Forums GAMERGEN
INFO ou INTOX - Un émulateur Wii en préparation ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par popol128 le 12 Jan 2011, 23:06, édité 1 fois.
-
monarch Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: INFO ou INTOX - Un émulateur Wii en préparation ?
ben pour un premier jet je trouve qu'il marche drôlement bien ce"fack"émulateur wii peu être un peu plus lent le jeu que sur une wii
-
madmaxf Gamer du Dimanche
N'importe quoi sérieux, on voit tout de suite que c'est un fake entre l'écran, les câbles, les gamins, le fait que c'est trop avancé le bruit... Sérieux, si je fais une vidéo aussi bidon montrant un émulateur X360, j'aurais le droit a ma news PS3Gen? 

iPod Touch parti pour échange avec Apple... => De retour un iPod Touch tout neuf fonctionne parfaitement en 2.1 Pwned!
PS3 40 gb - 2.43 ==> XMB-IN-GAME!
DS Lite black + Acekard RPG
PS3 40 gb - 2.43 ==> XMB-IN-GAME!
DS Lite black + Acekard RPG
-
Noxious Gamer Pro
En equateur ils ont pas de ps3 

-
faqgreg Gamer du Dimanche
- Prénom: Greg
mdr a 1mn03 il y a une wii noir sur la gauche de l'écran au cas ou vous ne l'avez pas remarquer!rien d'un génie suiffe d'être deux un avec une manette ps3 l'autre wii et il appuie en meme temps sur les bouton sachant qu'il pren son temps pour appuyé.allez bonne nuit tous le monde
-
jersaren_1_1
pour ma part FAKE gros fake ... ils nous a montrer un stage complet de mario pour nous faire croire a la douille ... une personne réalisant un exploits comme celui si nous montrerez plus tôt le pourquoi du comment du fonctionnement et non pas son habilitez au jeux...
wait and see
wait and see
-
moha78 Gamer Averti
Si cela n'est pas un fake, j'espère qu'il pourra le rendre compatible avec le PSmove, je preferais jouer la Wii sur ma PS3 

-
chronoss Gamer Argent
- Prénom: Bertaux
Avec son architecture PowerPC analogue mais nettement moins puissante que la ps3, la wii est une bonne candidate à l'émulation sur Xbox360 et Ps3 (peut-être plus facile sur xbox, les deux chipset graphiques étant des ATI)
Après, il parait clair que cette vidéo sent le fake. Dommage (ou pas?)
Après, il parait clair que cette vidéo sent le fake. Dommage (ou pas?)
-
joejoe Gamer Hardcore
Fake. J'ai exactement le même résultat avec Dolphin, sur PC, et j'y joue avec ma manette PS3.
-
Fdr_1_1
Miles Prower Wrote:La Wiimote et le Move fonctionnent exactement sur le même principe, stop.
PS3 : Move = source lumineuse, PS Eye = caméra
Wii : Wimote = caméra, Sensor bar = source lumineuse
D'un sens ou dans l'autre, c'est du pareil au même. Par contre, j'aimerais vous voir jouer à Mario Kart en tenant un PS Move à l'horizontale.
Rien à voir au niveau fonctionnement, caméra, source lumineuse, ou pas.
Sur PS3, Sony a tout simplement mis la motion capture à disposition des joueurs, la même MC qu'utilisent de nos jours les réalisateurs de films, et concepteurs de jeux...
Incomparable avec une wiimote (qui au passage n'a rien d'une caméra) + sensor bar, le système de nintendo, c'est juste le même truc que sur NES avec le pistolet et les canards, amélioré certes, mais c'est la même chose, absolument rien à voir avec de la capture de mouvement.
Si tu crois qu'on peut faire de la motion capture avec une wiimote, t'es légèrement fêlé.
-
BombingBasta Gamer Maitre
ca serait grave si on pouvais jouée avec le playstation Move !
Colorz Williams is in tha House !
-
colorzwilliams Gamer Averti
- Prénom: anthony
59 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5