Forums GAMERGEN

INFO ou INTOX - Un émulateur Wii en préparation ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: INFO ou INTOX - Un émulateur Wii en préparation ?

Message non lupar kilkenny_1 » 22 Oct 2010, 20:13

Miles Prower Wrote:La Wiimote et le Move fonctionnent exactement sur le même principe, stop.

PS3 : Move = source lumineuse, PS Eye = caméra
Wii : Wimote = caméra, Sensor bar = source lumineuse


D'un sens ou dans l'autre, c'est du pareil au même. Par contre, j'aimerais vous voir jouer à Mario Kart en tenant un PS Move à l'horizontale.

???
une voiture à pédale et une voiture à moteur thermique fonctionne aussi sur le même principe selon toi. bah oui, ya quatre roues et un volant et ça roule...

Franchement, repérer deux pauvres diodes IR pour en déduire l'orientation approximativement et la détection d'une sphère qui permet de déduire bien plus précisément la position ainsi que la profondeur (connaissant la diamètre de celle ci) ce n'est pas franchement le même principe.

Ce n'est pas parce que le fonctionnel est proche sur certain point que le principe est le même. Dans le cas de la wiimote il n'y a quasi aucun traitement du signal (j'entends par là THS, google est vote ami), il y a un filtre IR devant la cam, de ce faite on se retrouve avec une image déjà seuillée avec les deux point lumineux qui apparaissent. Le reste n'est qu'un peu de géométrie niveau collège. Et stop avec l'argument c'est nintendo qui a tout inventé, en robotique on utilise depuis bien longtemps des module cmuCAM qui permettent de faire bien mieux qu'une wiimote (tracking de forme simple et de couleur, estimation de la distance, etc.)
kilkenny_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 280
Inscription: 18 Aoû 2008, 12:58
Localisation: Perdu au fin fond de la Drôme
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INFO ou INTOX - Un émulateur Wii en préparation ?

Message non lupar nik94 » 22 Oct 2010, 20:35

Je crois que j'ai un argument de choc pour averer simplement le fake..

Regardez bien les bordures de l'ecran et de l'image.
Quand le bord de l'ecran semble former une courbe, l'image est parfaitement droite. Peu d'ecran cathodiques sont capables de faire ca :P

Si vous regardez la video sous cette angle, elle donne franchement l'impression d'avoir ete photoshopee...
nik94 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 11
Inscription: 01 Sep 2010, 13:58
Prénom: Nicolas
Pays: France

Re: INFO ou INTOX - Un émulateur Wii en préparation ?

Message non lupar xperiaplaygolden » 22 Oct 2010, 20:42

Au lieu de crier '' AU FAKE'',essayez de trouver d'où vient le fake ,j'ai presque envi d'y croire .
xperiaplaygolden Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 20
Inscription: 20 Nov 2011, 15:33
Prénom: lou
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INFO ou INTOX - Un émulateur Wii en préparation ?

Message non lupar Alex 59_1_1 » 22 Oct 2010, 20:42

Je voit pas l'intérêt ...
Avatar de l’utilisateur Alex 59_1_1

Re: INFO ou INTOX - Un émulateur Wii en préparation ?

Message non lupar Wapaca » 22 Oct 2010, 20:46

Miles Prower Wrote:Intox : c'est juste Dolphin qui tourne sur un PC (x86) derrière, avec la Dualshock branchée sur le-dit PC.


+1 c'est tout simplement dolphin d'autant qu'il ne montre pas vraiment le câble usb qui relie la ps3 à la manette (le câble de la manette tend vers la gauche et la ps3 est à droite....).
Wapaca Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 124
Inscription: 24 Jan 2011, 15:02
Prénom: William
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INFO ou INTOX - Un émulateur Wii en préparation ?

