Forums GAMERGEN
INFO ou INTOX - Un Custom Firmware 4.0 sur les rails ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sony en force.....Team Playstation
-
bayewane Gamer Hardcore
- Prénom: bayewane
- Pays: France
Re: INFO ou INTOX - Un Custom Firmware 4.0 sur les rails ?
C'est sur que ''F=89%'' est plus discret que ''faille au niveau de l'hiperviseur=89%''
-
wwAGHww Gamer Hardcore
En tout cas,sony ne doit pas découvrir cette faille.
Sony en force.....Team Playstation
-
bayewane Gamer Hardcore
- Prénom: bayewane
Sony la découvrira tôt ou tard de toute façon ... une fois le cfw sorti bien sûr.
-
Chirba_93 Gamer Bronze
- Prénom: Aucun
Chirba_93 Wrote:Sony la découvrira tôt ou tard de toute façon ... une fois le cfw sorti bien sûr.
Ben ouais c'est évident, mais après tout pas si sur que sa

-
wistine Gamer Maitre
- Prénom: Mickael
( Mon premier message ici
)
Bonjour !
Voilà , je débarque un peu , j'ai entendu parlé de Custom Firmware version 3.55 etc , mais ces derniers ne permettent apparemment plus de jouer en ligne , c'est exact ?
Et donc ce fameux custom firmware 4.0 Permettrait de jouer en ligne aussi , sans trop de risque de brick ? Qu'apporte t-il à la PS3 ?
J'aimerai savoir où je peux suivre les progrès de ce fameux " Kakarotto " dont j'ai vu plusieurs fois le nom cité ici s'il vous plait ?
Merci la communauté
Bonne journée 

Bonjour !

Voilà , je débarque un peu , j'ai entendu parlé de Custom Firmware version 3.55 etc , mais ces derniers ne permettent apparemment plus de jouer en ligne , c'est exact ?
Et donc ce fameux custom firmware 4.0 Permettrait de jouer en ligne aussi , sans trop de risque de brick ? Qu'apporte t-il à la PS3 ?
J'aimerai savoir où je peux suivre les progrès de ce fameux " Kakarotto " dont j'ai vu plusieurs fois le nom cité ici s'il vous plait ?

Merci la communauté

-
Shriukan Gamer Débutant
- Prénom: Benjamin
Shriukan Wrote:( Mon premier message ici)
Bonjour !![]()
J'aimerai savoir où je peux suivre les progrès de ce fameux " Kakarotto " dont j'ai vu plusieurs fois le nom cité ici s'il vous plait ?![]()
Merci la communautéBonne journée
Les CFW version 3.55 ne permettent pas de joer en ligne en effet, tu ne peux d'ailleurs plus les installer à par bien sûr si tu possède L'E3Flasher ou autre ...
KaKaRoToKs ne prépare pas de CFW 4.00 mais une sorte de Jailbreak, c'est à dire que contrairement au CFW, il ne permettra pas d'installer des backups mais seulement des homebrews ...
Si tu souhaites suivre son travail :
Son Twitter : https://twitter.com/#!/kakarotoks
L'avancement dans son travail : http://www.ps3devwiki.com/index.php?tit ... ent_Status
-
Fans1709 Gamer du Dimanche
- Prénom: Ahmad
Merci pour l'info Fan1709 !
Mais je suis le plus grand néophyte qui soit dans ce domaine là , un zéro complet , je n'ai jamais utilisé de tels ... Logiciel ? ( J'ai un doute quant à la dénomination exacte )
Et concrètement , il permettra de faire quoi son Jailbreak ?
Alors maintenant , j'aimerai savoir si je pouvais trouver un FAQ pour les débutants comme moi , pour au moins comprendre les termes employés ici ? Je ne compte absolument pas me lancer là dedans , mais mon niveau en hack PS3 est tellement médiocre ( pour ne pas dire inexistant ? ) , que je ne comprend qu'a moitié ce qui est dit , et c'est je dois l'avouer , un peu handicapant pour moi .
Merci encore !

