xavis75211 :
wasn't there a kernel change in the 6.XX that would mess up current homebrew?
Yes ! I think you' re right.
I will speak in french (sorry) :
Oui en fait xavis75211 n'a pas tort, car si PSPgen ne fait pas de 6.xx GEN c' est parce qu'après il y aura un problème de compatibilité avec les homebrew, je vais d'ailleurs mettre une citation de PSPgen :
De plus, il faut savoir que depuis le 6.00, Sony a modifié structurellement le firmware et a retiré un certain nombre de choses "inutiles" pour faire tourner les jeux mais indispensables pour lancer certains utilitaires et autres homebrews. Ceci a été pallié, en grande partie, par nos fendus du développement mais il faudrait obliger une mise à jour générale de tous ce qui existe en homebrew (jeux et utilitaires) ainsi que les thèmes et tout ce qui va avec. En effet, nous sommes arrivés avec le 6.xx à un point qui rappelle le passage des homebrews 1.xx à celui des 3.xx mais en pire. En effet, le 6.xx ne permet plus le lancement des ELF en l'état et il faut repack tous les programmes afin de les rendre compatibles avec le nouveau système de Sony[...].
http://www.pspgen.com/pourquoi-pas-prop ... 91169.htmlAlors va falloir m' expliquer comment tout les homebrew qu'on voit sur la PSP sont ils censés fonctionner ...
Après si quelqu'un affirme que j' ai faux, je veux bien le croire, mais cette vidéo me fait vraiment penser à un fake.
(Vu que c' est quand même un français je pense qu'on sera vite fixée).