Forums GAMERGEN
INFO ou INTOX - Un Custom Firmware 3.72 pour bientôt ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

bizarrement jamais on parle de CFW pour des homebrew de fou des fonctionalités en plus non ça on s'en fou du moment qu'ils peuvent lire les jeux piratés et jouer sur le PSN ça leurs va, bref rendez vous dans quelques semaines quand SONY fera une MAJ
Rebug, JFW, dual boot linux, émulateurs...

Au passage c'est surement un fake fait avec une PS3 Debug.
PS: 3 lignes, 11 fautes chaud

Dernière édition par Tom Vivares le 23 Oct 2011, 22:32, édité 2 fois.
-
azertyxpp Gamer Or
- Pays: France
Re: INFO ou INTOX - Un Custom Firmware 3.72 pour bientôt ?
@TJ, tu n'en as pas marre de dire toujours la même chose et de cracher la même haine à chaque news ? Enfin je sais pas mais avec tous tes mêmes messages du genre "RDV quand Sony aura fait une MAJ, vous l'aurez profond et ça me fera plaisir", on peut remplir un topic...

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
@AZERTY
Je ne vois pas ou il a des fautes la ..
ça on s'en fou du moment qu'ils peuvent lire les jeux piratés et jouer sur le PSN ça
Enfin soit pourquoi tu ne ferais pas correcteur

Je ne vois pas ou il a des fautes la ..
ça on s'en fou du moment qu'ils peuvent lire les jeux piratés et jouer sur le PSN ça
Enfin soit pourquoi tu ne ferais pas correcteur

-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
C'est parce que je l'ai corrigé ^^ toutes les lettres rouge c'est ce que j'ai corrigé 11 donc, regarde son torchon sur la page précédente ^^.

-
azertyxpp Gamer Or
azertyxpp Wrote:C'est parce que je l'ai corrigé ^^ toutes les lettres rouge c'est ce que j'ai corrigé 11 donc, regarde son torchon sur la page précédente ^^.
Effectivement désolé
-
xXKevinxX Gamer Or
désolé de pas avoir 20 en français et pas vouloir passer 40minutes a me relire a chaque fois
et Cedasse non j'en ai pas marre mais c'est juste que c'est un peu chiant, a la longue, les CFW tienne jamais plus de 1mois, dans un mois meme pas yaura une news MAJ sony et dans 1mois et 2 jours un MAJ ou l'acces PSN ne sera plus possible en CFW
certes PS3gen soutiens l'actualité underground mais bon c'ets un peu comme l'actualité BF et MW3 a la longue c'est un peu chiant, certes tous les mec vont sauter de joie losque il pourron enfin jouer avce leur nouveau back-up provenant tous droit de intenet
puis voila l'underground de la PS3 c'est juste du piratage ( suffit de sortir 2 CFW 3.72 , un qui lit les backup et l'autre non , et de regarder la difference de telechargement
), sur psp c'est largement mieux, je sais je me repete
et azertyxpp tiens si tu veux corriger vas-y si sa t'amuse tu peux meme aller sur mon proffil et aller corriger tous mes anciens post
et Cedasse non j'en ai pas marre mais c'est juste que c'est un peu chiant, a la longue, les CFW tienne jamais plus de 1mois, dans un mois meme pas yaura une news MAJ sony et dans 1mois et 2 jours un MAJ ou l'acces PSN ne sera plus possible en CFW
certes PS3gen soutiens l'actualité underground mais bon c'ets un peu comme l'actualité BF et MW3 a la longue c'est un peu chiant, certes tous les mec vont sauter de joie losque il pourron enfin jouer avce leur nouveau back-up provenant tous droit de intenet

puis voila l'underground de la PS3 c'est juste du piratage ( suffit de sortir 2 CFW 3.72 , un qui lit les backup et l'autre non , et de regarder la difference de telechargement

et azertyxpp tiens si tu veux corriger vas-y si sa t'amuse tu peux meme aller sur mon proffil et aller corriger tous mes anciens post

AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
TJ d'apres l'auteur l'accès au PSN serait définitif avec son CFW 3.72 car il suffirait de changer de phrase mais traduction venant de Google donc a confirmer
-
xXKevinxX Gamer Or
Je ne vois pas pourquoi ce serais un fake, il n'y a rien de louche dans la video.
Il y a bien la fonction peek et poke en 3.72.. il y a enormement de surprise dans l'underground, on attendais tous le JWH mais enfaite c'est peut être lui le fake.
Il y a bien la fonction peek et poke en 3.72.. il y a enormement de surprise dans l'underground, on attendais tous le JWH mais enfaite c'est peut être lui le fake.
-
Kensaku_1
Non non le JFW DH est loin d'être un fake, par contre ici on a des doutes pour l'instant je reste neutre.
-
Chirba_93 Gamer Bronze
- Prénom: Aucun
azertyxpp Wrote:C'est parce que je l'ai corrigé ^^ toutes les lettres rouge c'est ce que j'ai corrigé 11 donc, regarde son torchon sur la page précédente ^^.
Hum...
puisqu'il faut être grammaticalement correct, tu as oublié 4 fautes et eu le bonheur d'en ajouter une lorsque tu l'as corrigé (sans tenir compte de sa ponctuation... "Proustienne" dirons-nous)

([...] jamais on NE parle [...] homebrewS [...] s'en fouT [...]ça leurS(<--Ho!)[...]rendez-vous[...])
Pour le reste laissons-lui le bénéfice du doute, si c'est un canular, ça ne passera pas la semaine.
Dans le cas contraire, je prévois une ruée sur le CFW.
-
megaloute Gamer Bronze
C'est pas la peine d'avoir 20 en français non plus, mais bon 11 fautes sur moins de 3 lignes il y a des limites tout de même, c'est même pas respectueux des gens qui te lisent. Et puis bon tes arguments voles aussi bas que ton orthographe, à part un disque rayé qui ce répète de topic hack en topic hack, sans vraiment connaitre le milieu et s'intéresser à ces avancées. Tu vois je te parles de:
Et ça ne te parle même pas -_-".
Mais bon en toute franchise oui il y a beaucoup de profiteurs au passage qui sont juste pour DDL des backup illégalement oui tu as raison, mais sincèrement même si je trouve aussi que c'est pas bien, tant qu'ils écrivent correctement (même si c'est pas parfait, même moi je peux faire des fautes) ils auront toujours plus d'estime que toi. Tous tes postes sont des torchons c'est juste la vérité, j'essaye de rester poli mais je ne trouve pas d'autre adjectif que torchon pour définir tes postes.
Estime toi heureux d'être sur un forum ou la modération est vraiment sympa, sur beaucoup d'autres forums tu aurai été reprit à l'ordre pour ça, voir banni.
Enfin ce n'est que mon avis.
PS: Et puis j'me souviens très bien de tes arguments aussi plats pour défendre tes positions pro FN, facho sous ton ancien pseudo/ compte. Forcement ça compte sur ce que je pense de ta personne et de ta mentalité. Cette position t'avait d'ailleurs valu les plus vive critique de beaucoup de membres notamment sur le topic "Discussions autour du monde, de la société, des gens", jusqu'à ce répercuter sur le topic "Vos Coups De Gueule et Joyeux".
azertyxpp Wrote:Rebug, JFW, dual boot linux, émulateurs...![]()
Et ça ne te parle même pas -_-".
Mais bon en toute franchise oui il y a beaucoup de profiteurs au passage qui sont juste pour DDL des backup illégalement oui tu as raison, mais sincèrement même si je trouve aussi que c'est pas bien, tant qu'ils écrivent correctement (même si c'est pas parfait, même moi je peux faire des fautes) ils auront toujours plus d'estime que toi. Tous tes postes sont des torchons c'est juste la vérité, j'essaye de rester poli mais je ne trouve pas d'autre adjectif que torchon pour définir tes postes.
Estime toi heureux d'être sur un forum ou la modération est vraiment sympa, sur beaucoup d'autres forums tu aurai été reprit à l'ordre pour ça, voir banni.
Enfin ce n'est que mon avis.

PS: Et puis j'me souviens très bien de tes arguments aussi plats pour défendre tes positions pro FN, facho sous ton ancien pseudo/ compte. Forcement ça compte sur ce que je pense de ta personne et de ta mentalité. Cette position t'avait d'ailleurs valu les plus vive critique de beaucoup de membres notamment sur le topic "Discussions autour du monde, de la société, des gens", jusqu'à ce répercuter sur le topic "Vos Coups De Gueule et Joyeux".
-
azertyxpp Gamer Or
mopral110 Wrote:D'après les retours, car sa date, il possède une debug, cela ce vois au 2 dossiers (non dispo sur les retail) sous son compte PSN !
J'ai les mêmes sous 3.55 waninkoko v2 et j'ai bien une retail...
-
Benoit77 Gamer du Dimanche