Forums GAMERGEN
INFO ou INTOX - Un Custom Firmware 4.0 sur les rails ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: INFO ou INTOX - Un Custom Firmware 4.0 sur les rails ?
Ont pourra pas lire des backup avec ce cfw 4.0 

-
youplay Gamer du Dimanche
- Prénom: youcef
- Pays: France
-
Chirba_93 Gamer Bronze
- Prénom: Aucun
faut vous calmer la ! c'est pas parce que quelqu'un veut lancer des backups alors faut se retourner contre lui !!
c'est NOEL !!!!!!!!!! et en plus c'est qu'une console et quand le cfw sera sorti d'autres dev's injecteront le peek poke comme sa tout le monde sera content ! (sauf sony...
)
c'est NOEL !!!!!!!!!! et en plus c'est qu'une console et quand le cfw sera sorti d'autres dev's injecteront le peek poke comme sa tout le monde sera content ! (sauf sony...

-
rayane59700 Gamer Pro
- Prénom: Rayane
non sa ne seras pas pour le nouvel an c'est un petit malin qui c'est amusé a changer l'état d'avancement du travail de kaka sur wiki kaka la dis sur twitter !
Fan de consoles et de jeu Old school /fan de manga /fan d'objet geek .
-
tymagix Gamer Maitre
tymagix Wrote:non sa ne seras pas pour le nouvel an c'est un petit malin qui c'est amusé a changer l'état d'avancement du travail de kaka sur wiki kaka la dis sur twitter !
euh j'ai rien contre toi tymagix mais on avait compris xD
-
jumpman971 Gamer Pro
Bonjour, je suis nouveau dans la communauté PS3.
J'aimerais savoir si qqun à testé le "CFW 4.00" du site ...
Merci.
EDIT Culigan : pas de lien, merci
J'aimerais savoir si qqun à testé le "CFW 4.00" du site ...
Merci.
EDIT Culigan : pas de lien, merci
-
takpapa Gamer Débutant
takapa c un fake si il y'a un officiel tu le verra dans les news 
En se qui conserne le jailbraik de kaka il y'aura jamais de peek poke
Personne n'a les clé du lv2 donc ca sera tres difficile une chance de 10% !

En se qui conserne le jailbraik de kaka il y'aura jamais de peek poke
Personne n'a les clé du lv2 donc ca sera tres difficile une chance de 10% !
-
moncef363 Gamer du Dimanche
- Prénom: Moncef
rayane59700 Wrote:faut vous calmer la ! c'est pas parce que quelqu'un veut lancer des backups alors faut se retourner contre lui !!
c'est NOEL !!!!!!!!!! et en plus c'est qu'une console et quand le cfw sera sorti d'autres dev's injecteront le peek poke comme sa tout le monde sera content ! (sauf sony...)
Sa se trouve que des employé de sony jailbreak leur console aussi :sa se trouve qu'il sons tous en CFW en se moments

-
MaGiTiX_1_1
Avec une console debug tu peux lancer n'importe quelle logiciel, tu dois faire une petite manip bien loin à celle d'un cfw.
-
Chirba_93 Gamer Bronze
- Prénom: Aucun
[/quote]Sa se trouve que des employé de sony jailbreak leur console aussi :sa se trouve qu'il sons tous en CFW en se moments
[/quote]
L0ol,tu a raison.cèst sur k certain employer de sony ont leur propre cfw.mdr

L0ol,tu a raison.cèst sur k certain employer de sony ont leur propre cfw.mdr
Sony en force.....Team Playstation
-
bayewane Gamer Hardcore
- Prénom: bayewane
Suffit de patienter les mecs il sortira bien un moment ou un autre 

-
wistine Gamer Maitre
- Prénom: Mickael
Je viens d'acquerir une ps3 depuis peu, ayant deja une 360 flasher 1ere generation, toujours admissible sur le live
Je suis la scene ps3 et ce forum depuis peu, je dois avouer que ces sacrément le bordel :
Entre les gens qui plonge tout droit dans les fake.
Les gens qui raconte n'importe quoi, sans meme comprendre 1/4 du principe d'un CFW.
Les gens qui n'ont pas compris que pour les Dev, le but est d'amélioré la console et surtout ses un défi enorme. Un particuliers vs une multinational qui brasse un fric monstreux.
Les gens qui ne pense qu'au back-up, je suis le seul a avoir la demi-mole quand je rejoue au premier zelda, mario, sonic... Pour moi ca reste des jeux indémodable. Les gens qui ne pense qu'au graphisme et a la guerre; BiEn lEs mIcrO pEnIS.
Les eternel impatient.
J'ai l'impression que la communauté ps3 est legerement gamine, heureusement ces pas une genéralité.
Bref je suis confiant en ce qui concerne kakarotoks.
Wait and See, Tout viens a point a qui sait attendre.

Je suis la scene ps3 et ce forum depuis peu, je dois avouer que ces sacrément le bordel :
Entre les gens qui plonge tout droit dans les fake.
Les gens qui raconte n'importe quoi, sans meme comprendre 1/4 du principe d'un CFW.
Les gens qui n'ont pas compris que pour les Dev, le but est d'amélioré la console et surtout ses un défi enorme. Un particuliers vs une multinational qui brasse un fric monstreux.
Les gens qui ne pense qu'au back-up, je suis le seul a avoir la demi-mole quand je rejoue au premier zelda, mario, sonic... Pour moi ca reste des jeux indémodable. Les gens qui ne pense qu'au graphisme et a la guerre; BiEn lEs mIcrO pEnIS.
Les eternel impatient.
J'ai l'impression que la communauté ps3 est legerement gamine, heureusement ces pas une genéralité.
Bref je suis confiant en ce qui concerne kakarotoks.
Wait and See, Tout viens a point a qui sait attendre.
-
Mickey02 Gamer Débutant
- Prénom: Mickey