Forums GAMERGEN
info ou INTOX - Un custom Firmware 6.00 MAC-B bêta se montre en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

debug update en plus si il avait fait une MAJ officiel debug il n'aurai pas le recovery non ?? !
c'est p*tain de fake nous on vrement fait c*ier
a +

debug update en plus si il avait fait une MAJ officiel debug il n'aurai pas le recovery non ?? !
c'est p*tain de fake nous on vrement fait c*ier
a +

Dernière édition par stephlg le 12 Sep 2009, 11:46, édité 1 fois.
-
roubig2 Gamer Bronze
- Pays: France
Re: info ou INTOX - Un custom Firmware 6.00 MAC-B bêta se montre
Fake sa se voit déja dans mise a jour system parce que normalement il y a deux posibilités alors qu'il n'en avait qu'une fake c'est tout !!
-
meffa Gamer du Dimanche
... lol le jour ou je sortirais un cf la video sera en hd 2500*2000 pixels LOL en plus on dirait qu il cache avec ses doigt -__- a moins qu il vit dans une caverne
et de toute facon si quelqu un sort un vrai cf il fera beacoup pour montrer que c est pas un fake jeux 5.55,etc et surement pas une video "pourrie" je suis desole du terme mais maintenant j espere vraiment qu un cf 6.00 sortira et si il l a vraiment creer lui meme respect mais j en doute
voila MON avis...

voila MON avis...

-
mscofield Gamer Hardcore
oui leger montage enfin surtout, l'acceleration pasque le type a un wifi pourris il a couper 2-3 truc par contre (Lol dlink), il films dans le noir pasque... il sais pas gerer les reflection dut a la lumière XD.
Ensuite, je vois pas pourquoi il utilise pas remotejoy, au lieu de filmer a main levée.
de toute façon ca va surement pas être la première ni la derrnière video de ce stlye que ont va voir passer
Ensuite, je vois pas pourquoi il utilise pas remotejoy, au lieu de filmer a main levée.
de toute façon ca va surement pas être la première ni la derrnière video de ce stlye que ont va voir passer
-
Rezard Gamer Hardcore
- Prénom: Noupe
- Pays: Suisse
Un bon gros FAKE ! 

-
Adrien_14 Gamer Maitre
Je pense à un Fake, c'est très simple de faire ce qu'il a fait, en modifiant le flash0, mais c'est réussi, et je n'ai d'ailleurs jamais entendu parler de ce développeur...
Conclusion, je pense que c'est un fake, mais quand même réussi.
Conclusion, je pense que c'est un fake, mais quand même réussi.
-
Daff_1 Gamer du Dimanche
neyo_neyo Wrote:il cache ses doight car ses doigt n'appuient sur rien XDXDXD

.jpg)
-
dghef_1 Gamer Pro
J'ai fait des fake dix fois mieux perso (en précisant que c'était des fake)
Bon déjà il renomme System update en "firmware debug" ensuite l'icône 1seg japan en "emulator" pff...
Bon déjà il renomme System update en "firmware debug" ensuite l'icône 1seg japan en "emulator" pff...
-
Zakuya_1
Re: info ou INTOX - Un custom Firmware 6.00 MAC-B bêta se montr
FAKE !!!
L'icône Paramètre Système du Firmware 6.00 reprend le design de la PSPGo! or la ce n'est pas le cas de plus la MAJ Réseaux n'a pas de sous paramètre, le recovery GEN est Hex édité l'on vois bien MAC enfin bref encore une enflure le FAKE jmen b***** mais qu'il arrette d'utiliser les modules des autres pour leur connerie !!!
L'icône Paramètre Système du Firmware 6.00 reprend le design de la PSPGo! or la ce n'est pas le cas de plus la MAJ Réseaux n'a pas de sous paramètre, le recovery GEN est Hex édité l'on vois bien MAC enfin bref encore une enflure le FAKE jmen b***** mais qu'il arrette d'utiliser les modules des autres pour leur connerie !!!
-
Zer01neDev Gamer Argent