Forums GAMERGEN

INFO OU INTOX : Un écran tactile pour la prochaine PSP ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: INFO OU INTOX : Un écran tactile pour la prochaine PSP ?

Message non lupar Zakuya_1 » 17 Avr 2010, 03:22

densetsu26 Wrote:
sam312 Wrote:Nintendo a bien copier sur sony pour l'appareil photo et le navigateur internet^^

ah ? quel console a été copié ? si tu fait référence au go!cam la game boy camera sa te rappelle quelque chose ?

C'était encore mieux que la Go! Cam en plus... Sony ont copier le joystick de Nintendo aussi, récemment la Wiimote et la PSP 3000 fait comme la DS Lite, ajout de Micro et meilleurs éclairage.
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Message non lupar ArNuDo » 17 Avr 2010, 12:40

Concernant Le Jeu Cité (•Finger Connection), Je Pense Que C'est Juste Une Image Qui Va apparaitre A l'écran avec Quelques Petites Informations Sur le Coté Pour Nous Dire Où mettre les doigts sur le Twister :) Donc : Pas besoin D'écran Tactile, de plus il faudrait qu'il Supporte le Multi-Touch Vu que Plusieurs Doigt Vont être Posés Dessus. De Plus Je ne Vois pas Pourquoi Sony Irait Ajouter un écran Tactile Pour UN Seul et Unique Jeu Pour Le Moment (Surtout Quand on Voit Quel Jeu c'est).

Verdict : Je ne Pense pas Qu'il y Aura un écran Tactile, Mais Surtout Un Nouveau Jeu Bien Ennuyeux de Twister... Et aussi, D'ailleurs en voyant Ces jeux, La PSP Ne serait pas en train de Tomber du mauvais Cotéde la Force, C'est à Dire dans le : Casual Gaming ? :devil2: Car Je ne Vois Que des Jeux de Ce Genre Annoncés dans la News Précédente avec les 15 Nouveaux Jeux.
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
http://www.pspgen.com/15-jeux-annonces-par-esrb-exclusifs-psp-actualite-193284.html

Ce n'est Que Mon avis :), Mais je ne pense pas Qu'un Mini Jeu Soit un argument Assez Convainquant Pour Sony.
Image

Image
Avatar de l’utilisateur ArNuDo Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar sam352 » 17 Avr 2010, 13:12

Hum la psp avec deux joystic je pense pas, la maniabilité sera exécrable...
J'avais pas penser a la gameboy caméra effectivement^^
Et un moment la psp aura bien un écran tactile ou on passera a une autre console (je veux dire par la par exemple gameboy advence SP/micro ===> DS //// PSP ===> ????) La sa me parait plus probable^^

De toute façon bientôt les portables/consoles etc... feront tout... mais on attend encore la fonction café :p
sam352 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Mon ouïe » 17 Avr 2010, 13:17

Cette solution est censée

Cette phrase est-elle censée être sensée ? :þ
Mon ouïe Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar skyrock22 » 17 Avr 2010, 22:35

il manquer plus que sa chuii dégouter qui di écran tactile di bug ..... :sad2: :roll: ben de tt facon je vais garder ma psp et s'est tout en + elle va couter au moins 500 euro
skyrock22 Gamer Débutant

Message non lupar Zakuya_1 » 17 Avr 2010, 23:23

Non c'est toi qui le dit, mes appareils tactile bug moins, j'ai eu plusieurs DS depuis ca sortie qui n'ont jamais eu de freeze, alors que la PSP, des centaines... Et une console portable qui coute 500€ c'est impossible.
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Message non lupar ArNuDo » 18 Avr 2010, 13:41

Cela Dépend Car Ma PSP En Firmware Officiel ne Plantait Que Très Rarement(Voir même une ou deux Fois en un An), c'est lorsque je lui ai fait Expérimenter le ChickHEN Qu'elle ne s'en Est pas Remise lol, Et de Même avec Tous les Homebrews, Plugins, ou même Maps (dans CSPSP par exemple) que j'aurais pu expérimenter. L'underground lui en a fait voir de toutes les Couleurs. Et ma DS lite, Pareil, lorsque j'ai eu mon Linker Ce fut exactement le Même scénario. Mais j'avoue que je ne vois pas Pourquoi avoir un écran tactile la Ferait plus Bugger :), sauf dans les jeux de mauvaise qualité ou dans les Homebrews si l'ecran tactile n'est pas bien géré.
Image

Image
Avatar de l’utilisateur ArNuDo Gamer Averti
Gamer Averti

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news