Forums GAMERGEN

info ou INTOX - Un custom Firmware 6.00 MAC-B bêta se montre en vidéo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: info ou INTOX - Un custom Firmware 6.00 MAC-B bêta se montre

Message non lupar Basalte_1 » 13 Sep 2009, 01:30

Quand on regarde les autres vidéos que ces deux gars on fait, on se dit qu'il y a peut-être des chances pour que ce ne soit pas un fake...
Si ça se trouve ils sont très doués et ont bossé comme des fous furieux en continu sur leur CF...
Avatar de l’utilisateur Basalte_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar nt159 » 13 Sep 2009, 01:52

C’est quand même un manque de professionnalisme cette histoire de version certes je comprends le désir plus qu’urgent de perfectionner la protection contre le piratage mais pas au déterminant des gens honnêtes ! Nous n’avons pas tous la possibilité d’effectuer les Maj nécessaires aux jeux en questions, moi personnellement je suis contre cette méthode qui contraignante pour plus d'un.
nt159 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar [Yaourt] » 13 Sep 2009, 02:07

@Nt159 : Si tu achètes un jeu qui réclame un firmware supérieur au tiens, il est inclu sur l'umd. Si tu achètes un jeu sur le PSS, tu peux faire la mise à jour réseau.
Globalement, Sony a raison de faire ça, vu qu'ils interdisent l'utilisation de custom firmware ;)
Et ne pas être à jour en officiel n'a pas d'avantage.

Ils l'ont toujours fait et le feront toujours.

Basalte Wrote:Quand on regarde les autres vidéos que ces deux gars on fait, on se dit qu'il y a peut-être des chances pour que ce ne soit pas un fake...
Si ça se trouve ils sont très doués et ont bossé comme des fous furieux en continu sur leur CF...

Mwai, un tel besoin de se justifier en balançant des artifices, je trouve ça du temps perdu. Si tu fais un truc concret, tu perds pas de temps à faire une vidéo juste pour montrer qu'il y a écrit "6.00 YAOURT-U3 (beta)" (oui c'est mon CF personnel que j'ai développé moi même evidemment... lol).
Si tu fais un truc valable, pas besoin de te justifier.
La c'est rien d'autre qu'un 5.50GEN modifié, il n'y a rien du 6.00 dedans a part le nom.

Parce que quand on les écoute dire que si le recovery est vert comme le GEN, c'est parce qu'ils aiment la couleur... c'est une justification bidon, si on traduit ça veut dire qu'ils ont essayé de la changer mais qu'ils ont pas réussi.

Moi ça m'amuse ;)
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Message non lupar nt159 » 13 Sep 2009, 02:20

Ah, autant pour moi alors j’ai arrêté les jeux depuis un bon bout temps mais j’essaye de me remettre au gout du jour en me tenant informer des nouveautés, sous cet angle je ne peux qu’approuver, je retire l’ineptie. Merci Yaourt de m’avoir délivrer de l’ignorance x)
nt159 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar vortak » 13 Sep 2009, 06:44

Justement, info ou intox ?

Le mec ici nous présente une psp qui a été modifié

1) je suis d'accord pour le message en umd, mais
2) par une mise a jour interne et ainsi que par le menu de mise a jour réseau, la psp affiche le vrai message. Et puis, a moins qu'il peut changé le serveur vers ou il télécharge comme sa, se ne peut que être sony.

De plus, dans le recovery, 2 choses : mac recovery doc et kenel 6.00.

A moins de pouvoir changé cela par un homebrew ou plugins (même si je suis pas sur que un pluggins puisse y faire quelque chose, le recovery nous dit tout.^^

Mais je suis d'accord avec vous; si jamais c'était vrai, il nous aurait fait voir un jeu qui tourne dessus.

Enfin bon, notre devise Wait and see sera encore de rigueur^^
vortak Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar tom78630 » 13 Sep 2009, 07:31

Je pense que c'est un fake car il a fait la vidéo dans le noir pour que l'on puisse pas voir autre chose que l'écran. Sinon on ne voit pas la psp en entier (ex: le voyant de connexion internet, celui de la carte mémoire ou encore de la mise sous tension. Tout cela fait que je n'y crois pas. J'attends donc avec impatience un cf X.XXM33.

Ps: J'ai eu un petit problème avec le 5.50Gen-A, il marquait que mes film étaient incompatible alors que sur mon ancien cf (5.00M33-6) je pouvait les lire. Je l'ai donc downgrader pour y revenir. C'est dommage car il a l'air super.
PSP FAT 5.50 GEN-D3 MS 8go
PSP FAT 1.50 MS 2Go

Image
Avatar de l’utilisateur tom78630 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar mcqc » 13 Sep 2009, 08:53

News Update: Ils ont poster un autre vidéo sur Youtube...
http://www.youtube.com/watch?v=Y92v2XbBw7E

Ils disent etre 2 adolescents du Canada. Ils semblent avoir réussit a émuler le 6.00 partiellement, Ils disent qu'il est completement bugger et que les jeux demandant le firmware 3.51 et supérieur fonctionne pas pour l'instant. Il Pensent pouvoir le sortir d'ici un mois ou deux. A suivre...
Dison que GENyUS et Pspgen m'inspire plus confiance qu'eux.
mcqc Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: MART

Message non lupar Basalte_1 » 13 Sep 2009, 09:27

Il faudra attendre d'autres vidéos de leur part prouvant indéniablement qu'ils sont au moins en 5.55 afin de dire si c'est en fin de compte un fake ou pas.
C'est clair que l'avoir présenté si tôt après la sortie de l'officiel à de quoi rendre suspicieux...
Avatar de l’utilisateur Basalte_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar remy97233 » 13 Sep 2009, 19:57

c'est un FAKE cela me semble evident pour toutes les raisons citees plus haut!
ce con ne teste meme pas un jeu qui demande le firmware 5.55 et il n'est nul par en download! oubliez ce type, je ne parle meme pas de sa voix (a mourrir de rire), on dirait un vrai fils a papa qui veut juste se faire remarquer!
attendons tranquillement le cf 6.00 de pspgen.
remy97233 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Romain57310 » 17 Sep 2009, 17:49

Ya une nouvelle video ou il montre les deux possibilité dans la mise a jour ;) Moi jcommence a les croire de plus en plus et pis les excuse : c'est dans le noir , Blablabla ! Vous seriez bien content que ca en sois un ...et si il est pas parfait des autre pouron le reprendre et le finalisé ;) Moi jdis a voir pasque y en aura pas des M33 comme tout le monde pensse alors si on peu avoi un Mac ;) Moi jdis ...Pas fack fin j'espère (YN)

Bye Bitchise comme ils on dit sur la dernière videos :d
Romain57310 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Zer01neDev » 17 Sep 2009, 18:01

FreePlay a prouver par A + B que c'est un FAKE !!!
Dernière édition par alex_bike2 le 18 Sep 2009, 20:21, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Romain57310 » 18 Sep 2009, 19:19

lepoete Wrote:FreePlay a prouver par A + B qye c'est un FAKE !!!

Jai vue la video .... Et il dis que c'st pas aligné et que y pas O et X Bin c'est faux il y a ... ;)
Romain57310 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news