Forums GAMERGEN

INFO ou INTOX - Un exploit 6.20 pour lancer des ISO et Homebrews

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: INFO ou INTOX - Un exploit 6.20 pour lancer des ISO et Homeb

Message non lupar jutsu15_1 » 26 Jan 2010, 21:37

SI vous voyez bien, quand il essaye d'allumer la PSP, elle était déjà allumé et comme certaine personnes l'ont déjà dit, ça pourrait être une banale vidéo qu'il a juste filmé, parce que vraiment au début, vous remarquerez que la Peu Seu Peu est déjà allumé et lui fait semblant de l'allumer....
On dirait pas comme ça aussi, mais il n'a pas l'air de cliquer sur les boutons, alors soit il a peur de les casser ( :roll: ) soit, il ne veut pas sortir de la vidéo faites!
Septique moi!
Avatar de l’utilisateur jutsu15_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 398
Inscription: 25 Aoû 2008, 00:00

Re: INFO ou INTOX - Un exploit 6.20 pour lancer des ISO et Homeb

Message non lupar [Kenta]_1 » 26 Jan 2010, 21:40

qockow Wrote:Bonsoir,

Comme beaucoup d'entre vous je penche pour un fake bien que les arguments dans cette voie sont actifs mais faibles (la coupure de la première vidéo qui n'est qu'un contrejour et la minute vingt sur laquelle personne ne s'entend).
L'avis général de la contrefaçon al plus probable serait un montage vidéo de la webcam que tiendrait l'enfant en filmant son exploit. Mais une idée saugrenue m'est venue : et si le montage vidéo n'était en fait l'affichage de la PSP elle même ?

Ce n'est pas une théorie ni même une hypothèse mais bien une question : est-il possible que ce que nous avons pu voir n'est qu'en fait une vidéo qui tournerait et dont il s'efforcerait à faire semblant d'appuyer sur les boutons au bon moment ? Je n'ai plus la vidéo sous les yeux mais un détail m'a fait cligné de l'oeil : dans les première secondes de la première vidéo ont voit par reflet l'enfant tenir la caméra à deux mains je crois puis faire un mouvement pour l'allumer mais le logo Sony est apparu trop vite à mon goût.

Toutefois je n'ai pas fait attention à la DEL rouge indiquant une lecture de la memory stick aux moments de lancements/chargements/sauvegardes de jeux/homebrew qui contrediraient mon idée. Et si c'était le cas, c'est trucable ?

Je ne penche personnellement ni pour le fake ou le vrai, dans le premier cas de toute façon il aura fait parlé de lui, exactement comme il le voulait et nous, nous aurions eu un divertissement Sherlockholmesien sur les bras... si ce n'est pas le cas, ça sera pas mal pour tous ici présent. Le meilleur moyen de définir si c'est un fake ou pas sans l'aide de l'auteur est de le décrier comme tel et de chercher ensuite à démonter les arguments.

Je suis d'accord avec toi, la psp elle s'est allumé trop vite et on voit bien avant que la led du power etait déjà allumé avant qu'il n'y touche ..
Je fais passer les psps en custom firmware MP moi =)
Image
Avatar de l’utilisateur [Kenta]_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 214
Inscription: 20 Déc 2008, 23:33
Localisation: Dans ma Maison ^^

Re: INFO ou INTOX - Un exploit 6.20 pour lancer des ISO et Homeb

Message non lupar Rexspahr_1 » 26 Jan 2010, 21:40

VAAAAAAAAACCCCCCCCCCHHHHHHHHHHHHHEEE

Trop bon !! ^^

Franchement, je pense pas a un fake.... les autres cons là, les espagnols qui avaient fait de la merde, là, c'était nul, mais là...
Ba si c'est pas un fake, je lui fait un BIG GG !!
Une vision alternative du jeu vidéo : Shift Games

Rexspahr
Avatar de l’utilisateur Rexspahr_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 134
Inscription: 06 Aoû 2009, 22:45
Localisation: Nancy

Re: INFO ou INTOX - Un exploit 6.20 pour lancer des ISO et Homeb

Message non lupar anthonyboutet » 26 Jan 2010, 21:42

Tout le monde crie au fake alors qu'un petit peu de patience nous dirait la vrai verité ;) on patiente jusqu'au firmware 6.30 ou autre s'il met en ligne on teste s'il ne met pas en ligne FAKE ! Wait & See ..
Image


Windows n' a pas détecter de clavier , Veuillez appuyer sur ENTRER pour continuer .
Avatar de l’utilisateur anthonyboutet Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 980
Inscription: 29 Avr 2009, 13:48

Re: INFO ou INTOX - Un exploit 6.20 pour lancer des ISO et Homeb

Message non lupar bob » 26 Jan 2010, 21:44

Bonsoir , depuis peu il y as des news des fake ou pas fake pour un nouveaux exploit .
J'ai juste une chose a dire , pspgen et sont équipe nous as toujours gâter par ses nombreuse surprise .il faut tout simplement attendre ...
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
Avatar de l’utilisateur bob Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 11798
Inscription: 03 Oct 2010, 13:41
Pays: France

Re: INFO ou INTOX - Un exploit 6.20 pour lancer des ISO et Homeb

Message non lupar SKYTRAMP123 » 26 Jan 2010, 21:45

moi je dis FAKE !! Sa me rapelle trop byzarrement la Team Typhoon avec sa fameuse "faille 6.10" (si je met entre guillemets c'est parqu'il y a une raison ^^)... ET D'AILLEURS ! Esce qu'une personne normalle jouerais a Bob l'éponge ? (mdr je rigole, j'aime bien bob l'éponge ^^)

D'ailleurs, le 6.20 est une version tres nouvelle, c'est byzarre venant de sony d'avoir laisser une érreur pareille !

