Forums GAMERGEN
INFO ou INTOX - Un Custom Firmware 4.0 sur les rails ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

RealPsDev
I'm making a program to encrypt anyfile with my AES key, before i release it I'm gonna encrypt a file I want you guys to try and decrypt it.
Il y a 11 heures
en réponse à ↑
Mister Egg
@RealPsDev it would be nice!.. i will test it for you if you want ?
-
Karim75019 Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: INFO ou INTOX - Un Custom Firmware 4.0 sur les rails ?
Bande d'ingrats, lorsque vous seraient décrypter n'importe quel fichier sur votre console et par la suite créer un firmware maison, appelez moi.
Laissez le faire ce qu'il a à faire avant de crier au FAKE.
Je pense que personne ne peux jugez un homme sans savoir sur quoi il a vraiment travailler (surtout que la, on ne voit que des photos).
Attendez sa video, sa release et aprés vous pourrez parlez sur lui comme pour TUTHA.
Alex
Laissez le faire ce qu'il a à faire avant de crier au FAKE.
Je pense que personne ne peux jugez un homme sans savoir sur quoi il a vraiment travailler (surtout que la, on ne voit que des photos).
Attendez sa video, sa release et aprés vous pourrez parlez sur lui comme pour TUTHA.
Alex
-Oppo Find7 / NamelessROM (Android Lollipop 5.0.2)
-Samsung Serie 1 / Windows 8.1 / Disque SSD Kingston
-PS3 OFW 4.70
-PSP CFW 6.20 DualBoot ( TN-D, PRO ) A rendu l'âme
-Samsung Serie 1 / Windows 8.1 / Disque SSD Kingston
-PS3 OFW 4.70
-
mralex3993 Gamer Pro
- Prénom: Alexandre
gta038 tu fais un peu trop le malin derière ton ordi. Tu habite a grenoble aussi? Tu fais partie des quartiers chaud pour faire genre comme ça?? Tu me fait bien rire, les petits gamins dans ton genre sa pourri l'ambiance des forums. ALors si c'est pour insulter tout le monde ou leur manquer de respect tu peux partir de suite ou alors nous allons demander ton banissement.
-
madrid38 Gamer Hardcore
PTDRRR le bonhomme il vient de teisseire et il fait le beau
Je ne vais pas continuer à parler avec un abruti pareil, sa ferais que flooder et sa ne servirait à rien. De plus,si tu écrirais un peu plus français et que tu insulterais moins se serait plus cool.
Merci

Je ne vais pas continuer à parler avec un abruti pareil, sa ferais que flooder et sa ne servirait à rien. De plus,si tu écrirais un peu plus français et que tu insulterais moins se serait plus cool.
Merci

-
madrid38 Gamer Hardcore
ca suffit, on s'arrete.
gta tu recois un avertissement pour ces enchainement d'insultes.
Fin du HS.
gta tu recois un avertissement pour ces enchainement d'insultes.
Fin du HS.
-
Culigan Ancien
J'ai dit FIN DU HS
Si tu t'en fous de l'avertissment, ca deviendra un ban.
Tu n'as pas a insulter les autres, meme si tu n'est pas d'accord.
FIN DU HS
Si tu t'en fous de l'avertissment, ca deviendra un ban.
Tu n'as pas a insulter les autres, meme si tu n'est pas d'accord.
FIN DU HS
-
Culigan Ancien
On est là pour commenter, pas s'engueuler.
Laisser tous le monde s'exprimer librement, et défendez vos opinions dans les règles.
Je pense que cette piqûre de rappel ne fera que du bien.
Pour ma part j'attend noël pour voir ce qu'il en est.
Je suis autant pressé que vous de voir notre PS3 customisé dans les moindre détails mais pas au risque de voir cette communauté pleine de haine.
Laisser tous le monde s'exprimer librement, et défendez vos opinions dans les règles.
Je pense que cette piqûre de rappel ne fera que du bien.
Pour ma part j'attend noël pour voir ce qu'il en est.
Je suis autant pressé que vous de voir notre PS3 customisé dans les moindre détails mais pas au risque de voir cette communauté pleine de haine.
-
wiicb Gamer Averti