Forums GAMERGEN
INFO ou INTOX - Un exploit 6.20 pour lancer des ISO et Homebrews
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Wait & See..
Wait & See..

Windows n' a pas détecter de clavier , Veuillez appuyer sur ENTRER pour continuer .
-
anthonyboutet Gamer Hardcore
Re: INFO ou INTOX - Un exploit 6.20 pour lancer des ISO et Homeb
JiiCeii Wrote:LES GARS !!!!! C'est un fake , et j'ai la preuve ...Au début , avant qu'il lance BOB L'éponge ... Il est 12:24 ... et une minute apres quand il lance l'homebrew, il est 12:27 !!???
la vidéo dure quand même 4 minutes le temps me s'arrête pas quand il joue a bob l'éponge... mais je suis d'accord avec toi c'est probablement un fake
Il y a 2 plugin qui permet de modifier le nom du firmware et l'adresse mac donc n'importe quel con peut faire un fake sur youtube...
http://www.pspgen.com/unlimited-character-version-and-mac-address-spoofer-firmware-adresse-mac-actualite-187982.html
[url]
http://www.pspgen.com/version-and-mac-a ... 84765.html[/url]
Donc je me mefie de toutes ces vidéos surtout quand le "créateur" ne veut pas les publier pour diverses raisons...
Mais si c'est vrai je serait le premier content

Tig: Go on, get out of here, before I rape both of you.
Bobby: Hey!
Tig: Cmon, its just an expression. Term of endearment.
-
johngreene Gamer Maitre
ok he may have faked it but he shows the digital comics and sense me..is it possible to fake tht too?? am not contradicting anyone jus wanted to know... 

-
mrbluebeast Gamer Débutant
xavis75211 :
wasn't there a kernel change in the 6.XX that would mess up current homebrew?
Yes ! I think you' re right.
I will speak in french (sorry) :
Oui en fait xavis75211 n'a pas tort, car si PSPgen ne fait pas de 6.xx GEN c' est parce qu'après il y aura un problème de compatibilité avec les homebrew, je vais d'ailleurs mettre une citation de PSPgen :
http://www.pspgen.com/pourquoi-pas-prop ... 91169.html
Alors va falloir m' expliquer comment tout les homebrew qu'on voit sur la PSP sont ils censés fonctionner ...
Après si quelqu'un affirme que j' ai faux, je veux bien le croire, mais cette vidéo me fait vraiment penser à un fake.
(Vu que c' est quand même un français je pense qu'on sera vite fixée).
wasn't there a kernel change in the 6.XX that would mess up current homebrew?
Yes ! I think you' re right.
I will speak in french (sorry) :
Oui en fait xavis75211 n'a pas tort, car si PSPgen ne fait pas de 6.xx GEN c' est parce qu'après il y aura un problème de compatibilité avec les homebrew, je vais d'ailleurs mettre une citation de PSPgen :
De plus, il faut savoir que depuis le 6.00, Sony a modifié structurellement le firmware et a retiré un certain nombre de choses "inutiles" pour faire tourner les jeux mais indispensables pour lancer certains utilitaires et autres homebrews. Ceci a été pallié, en grande partie, par nos fendus du développement mais il faudrait obliger une mise à jour générale de tous ce qui existe en homebrew (jeux et utilitaires) ainsi que les thèmes et tout ce qui va avec. En effet, nous sommes arrivés avec le 6.xx à un point qui rappelle le passage des homebrews 1.xx à celui des 3.xx mais en pire. En effet, le 6.xx ne permet plus le lancement des ELF en l'état et il faut repack tous les programmes afin de les rendre compatibles avec le nouveau système de Sony[...].
http://www.pspgen.com/pourquoi-pas-prop ... 91169.html
Alors va falloir m' expliquer comment tout les homebrew qu'on voit sur la PSP sont ils censés fonctionner ...
Après si quelqu'un affirme que j' ai faux, je veux bien le croire, mais cette vidéo me fait vraiment penser à un fake.
(Vu que c' est quand même un français je pense qu'on sera vite fixée).
-
shinomi Gamer du Dimanche
- Pays: France
ya ya homebrew cannot run on the 6 + i forgot tht..seems fake me now:(
-
mrbluebeast Gamer Débutant
La solution la plus probable est qu'il s'agisse d'un fake. Mais bon, pour le moment on ne peut être sûr de rien à 100%.
-
Calcidose Gamer Or
C'est bien beau les video mais il faut des vrai preuve.
-
yajirober Gamer Pro
Je ne dirais pas que c'est un fake, je n'ai pas de preuves.
Mais le jeu aurait pu etre telechargé sur le PS-STORE ! C'est facile de le faire prendre pour un "iso" !
Mais on est sure de rien...
Mais le jeu aurait pu etre telechargé sur le PS-STORE ! C'est facile de le faire prendre pour un "iso" !
Mais on est sure de rien...
-PSP-2004 en 5.50Gen-D3.
-Merci a RomRom22 pour l'avatar,
"PSP GEN, un trés bon site"
Merci PSPGEN !!
-Merci a RomRom22 pour l'avatar,
"PSP GEN, un trés bon site"
Merci PSPGEN !!
-
j59480 Gamer Pro
Wait & see...
même si je trouve que ca sent le fake 

-
morpheiusfanm33 Gamer Pro
- Prénom: Timothee
Tixman972 Wrote:la mienne est blanche...
la mienne aussi est blache 1006

-
herynirina Gamer Débutant
En effet , le jeu a bien pu etre achete sur le PSN !!!
Comme moi pour lbp , on peut vraiment croire que c'est un ISO .
Quand a l'Homebrew .... Là je reste perplexe ...
Comme moi pour lbp , on peut vraiment croire que c'est un ISO .
Quand a l'Homebrew .... Là je reste perplexe ...
-
final_cloud Gamer Bronze
la team typhoon la fait pourquoi pas lui???
Pour le lancement dz homebrew la team typhooon montre aussi qu elle lance un hombrew
Pour le lancement dz homebrew la team typhooon montre aussi qu elle lance un hombrew
Ipod touch 2g 8G 3.1.3
Monster Beats Studio
Monster Beats Studio
-
camille6952009 Gamer Hardcore