Même si sa me parrait plutot surréaliste, je rejoint votre raisonnement "Wait & See". (ce serais cool que sa fonctionne)
Dernière édition par gavroche29 le 26 Jan 2010, 21:48, édité 1 fois.
SKYTRAMP123 Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 12 Jan 2010, 17:38

Re: INFO ou INTOX - Un exploit 6.20 pour lancer des ISO et Homeb

Message non lupar moussy01 » 26 Jan 2010, 21:45

Hum le lancement d'iso en OF n'est pas possible si on télécharge les isos sur le store?( j'ai jamais télécharger d'isos sur le store)
Si c'est le cas il est aisé de prendre une vidéo et de lancer un iso DL officiellement et legalement!!
Il en lancerait 20 différent la je dit pas,il serait soit honnête soit riche ^^(et il aurait un super memo-stick)
"je vais placer ton argent sur un fond commun d'investissements puis rebalancer les intérêts sur un compte en devise étrangère indexé sur les valeurs boursières et y'a plus rien!"
Avatar de l’utilisateur moussy01 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 130
Inscription: 17 Juin 2009, 10:59

Re: INFO ou INTOX - Un exploit 6.20 pour lancer des ISO et Homeb

Message non lupar supermagicien » 26 Jan 2010, 21:46

Si c'était pas un fake il aurait pas laissé en tant que nom du firmware "Version 6.20". Il aurait mis "6.20 EXploit" ou alors "6.20 HEN" ou autre.

Au fait moussy01, tu sais que les UMDs coute chère casi autant que les ISOs du ps store ?
Quand tu dis "soit honnête soit riche" tu insinu que si il est honnête, il n'a que des UMD mais ils coute chère les UMD donc il devrait être riche aussi.

Tu serais pas un pirate toi :?:
Dernière édition par ridog974 le 26 Jan 2010, 21:52, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur supermagicien Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2160
Inscription: 06 Mar 2010, 12:47
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INFO ou INTOX - Un exploit 6.20 pour lancer des ISO et Homeb

Message non lupar jutsu15_1 » 26 Jan 2010, 21:48

Et puis qui vous dis que c'est un : ISO, ça pourrait aussi être un eboot téléchargé!
Avatar de l’utilisateur jutsu15_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 398
Inscription: 25 Aoû 2008, 00:00

Re: INFO ou INTOX - Un exploit 6.20 pour lancer des ISO et Homeb

Message non lupar navy72_1 » 26 Jan 2010, 21:49

Ce qui m' inquiète c'est que on a pus lancer un cf sur des des psp inflashables.

L' action replay de Datel , la team qui a mis en cf une psp go mais qui n' a pas dévoilé sa faille + plein d' autre petit Helloworld a exploité et pourtant on a rien :s

Toujours pas de release ..
Image
Avatar de l’utilisateur navy72_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 42
Inscription: 19 Déc 2009, 15:26

Re: INFO ou INTOX - Un exploit 6.20 pour lancer des ISO et Homeb

Message non lupar anthonyboutet » 26 Jan 2010, 21:54

SKYTRAMP123 Wrote:moi je dis FAKE !! Sa me rapelle trop byzarrement la Team Typhoon avec sa fameuse "faille 6.10" (si je met entre guillemets c'est parqu'il y a une raison ^^)... ET D'AILLEURS ! Esce qu'une personne normalle
Le custom firmware de la Team Typhoon était vrai ! il ne l'ont pas Release car ils sont contre le piratage et le telechargement de jeux (puisqu'il y'en a sur le forum qui telecharge leur jeux illegallement ! ) hors sur pspgen c'est du hack et non du piratage hors ils y'en a qui ne respecte pas les regles !
Image


Windows n' a pas détecter de clavier , Veuillez appuyer sur ENTRER pour continuer .
Avatar de l’utilisateur anthonyboutet Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 980
Inscription: 29 Avr 2009, 13:48

Re: INFO ou INTOX - Un exploit 6.20 pour lancer des ISO et Homeb

Message non lupar moussy01 » 26 Jan 2010, 21:56

Je DIT GROS FAKE!!!!!
J'ai un print ecran a l'appui mais si vous voulez constatez par vous même!!!
a 2 sec ,au tout debut de la video
AVANT!!qu'il ne l'allume la Del verte (power) est DEJA allumée!!!!

(je sait pas comment mettre la photo dans un com's par contre mais regardez bien!!

edit:j'upload l'image j'enverrai le lien dés que j'aurai fini de manger ^^
Dernière édition par Jeiy974 le 26 Jan 2010, 22:02, édité 1 fois.
"je vais placer ton argent sur un fond commun d'investissements puis rebalancer les intérêts sur un compte en devise étrangère indexé sur les valeurs boursières et y'a plus rien!"
Avatar de l’utilisateur moussy01 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 130
Inscription: 17 Juin 2009, 10:59

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news