEN
Ps3 Slim 4.00
-
beavis_1 Gamer Pro
Bah c'est ce que tout le monde a l'air de penser enfin bref dans ces cas là un "WAIT & SEE" s'impose pour ne pas etre trop gégouté si jamais c'est en effet un fake
-
killer898 Gamer Hardcore
- Prénom: Jordan
Lancer des jeux c'est plus compliquer il faut patcher plus de truc que pour lancer un homebrew.. so... si il etait super content il a pas penser "ah mais est-ce que c'est ce qui les intéressent le plus?" il a plutot penser "putain, j'ai reussi, vite je le montre!"
Spa les meme patch qu'avant non plus... comme quelqu'un la signaler dans ce thread, les firmwares sont plus sécuriser maintenant...
Spa les meme patch qu'avant non plus... comme quelqu'un la signaler dans ce thread, les firmwares sont plus sécuriser maintenant...
-
cloud1250000 Gamer Pro
CFW 3.72 nous montrant la connexion au PSN, le lancement d'homebrews et la version du système
bizarement jamais on parle de CFW pour des homebrew de fou des fonctionalité en plus
non sa on s'en fou
du moment que ils peuvent lire les jeux pirater et jouer sur ls PSN sa leur va
bref rendez vous dans quelque semaine quand SONY fera un MAJ

AFK
-
[HG] TJ619 Ancien