Mais je suis le plus grand néophyte qui soit dans ce domaine là , un zéro complet , je n'ai jamais utilisé de tels ... Logiciel ? ( J'ai un doute quant à la dénomination exacte )
Et concrètement , il permettra de faire quoi son Jailbreak ?
Alors maintenant , j'aimerai savoir si je pouvais trouver un FAQ pour les débutants comme moi , pour au moins comprendre les termes employés ici ? Je ne compte absolument pas me lancer là dedans , mais mon niveau en hack PS3 est tellement médiocre ( pour ne pas dire inexistant ? ) , que je ne comprend qu'a moitié ce qui est dit , et c'est je dois l'avouer , un peu handicapant pour moi .
Merci encore !

-
Shriukan Gamer Débutant
Alors deja, c'est pas un logiciel mais un Jailbreak du Firmware 4.0 de la ps3 (Le jailbreak consiste a enlever les restriction de la ps3 en version 4.0 se qui permettera de lancer des homebrew qui sont des sortent d'application pour la ps3 mais non signé: se qui veut dire qu'il ne sont pas réalisé par sony) et donc, ces application peuvent permettre (je dis des chose au hasard la) de jouer a des jeux de playstation (on parle donc d'émulateur) ou de lire des film dans un format spécifique (on parle donc d'un lecteur de video).
Dis nous se que tu veux savoir exactement car je suis pas sur que ya un FAQ ici
Dis nous se que tu veux savoir exactement car je suis pas sur que ya un FAQ ici

-
jumpman971 Gamer Pro
C'est très gentils à toi de m'éclairer jumpman971 !
Il est très agréable de trouver une communauté où l'on trouve des réponses sans animosité .
Alors Jailbreak 4.0 : Fait sauter les sécurités de Sony de la MAJ 4.0 ==> Risques matériel , Bannissements ?
homebrew : Fonctionnalités crées par des équipes indépendantes ou des programmeurs ? De nombreux type d'homebrew . ==> Risques ? Nécessite quelque chose pour être utilisé ? Est-ce compliqué ?
Je me demande aussi pourquoi il faut que ce soit des dev indépendant qui ajoutent la fonction émulateur à la PS3 , c'est Sony qui aurait du s'en charger
A quoi servent les CFW ?
Hum , si il n'y a pas de FAQ alors je demande ici ... Qu'est-ce qu'un Dongle ? Y a t-il d'autres choses encore ? Je ne suis pas au fait de ce qui se fait pour personnaliser une playstation 3 .
Merci beaucoup de votre aide , c'est vraiment gentil

Il est très agréable de trouver une communauté où l'on trouve des réponses sans animosité .
Alors Jailbreak 4.0 : Fait sauter les sécurités de Sony de la MAJ 4.0 ==> Risques matériel , Bannissements ?
homebrew : Fonctionnalités crées par des équipes indépendantes ou des programmeurs ? De nombreux type d'homebrew . ==> Risques ? Nécessite quelque chose pour être utilisé ? Est-ce compliqué ?
Je me demande aussi pourquoi il faut que ce soit des dev indépendant qui ajoutent la fonction émulateur à la PS3 , c'est Sony qui aurait du s'en charger

A quoi servent les CFW ?
Hum , si il n'y a pas de FAQ alors je demande ici ... Qu'est-ce qu'un Dongle ? Y a t-il d'autres choses encore ? Je ne suis pas au fait de ce qui se fait pour personnaliser une playstation 3 .
Merci beaucoup de votre aide , c'est vraiment gentil

-
Shriukan Gamer Débutant
cfw:lancement de backup et tous les autres avantages
-
phil82 Gamer Débutant
Euh merci Kaya9331 , mais tu ne m'aides pas beaucoup ! 

-
Shriukan Gamer Débutant