Forums GAMERGEN
info ou INTOX - Un custom Firmware 6.00 MAC-B bêta se montre en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

sur ceux ça m'a l'air d'être un gros fake, puisque si on est attentif on remarque bien le recovery du CF Gen , enfin j'espère que c'est pas un fake quand même parce qu'un CF 6 ça me plairais bien ^^
sur ceux ça m'a l'air d'être un gros fake, puisque si on est attentif on remarque bien le recovery du CF Gen , enfin j'espère que c'est pas un fake quand même parce qu'un CF 6 ça me plairais bien ^^
http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
-
chris-m_1 Gamer Bronze
Re: info ou INTOX - Un custom Firmware 6.00 MAC-B bêta se montre
vidéo du meme auteur
http://www.youtube.com/watch?v=hECR5fUN ... feature=iv
qu'il mette son cf en dl pour voir

qu'il mette son cf en dl pour voir

-
Xbox_Darck_system Gamer du Dimanche
- Pays: France
Résumé des mise à jour du 6.00:
On ne voit pas la preuve de cet exploit.
On voit la preuve de cet exploit, mais en même temps renomer des élèments du xmb, c'est pas un exploit, ce qui ne prouve en rien qu'il est en 6.0.
Pourquoi ne nous montre t'il pas les nouvelles couleurs, pourquoi ne nous montre t'il pas les deux solutions différentes pour mettre à jour notre systéme?
Je me demande aussi pourquoi il ne teste pas un jeu demandant un cf 5.55?
Moi si j'arrivais à faire un cf 6.00 (ce qui ne risque pas), je m'empresserais de prouver que je ne suis pas un menteur et je montrerais des preuves de mon travail.
Pourquoi ne voit on pas la batterie en pleine charge (es ce que pour cela qu'on ne voit pas le coin supérieur gauche de l'ecran.
Pourquoi la vidéo est de si mauvaise qualité?
Pourquoi a t'il autant d'homebrew dans sa PSP? Alors qu'ils ne doivent pas être compatible avec sa PSP.
Donc pour conclure, ce cf 6.00 est un gros fake.
C'est tous simplement monstrueux de nous faire réver
et au final pour être decue 
Vous pouvez désormais regrouper et afficher les jeux dans des répertoires sous la catégorie [jeu] en fonction de leur date d'expiration
On ne voit pas la preuve de cet exploit.
Dans la catégorie [Paramètres], l'option [Mise à jour réseau] devient [Mise à jour système].
On voit la preuve de cet exploit, mais en même temps renomer des élèments du xmb, c'est pas un exploit, ce qui ne prouve en rien qu'il est en 6.0.
•Sous [Mise à jour système] vous pouvez désormais choisir comment mettre à jour votre logiciel système.
•Le nombres de couleurs pouvant être sélectionnées dans [Paramètres] > [paramètres thèmes] a augmenté
Pourquoi ne nous montre t'il pas les nouvelles couleurs, pourquoi ne nous montre t'il pas les deux solutions différentes pour mettre à jour notre systéme?
Je me demande aussi pourquoi il ne teste pas un jeu demandant un cf 5.55?
Moi si j'arrivais à faire un cf 6.00 (ce qui ne risque pas), je m'empresserais de prouver que je ne suis pas un menteur et je montrerais des preuves de mon travail.
Pourquoi ne voit on pas la batterie en pleine charge (es ce que pour cela qu'on ne voit pas le coin supérieur gauche de l'ecran.
Pourquoi la vidéo est de si mauvaise qualité?
Pourquoi a t'il autant d'homebrew dans sa PSP? Alors qu'ils ne doivent pas être compatible avec sa PSP.
Donc pour conclure, ce cf 6.00 est un gros fake.
C'est tous simplement monstrueux de nous faire réver

Dernière édition par Le_Xa le 12 Sep 2009, 12:05, édité 1 fois.

-
psp123456psp Gamer Maitre
fake ou pas un cf 6
serrait bienvenue et un GEN
serrait bienvenue et un GEN
-
william.d0 Gamer du Dimanche
-
-Fullmetal Gamer Débutant
Re: info ou INTOX - Un custom Firmware 6.00 MAC-B bêta se montr
lepoete Wrote:FAKE !!!
L'icône Paramètre Système du Firmware 6.00 reprend le design de la PSPGo! or la ce n'est pas le cas de plus la MAJ Réseaux n'a pas de sous paramètre
+1
mon avis: fake

-
jiovani14 Gamer du Dimanche
Le fake du jour 

PSP 2004 Ceramic White CF 5.50GEN-D3
PSP 3004 Piano Black OF 6.10
PSP 3004 Piano Black OF 6.10
-
TheWizard974 Gamer Averti
Fake, d'ailleurs, certains des commentaires sur youtube ont des arguments de taille, comme celui-ci par exemple
FAKE FAKE FAKE
At 3:45 you can clearly see it still says network update instead of system update.
All this is is a lot of changeds with a Hex Editor, thats all.
Easy ways to tell a fake
-Youtube account made same time as first video.
-No background information -They came out of nowhere.
-No 6.00 features were shown[Already caught Network Update.They obviously forgot to cover that all the way up]
-Same old phrase "Beta" download will arrive shortly
-No 5.55 iso's tested.
Bref, pour moi y'a pas photo ^^

FAKE FAKE FAKE
At 3:45 you can clearly see it still says network update instead of system update.
All this is is a lot of changeds with a Hex Editor, thats all.
Easy ways to tell a fake
-Youtube account made same time as first video.
-No background information -They came out of nowhere.
-No 6.00 features were shown[Already caught Network Update.They obviously forgot to cover that all the way up]
-Same old phrase "Beta" download will arrive shortly
-No 5.55 iso's tested.
Bref, pour moi y'a pas photo ^^
-
squall-otaku_1 Gamer Hardcore
FAKE ou pas!!!
on n'en set rien, on verra si ses vrai ou pas.
on n'en set rien, on verra si ses vrai ou pas.

Vous etes Fan manga, venez vous inscrire a mon Forum manga a cette adresse http://manga-gen.xooit.fr/index.php
-
soulkins Gamer du Dimanche
oue bien dit neyo xD il le meilleur fake du siecle on voit les doigt su type mais le xmb bouge quand meme xD
apres il va lire ton post et il va dire qu il a inventer un cf controlable par la seule pensee xD 

-
mscofield Gamer Hardcore
Arf... j'étais tout excité d'un coup. On veut un vrai un CF 6.00 !
-
Shiru_1 Gamer Pro
- Prénom: Michael