Message non lupar isaki » 22 Oct 2010, 20:51

hihi FAKE:
la preuve en image Image
On voit bien sur le reflet qu'il tien sa wiimote de sa main droite
isaki Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 245
Inscription: 04 Nov 2010, 21:55
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INFO ou INTOX - Un émulateur Wii en préparation ?

Message non lupar Alan-Wake-62 » 22 Oct 2010, 20:54

chronoss2 Wrote:Je n'y crois pas trop non plus, mais on sait jamais ce que le futur nous réserve ::)

Idem , sa sent le fake ! Sinon d'accord avec toi , attendons ! Le futur peut nous réserver de trés belle surprise :P ou de trés mauvaise surprise aussi :( Le futur nous le dira si c'est un fake ou pas ;)
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4655
Inscription: 24 Jan 2010, 17:09
Pays: France

Re: INFO ou INTOX - Un émulateur Wii en préparation ?

Message non lupar kevdu03 » 22 Oct 2010, 21:24

kakavsroni Wrote:hihi FAKE:
la preuve en image Image
On voit bien sur le reflet qu'il tien sa wiimote de sa main droite


bien trouver! j avais pas fait attention a sa ;)
kevdu03 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 13
Inscription: 12 Fév 2010, 01:14

Re: INFO ou INTOX - Un émulateur Wii en préparation ?

Message non lupar psg570 » 22 Oct 2010, 21:45

de toute façon sa sent le fake car il appui sur la touche ps et genre il y a le menu de la wii , je pense que quoi qu'il arrive sa aurait du afficher le xmb , et puis si vous regardez bien quand il joue a un moment mario va a gauche et apres a droite et le mec appuis sur la touche de droite moins d'une seconde apres, cest pas crédible pour moi + emulateur wii sur ps3 quel interet? si on me dit emulateur 360 sur ps3 la je dis oui.
psg570 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 32
Inscription: 14 Avr 2010, 14:00
Pays: France

Re: INFO ou INTOX - Un émulateur Wii en préparation ?

Message non lupar yurelias » 22 Oct 2010, 21:58

Y"a que moi que sa choque qu'il affiche sa sur un écran ordinateur avec prise vga? depuis quand la ps3 a une prise vga au cul?

bien sur que c'est un fake, faut pas avoir fait maternel supérieur pour s'en rendre contre, il m'a fallu 10 seconde; le temps de voir l'écran.

ps: demain je fais un emulateur ps3 xbox360, le fou juste un emulateur sur mon pc, je joue en bluethooth avec ma manette j'peux vous faire une blague xD.
Enfin vive le fake xD
Image
yurelias Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 387
Inscription: 05 Mai 2008, 09:41
Localisation: Marseille
Pays: France

Re: INFO ou INTOX - Un émulateur Wii en préparation ?

Message non lupar echizen77_1 » 22 Oct 2010, 22:01

yurelias Wrote:Y"a que moi que sa choque qu'il affiche sa sur un écran ordinateur avec prise vga? depuis quand la ps3 a une prise vga au cul?

bien sur que c'est un fake, faut pas avoir fait maternel supérieur pour s'en rendre contre, il m'a fallu 10 seconde; le temps de voir l'écran.

ps: demain je fais un emulateur ps3 xbox360, le fou juste un emulateur sur mon pc, je joue en bluethooth avec ma manette j'peux vous faire une blague xD.
Enfin vive le fake xD


On peut brancher sa ps3 en vga, fait des recherche sur google, tu risque d'être surpris.

Pour éviter que tu cherche : http://wii.jeuxvideo.org/2007/01/17/adaptateur-vga/

Et c'est dolphin qui tourne et pas un émulateur sur ps3, la police est la même
Avatar de l’utilisateur echizen77_1

Re: INFO ou INTOX - Un émulateur Wii en préparation ?

Message non lupar Enki Liuwing » 22 Oct 2010, 22:13

J'y crois pas trop à ça .

Fake !
Enki Liuwing Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 101
Inscription: 20 Aoû 2011, 12:36
Pays: France

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news