Forums GAMERGEN

info ou INTOX - Un custom Firmware 6.00 MAC-B bêta se montre en vidéo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: info ou INTOX - Un custom Firmware 6.00 MAC-B bêta se montre

Message non lupar SkeR01n3_1 » 12 Sep 2009, 15:40

FAKE
PS:Moi ma psp est en 6.00 PF6 A ^^
SkeR01n3_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar PlaystaionTrois » 12 Sep 2009, 15:42

naruto18 Wrote:
LaBoiteAbonbon Wrote:ceci est une version henaeditdie du 5.50 gen

parce que :

quand ils ont tenter de faire une mise a jour on na pas vu les deux option de mise a jour du 6.00

le recovery menu est excatement pareil que celui du 5.50 gen au détail près ils ont changer deux petit truc que l'on vois dans la vidéo

on na pas vu les nouveauté du 6.00 et c'est très simple avec un thèmes au format .ctf d'imiter les couleurs des thèmes du 6.00 et encore si il y aurai penser a nous le monter dans la vidéo

je n'ai pas vu un umd demandant le 5.50 sony tourner dans cette vidéo mais un umd demandant le 3.63 chercher l'erreur

et bien sur et surtout ca m'etonerai qu'ils ont demander l'accord avec genius pour utiliser un 5.50 gen légèrement modifier

bref voila ce que j'en pense

Tout est dit, encore un qui se crois malin...fake!!

non attention deux petit malin :mrgreen:
PlaystaionTrois Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar 4c3 Silver » 12 Sep 2009, 15:43

ReSkAtA Wrote:FAKE
PS:Moi ma psp est en 6.00 PF6 A ^^

Oo tu la eu ou :?: (je mitonne un peu) :lol:
Avatar de l’utilisateur 4c3 Silver Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar PlaystaionTrois » 12 Sep 2009, 15:51

j'aimmerai rajouter un truc comme sony a changer les clé de son fireware et qu'ils ont tout changer de A a Z (comme par exemple le fichier pops) il aurai fallu que les deux gugus décrypte le 6.00 (et comme ce sont des parfaits inconnu ca m'entonnerai qu'ils auraient reusi en moins d'une journées alors que sur psp gen ils y ont été a plusieurs) et qu'ils fassent la totalité du code d'un custome fireware sans oublier de mettre des truc comme par exemple le recovery in vsh qui est un peu dur a implanter sur le 5.50 gen

et pourquoi psp gen pert son temps a poster des news comme ca que dans 6 mois personne ne s'en rappellera et que tout le monde s'en fout royalement

moi ce qui m'aurai intereser c'est de voir une news de personne qui ont du talent pour la scène psp pas vous :wink:
PlaystaionTrois Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar johncena84 » 12 Sep 2009, 16:01

Regardez moi cet abrutis avec une autre vidéo et surtout son VSH menu si on peut l'appellé ainsi :

Le gros FAKE d'un CF pour 6.00 OFW :evil:
Dernière édition par polowii le 12 Sep 2009, 16:04, édité 1 fois.
johncena84 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar johncena84 » 12 Sep 2009, 16:12

Ouais, je sais pas ce qui se trame derrière lui mais bon.De toute façon lui il est content parce que du moment que tout le monde parle de lui, lui il est content de se faire connaître.
Et même si c'est vraie son CF est vraiment Instable, 1H pour accédé au recovery menu par rapport au cf de PSP gen lui c'est le désastre, et pour tout CF qui se respecte une réelle preuve ne serait pas de refus comme lancée un Jeu UMD demandant le le firmware en question ou un firmware précédent ne possédent pas Un cf (je fais allusion a un UMD demandant le 5.55).
Dernière édition par polowii le 12 Sep 2009, 16:17, édité 1 fois.
johncena84 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar mortaest » 12 Sep 2009, 16:13

j'ai cherché sur google et les forums d'autres sites parlant de ce cf sont sur qu'il s'agisse d'un fake
mortaest Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar [IX] » 12 Sep 2009, 17:10

Et comme par hasard, les plugins qu'ils utilisent sont compatible 6.00.

Bah ouai, c'est facile de faire ça, changer deux truc trucs dans les prx, changer les textes dans les RCO, utiliser Version Spoofer pour "changer" son firmware et cacher son adresse MAC. J'ai pas regarder jusqu'au bout, ça me les casse de voir des choses comme ça.

A chaque "gros" firmware sorti, il y a toujours eu deux trois gugusses clamant qu'ils avaient réussis à créer un CF.

Hé les coco, faut pas nous prendre pour des con. Ma PSP est en 6.66 depuis bien 5 mois, ça vous la coupe hein.

Non mais... :lol:
[IX] Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar bywinernos_1_1 » 12 Sep 2009, 17:11

Soit ce n'est pas un fake, soit le trucage est bien réussi

On remarque l'"écriture sur la PSP qui colle bien a la PSP, et qui n'est pas en premier plan
Avatar de l’utilisateur bywinernos_1_1

Message non lupar legendevivante » 12 Sep 2009, 17:13

Si ce serait un vrai cf il aurait déjà filmé la psp pendant qu'il lance la MAJ non officielle et qu'il l'installe au lieu de foirer 3X de suite la connexion a son wifi :roll: Ensuite au lieu de publier une 2ème vidéo (qui au lieu d'apporter la moindre preuve le grille encore plus...) il avait qu'a donner un lien pour télécharger son soi disant cf et on aurait tout de suite vu son gros fake... Il veut pas la donner en bêta? Ben alors envoie la simplement a MaGiX mais bon dur d'envoyer un cf imaginaire... C'est sur et certain que c'est un gros FAKE...
legendevivante Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar remysimpson » 12 Sep 2009, 17:19

Hakuryu188 Wrote:FAKE! et encore FAKE!

Sans preuve concrete, c'est un FAKE

Le gars qui a fait la video c'est juste un GROS LOSER qui veut juste se faire connaitre (et detester en contreparit)

je suis dac avec toi en plus pk 6.0 mac-b pourquoi par 6.00 mac a
Avatar de l’utilisateur remysimpson Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news