neyo_neyo Wrote:pff, +1... ba tiens pourquoi ces 2 la s'obstinent a le défendre? c'est donc toi enfin tu te livre...
Lol je plésente, si tu suis un minimum le fonctionnement d'une psp (ne serait-ce qu'installer un cf) tu comprendrai que ceci n'est qu'un fake, après je veux pas te juger, peut-etre que tu n'y connais rien, mais ici tout le monde te dit que c'est un fake kazuji, des video comme sa yen a des 100aines...... après les newbie qui s'inscrivent pour poster un +1, je doit en déduire que tu est l'auteur de ces 2 commentaire et commence a me demander si tu n'est pas un complice du fake niark niark
Si tu veux je suis complice du fake ou qui que ce soit. Sur le net nous sommes presque qui nous voulons, il n'y a qu'un pseudo.
(Bon l'IP c'est plus précis c'est clair mais bon)
Mais je vois pas pourquoi je me casserai la tête a me crée un nouveau compte rien que pour mettre un +1... (tu peux toujours demandé une vérification d'IP aux admins.
°°'
Je n'ai jamais dis que la vidéo était vraie et après oui ça se voit que c'est une fake.Mais ce n'est pas ca ce dont je reproche simplement votre langage exemplaire sur la façon de communiqué vos sentiments sur une vidéo.
M'enfin après c'est qu'une pensée ^^'.