Forums GAMERGEN
info ou INTOX - Un custom Firmware 6.00 MAC-B bêta se montre en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je fais passer les psps en custom firmware MP moi =)

-
[Kenta]_1 Gamer Pro
Re: info ou INTOX - Un custom Firmware 6.00 MAC-B bêta se montre
tout ceux qui montrent des video sans lancer de jeux necessitant un firmware 5.55 ou plus ne sont que des fake ne cherché pas
les nouveautés du 6.00 sont minimes aucun interet de faire le tour du firmware. la seule preuve serait de lancer un iso 5.55
ce n'est pas le cas donc fake
les nouveautés du 6.00 sont minimes aucun interet de faire le tour du firmware. la seule preuve serait de lancer un iso 5.55
-
Kage_1 Gamer Pro
C'est vrais kage il n'as pas lencer un jeux 2009 comme gi-jo ou armored core alors c'est un fake les petit malin ce croit des genis ...lol 

-
booox Gamer du Dimanche
Il n'a pas lancé de jeux d'accord mais il a fait une 2eme vidéo et a retiré sa ms pour montré que le firmware inscrit était vrai. Maintenant il faudrait qu'il le propose en download pour voir si c'est vrai.
-
Kenashi Gamer Maitre
- Pays: France
Dj Atome Wrote:Il n'a pas lancé de jeux d'accord mais il a fait une 2eme vidéo et a retiré sa ms pour montré que le firmware inscrit était vrai. Maintenant il faudrait qu'il le propose en download pour voir si c'est vrai.
C'est n'importe quoi, plugin2flash est un homebrew qui permet de mettre ses plugins dans le flash de la PSP, donc pas besoin de MS pour que les plugins qui permettent le fake soit executés.
-
trobert94 Gamer Bronze
oui bon m'enfin si c'était vrai vous seriez quand même content non??? Alors ne crachez pas dessus tant qu'on ne sait pas si c'est vrai ou non. Enfin moi j'attendrais un 6.00 GEN en ésperant qu'il arrivera un jour.
-
Kenashi Gamer Maitre
FAKE !!!
L'icône Paramètre Système du Firmware 6.00 reprend le design de la PSPGo! or la ce n'est pas le cas de plus la MAJ Réseaux n'a pas de sous paramètre, le recovery GEN est Hex édité l'on vois bien MAC enfin bref encore une enflure le FAKE jmen b***** mais qu'il arrette d'utiliser les modules des autres pour leur connerie !!!
-
Zer01neDev Gamer Argent
Kage Wrote:tout ceux qui montrent des video sans lancer de jeux necessitant un firmware 5.55 ou plus ne sont que des fake ne cherché pas
+1. JE pense la même chose .
Le jour ou un mec crée un vrai Cf 6.00 et bin pour le prouver il lance un jeux qui demande le 5.55 minimum comme ça on est fixé ...Là , c'est pas lecas donc FAKE.
Psp SlIm God Of War + 8 GB .
-
thib1903_1 Gamer Hardcore
je n'y croit pas trop mais les fonctions sont interressantes ^^
-
jona1993 Gamer Averti
- Prénom: Jonathan
neyo_neyo Wrote:pff, +1... ba tiens pourquoi ces 2 la s'obstinent a le défendre? c'est donc toi enfin tu te livre...
Lol je plésente, si tu suis un minimum le fonctionnement d'une psp (ne serait-ce qu'installer un cf) tu comprendrai que ceci n'est qu'un fake, après je veux pas te juger, peut-etre que tu n'y connais rien, mais ici tout le monde te dit que c'est un fake kazuji, des video comme sa yen a des 100aines...... après les newbie qui s'inscrivent pour poster un +1, je doit en déduire que tu est l'auteur de ces 2 commentaire et commence a me demander si tu n'est pas un complice du fake niark niark
Si tu veux je suis complice du fake ou qui que ce soit. Sur le net nous sommes presque qui nous voulons, il n'y a qu'un pseudo.
(Bon l'IP c'est plus précis c'est clair mais bon)
Mais je vois pas pourquoi je me casserai la tête a me crée un nouveau compte rien que pour mettre un +1... (tu peux toujours demandé une vérification d'IP aux admins.
°°'
Je n'ai jamais dis que la vidéo était vraie et après oui ça se voit que c'est une fake.Mais ce n'est pas ca ce dont je reproche simplement votre langage exemplaire sur la façon de communiqué vos sentiments sur une vidéo.
M'enfin après c'est qu'une pensée ^^'.
-
Kazuji Gamer Débutant