Forums GAMERGEN
info ou INTOX - Un custom Firmware 6.00 MAC-B bêta se montre en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bon comme tout le monde l'a dit c'est un fake, la meilleure façon de prouver que cela n'en était pas un aurait été de lancer la demo du jeu que l'on ne peut avoir que sur le PSN japonais et dont j'ai oublié le nom mais qui demande le 6.00 pour se lancer. Sinon pspgen n'a rien d'autre a mettre en news que des vidéo-fake faite des pauvres mecs sur youtube ? Si je me souvient bien quand le 5,55 mx (fake lui aussi) était en cours, on n'a pas eu droit a une vidéo non ? La team genyus, qui assure soit dit au passage (merci helldashx), doit surement travailler actuellement sur un 6.00 gen ou bien un 5,50 qui aurait les prx permettant de lancer des iso demandant le 5.55 ou plus pour la suite des choses... Alors laissons les travailler et ne polluons pas un site renommé comme pspgen avec des news bidons comme celles-ci.
-
argos_1_1
Re: info ou INTOX - Un custom Firmware 6.00 MAC-B bêta se montre
Du pur fake, le type sous un 5.00M33 avec un peu de chance, surtout quand on voit au début de la vidéo dans son "MAC Recovery Mode" l'option "Use M33 Update (NOT YET)".

-
Kaisercz Gamer Hardcore
- Prénom: Yohan
- Pays: France
Chaud les rageux ici
J'espère que des sanctions seront prises car mes yeux ont brulés lorsque j'ai lu toute ces insultes.
A moins que GEN est changé et qu'on puisse insulter les autres librement?
Dans ce cas, faites une news que cela ne reste pas dans l'ombre
Pour en revenir à cette vidéo, pour moi c'est un fake et non pas fack
Tant qu'un jeu demandant le 5.55 ne sera pas lancé, je n'y croirait pas.

J'espère que des sanctions seront prises car mes yeux ont brulés lorsque j'ai lu toute ces insultes.
A moins que GEN est changé et qu'on puisse insulter les autres librement?
Dans ce cas, faites une news que cela ne reste pas dans l'ombre

Pour en revenir à cette vidéo, pour moi c'est un fake et non pas fack

Tant qu'un jeu demandant le 5.55 ne sera pas lancé, je n'y croirait pas.
-
clade007 Gamer Maitre
Je dire Fake, le video est de une PSP avec 5.50 Gen, voir le menu recovery du video.
Dernière édition par Invité le 12 Sep 2009, 13:05, édité 1 fois.
Pardon pour me francaise
-
castigra Gamer Débutant
comment peut t-on perdre 9 minute de de vie comme ça + le temps de foutre la vidéo sur le net vous imaginez? 15 minute que ce mec ne retrouvera jamais tout ça pour essayer de pigeonné les gens.
-
Ashizogijizo Gamer du Dimanche
- Prénom: Jordy
-
dead-orrun Gamer du Dimanche
6.00MAC B ou est donc la A ? moi perso je pense plutôt a un facke, a suivre 

-
nicos57 Gamer Argent
SE VRAIMENT BIEN FAIT pourvue que sa soient vrai 

-
4c3 Silver Gamer Bronze
Moi j'dis fake , mais je ne l'espère pas xD
-
mijydu18 Gamer Maitre
Je pense aussi à un fake... Et même si c'en est pas un je mettrai jamais ce soit disant nouveau cf sur ma psp je fais confiance qu'aux m33 et aux GEN les autres firmwares qui volent le boulot de D_A et de pspgen ne m'intéréssent pas... C'est un ado qui veut se faire mousser d'après moi mais sait on jamais...
-
legendevivante Gamer Maitre