Forums GAMERGEN

info ou INTOX - Un custom Firmware 6.00 MAC-B bêta se montre en vidéo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: info ou INTOX - Un custom Firmware 6.00 MAC-B bêta se montre

Message non lupar trobert94 » 12 Sep 2009, 20:52

mistermaboul Wrote:Etrange tres etrange, ton lien me montre bien la news
mais je t'assure que quand je vais sur le site elle n'y est pas!
suis-je le seul dans ce cas là :?

Parce qu'on a publié d'autres news depuis...

http://www.pspgen.com/actualites/?page=2
trobert94 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar [Yaourt] » 12 Sep 2009, 21:17

En page d'accueil il n'y a que les dernières news.

Faut cliquer sur l'onglet "news" ou en bas sur "toute l'actualité" pour accéder aux archives...
Et ensuite parcourir les pages, puisque c'est 15 news par page.
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar SpiritOfSilver » 12 Sep 2009, 22:00

Llywelyn Wrote:J'espère que ce n'est pas un fake ;) Ca serait vraiment génial d'avoir une release d'un CF 6.00 si peu de temps après sa sortie :)
PS: ne jugez pas la vidéo trop vite... C'est facile de hurler au fake, mais si ça s'avère que ce n'en est pas un, vous passerez pour des cons =)

+++1
SpiritOfSilver Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Remy

Message non lupar mistermaboul_1 » 12 Sep 2009, 22:54

Laisse tomber ça vient de mon ordi, quand je navigué sur les pages des news, tkt jsui pas con je sais qu'il y a plusieur page lol, ben la news n'y était pas, par contre avec mon iPhone elle y est WTF mais bon osef !!
Avatar de l’utilisateur mistermaboul_1

Message non lupar soulkins » 12 Sep 2009, 23:09

saddedm Wrote:
Moi j'ai fabriqué un CF 7.00 à partir d'une version ALPHA de chez sony qu'un commando nippon avait volé et qui peut lancer des jeux PS3

:lol: :lol: :lol:

Attendons de voir si ses un Fake ou pas :wink: meme si je pense que s'en ai un :oops:
Vous etes Fan manga, venez vous inscrire a mon Forum manga a cette adresse http://manga-gen.xooit.fr/index.php
Avatar de l’utilisateur soulkins Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar mistificato » 12 Sep 2009, 23:15

CE serait utile parce que j'ai entendu que les nouveaux jeux ne tourneraient qu'au delà du 5.55 donc après avoir acheté ton jeu on doit encore seulement faire une mise à jour mis a part repasser en firmware officiel je vois pas trop comment il faut faire le cf 6.00 résoudrait ça mais pour ma part je pense pas que l'on puisse faire un cf aussi rapidement a moins d'être calé. :D
→PSP SLIM 2004 CF 5.50 GEN-D2 ((+ ▓▓▓▓ +))
PSP FLASHEE: 2
→1 Slim & lite
→1 fat

Apprentissage pour création de thèmes ctf 5.50 GEN
Avatar de l’utilisateur mistificato Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar joro_1 » 12 Sep 2009, 23:21

et bien moi je dit que ca crève les yeux que c'est un... heu :|
NON, TOUT LE MONDE dit que c'est un fake (ou fack selon les membres du forum lol) :lol:
sauf peut être une minorité du peuple... mais bon... quand on vois certains qui penses savoir faire de la télékinésie ou pouvoir discuter avec des esprits( :lol: ) on peut comprendre qu'on ne fera jamais l'unanimité sur aucuns sujets :roll: :lol:

Message non lupar joro_1 » 12 Sep 2009, 23:35

mistificato Wrote:CE serait utile parce que j'ai entendu que les nouveaux jeux ne tourneraient qu'au delà du 5.55 donc après avoir acheté ton jeu on doit encore seulement faire une mise à jour mis a part repasser en firmware officiel je vois pas trop comment il faut faire le cf 6.00 résoudrait ça mais pour ma part je pense pas que l'on puisse faire un cf aussi rapidement a moins d'être calé. :D

personnelement je connait une personne qui connait quelqu'un qui a vu une personne montrer a une autre personne qu'il était possible de faire fonctionner ces fameux jeux réservés au 5.55 sur 5.00 ou 5.50 par téléchargements* de fichiers modifiés z'illicites zé insolites (trop pourrit cke j'vien d'marquer... :P )
*faisable en toute impunité si l'on réside en russie ou en égypte... :mrgreen:

mais, bien-sûr, je n'ai aucun rapport avec ce mec qui, aux yeux de la loi n'est qu'un truand!
Dernière édition par fesse qui pue le 12 Sep 2009, 23:40, édité 1 fois.

Message non lupar Cryheld » 12 Sep 2009, 23:40

Fake, ça crève vraiment les yeux!
où est ce qu'elle est la nouvelle option du 6.00 au menu MAJ?!
Quand il a entré c'était comme le 5.50GEN ou autre en plus qu'est ce qu'il veut nous faire croire en montrant le recovery qui est en plus VERT-celui du GEN-...
Et dans quel firmware on utilise "What the hell you are ..." c'est clair qu'il a modifié les RCOs...
Avatar de l’utilisateur Cryheld Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Grece

Message non lupar mistificato » 13 Sep 2009, 00:09

bah comme on dit on verra dans les autres jours si c'est vrai ou pas mais pour les jeux en 5.55 c'est vrai j'ai déjà lu ça sur beaucoup d'autres sites ils veulent faire exactement comme avec les systèmes ps3.J'ai exactement les mêmes problèmes après avoir acheté mon jeu ps3.On me demande de faire une mise a jour système, une mise a jour du jeu bref c'est le bordel mais je ne comprends pas pourquoi d'un coup on passe de quelque chose de facile à quelque chose de compliqué sur la psp :? il n'y aurait pas une raison à cela???

EDIT :

C'est ici que j'avais lu la news:

http://www.pspgen.com/firmware-psp-go-g ... 89206.html

J'ai peut être mal interprété mais selon moi cela semblarait être ça si on a directement un 5.70 sur les go et que sur les derniers jeux c'est 5.55 normalement le firmware associé au jeu est celui qui est utilisé pour le jeu je me trompe peut être je suis un être humain ^^

[EDIT] Trobert94 : Messages rassemblés. Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande Image
Merci de votre compréhension.
→PSP SLIM 2004 CF 5.50 GEN-D2 ((+ ▓▓▓▓ +))
PSP FLASHEE: 2
→1 Slim & lite
→1 fat

Apprentissage pour création de thèmes ctf 5.50 GEN
Avatar de l’utilisateur mistificato Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news