Forums GAMERGEN
INFO ou INTOX - Un Custom Firmware 4.0 sur les rails ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Merci.

-
Soulmat Admin
- Pays: France
Re: INFO ou INTOX - Un Custom Firmware 4.0 sur les rails ?
J'ai appris ce soir que KaKaRoToKS à réussi à convaincre MathieuLH de lui fournir de l'aide pour la réalisation d'un cfw 4.00 comme la faille n'a toujours pas été boucher,donc si cela est vrai ou non merci à ses 2 hackeurs de renommer,quoi qu'on en dise et peu importe le résultat final.
petit passage sur twitter
http://img15.hostingpics.net/pics/608267Sanstitre.png
traduction:
Merci MathieuLH pour les fichiers que tu viens de m'envoyer... Ce sera une fabuleuse aide pour aller de l'avant
Oh et s'il vous plait, arrêtez tous avec vos floods...
traduction:
Merci MathieuLH pour les fichiers que tu viens de m'envoyer... Ce sera une fabuleuse aide pour aller de l'avant

-
tylerfc Gamer Bronze
rayane59700 Wrote:une annonce un peu comme TUHTA. moi je pense que c'est un fake car a un moment il va disparaitre sans qu'on le retrouve.
Au faite, avez vous des nouvelles de mr. TUHTA ?!
je lui ai envoyer un mp sur twitter pas de réponse !
Fan de consoles et de jeu Old school /fan de manga /fan d'objet geek .
-
tymagix Gamer Maitre
https://twitter.com/#!/theeggdevs
Edit:
voila des news il vas mettre la video en ligne ce wkd !
EDIT Culigan : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à ton message, utilise la commande
Merci de ta compréhension.
Edit:
voila des news il vas mettre la video en ligne ce wkd !
EDIT Culigan : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à ton message, utilise la commande

Merci de ta compréhension.
-
tymagix Gamer Maitre
-
Chirba_93 Gamer Bronze
- Prénom: Aucun
J'espère vraiment qu'on aura une CFW 4.0 avant Noel que ce soit par KaKaRoToKS, par MathieuLH ou par ce Nouvel Hackeur
.
Allez les Gars, Faites Nous un Truc D'Enfer !!! ^^.

Allez les Gars, Faites Nous un Truc D'Enfer !!! ^^.
Le Côté du Hack ! Que La Force soit avec Nous !
-
Manson2108 Gamer Pro
De toute façon, nous dépendons soit de leur génie, soit de leur mythomanie, j'espère la première et noël est à deux pas, donc patience et puis il reste le true blue, lui est bien réel... 

-
gillouxum2_1 Gamer Pro
tylerfc Wrote:J'ai appris ce soir que KaKaRoToKS à réussi à convaincre MathieuLH de lui fournir de l'aide pour la réalisation d'un cfw 4.00 comme la faille n'a toujours pas été boucher,donc si cela est vrai ou non merci à ses 2 hackeurs de renommer,quoi qu'on en dise et peu importe le résultat final.
traduction:
Merci MathieuLH pour les fichiers que tu viens de m'envoyer... Ce sera une fabuleuse aide pour aller de l'avantOh et s'il vous plait, arrêtez tous avec vos floods...
MathieuLH vient de remonter dans mon estime:
GG a MathieuLH

PS: Merci pour les info tymagix sur theeggdevs!
-
jumpman971 Gamer Pro
news de theeggdevs apparemment les backups fonctionnent !
après reste a voir si il vas l'intégrer dans le cfw .
wait&see .
wait&see .
-
tymagix Gamer Maitre
tymagix Wrote:news de theeggdevs apparemment les backups fonctionnent !
wait&see .
Ba sa peut-être bien mais après, c'est lui qui est dans la m*rde.
Donc, vue le boulot qu'il a fait, si il s'avère qu'il sorte son CFW et qu'il marche impec, sa serais un peut dommage que le gars passe en justice pour se super boulot :/
-
jumpman971 Gamer Pro
Le principal c'est que la scène bouge, il faut en prendre et en laisser bien sur.
Je suis comme certain je préfère attendre le résultat final avant de donner un avis.
Si c'est positif on sera tous heureux et tous le monde louera ses mérites à Mregg.
Par contre si c'est négatif peut être est il en train d'essayer mais qu'il n'a pas les capacités pour le faire ou alors c'est un mytho! Ce qui voudrai dire que c'est quelqu'un qui a besoin de se prouver quelque chose et qui n'est pas bien dans sa peau, donc sa ne sert à rien de lui tomber dessus et de l'accabler pour si peu !
Sa ne reste qu'une console de jeu !!!!!
Je suis comme certain je préfère attendre le résultat final avant de donner un avis.
Si c'est positif on sera tous heureux et tous le monde louera ses mérites à Mregg.
Par contre si c'est négatif peut être est il en train d'essayer mais qu'il n'a pas les capacités pour le faire ou alors c'est un mytho! Ce qui voudrai dire que c'est quelqu'un qui a besoin de se prouver quelque chose et qui n'est pas bien dans sa peau, donc sa ne sert à rien de lui tomber dessus et de l'accabler pour si peu !
Sa ne reste qu'une console de jeu !!!!!
-
mojorison Gamer Averti
Pour jouer faut payer ses jeux d'où l'attente d'un cfw avec backup biensur
.

-
Chirba_93 Gamer Bronze
- Prénom: Aucun