Forums GAMERGEN
INFO ou INTOX - Un exploit 6.20 pour lancer des ISO et Homebrews
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Hein ? Car les gars qui crient au Fake mais qui sont incapable de penser que c'est peut etre possible y'en a aussi beaucoup !
Car nous, contrairement à toi, sommes réalistes. On a déjà vu tellement de fakes sur le net, que cette vidéo parait trop "simple" pour être vraie

[Psp 2004 Slim Piano Black TA88-V1 - MS Pro Duo Sony 8Go MagicGate Mark2 - 5.50 Gen-D3]
[Tuto : Identifier et flasher sa Psp facilement]
-
Don-Bastiano Gamer Bronze
Re: INFO ou INTOX - Un exploit 6.20 pour lancer des ISO et Homeb
Chibs Wrote:Moi la deuxième vidéo me rend septique, bien que sur la première on remarque l'erreur, sur la deuxième je vois pas de soucis bon le coup de bob l'eponge nous énerve un peut.
Il a accès au vsh menu, hors c'est un truc de custom firmware, et un exploit c'est pas un CFW, comme ci sans s'en rendre compte il avait créer un CFW en se servant des module GEN (pour le vsh) encore une fois sans le savoir, alors que même un "pro" ne peut pas lol
-
Zakuya_1
On va bientot pouvoir refaire un concours :
Combien de fake sur la psp y a t-il eu depuis son lancement ?
Non mais il faut arrêter ! En plus il insinu que sony va sortir un 6.30 ....
Pourquoi un 6.30 ? Quel nouveautée dans un 6.30 ?
Non sérieux, FaKe
Combien de fake sur la psp y a t-il eu depuis son lancement ?

Non mais il faut arrêter ! En plus il insinu que sony va sortir un 6.30 ....

Pourquoi un 6.30 ? Quel nouveautée dans un 6.30 ?
Non sérieux, FaKe

-
supermagicien Gamer Bronze
- Pays: France
FAKE!!
Récapitulatif:
- Problème d'une soit disante coupure à 1:14 (d'autres disent contre jour, je n'arrive pas à distinguer...)
- Problème du décalage du temps (Changement entre 12:24 et 12:27 alors que seulement 1:20 s'est écoulée, je n'ai pas eu le temps de regarder cela)
- Il filme pas bien, il m'a donné le mal de tête j'ai faillis vomir (peut-être gastro... xD)
- Cela peut être une Démonstration / Achat du PSN (Vrai, faudrait qu'il nous montre avec son PC le dossier ISO, mais ça l'avantagerai pour changer de PSP...
- Moi je pense qu'avant de release son HEN / CFW, déjà qu'il le fera pas ou donnera des fichiers corrompus de WinRAR pour qu'on ne puisse pas extraire (bizarrement...), il n'a qu'à attendre le 20.70 comme ça il sera compatible
- Et puis le GEN VSH Menu ou M33 VSH Menu, ça fait peur...
Bon je vais voir les autres news, ça fait 50 minutes que je suis sur celle-ci...
Je vous invite à regarder cela, ça me fait énormément rigoler, je vois qui il est pour dire ça...

Récapitulatif:
- Problème d'une soit disante coupure à 1:14 (d'autres disent contre jour, je n'arrive pas à distinguer...)
- Problème du décalage du temps (Changement entre 12:24 et 12:27 alors que seulement 1:20 s'est écoulée, je n'ai pas eu le temps de regarder cela)
- Il filme pas bien, il m'a donné le mal de tête j'ai faillis vomir (peut-être gastro... xD)
- Cela peut être une Démonstration / Achat du PSN (Vrai, faudrait qu'il nous montre avec son PC le dossier ISO, mais ça l'avantagerai pour changer de PSP...
- Moi je pense qu'avant de release son HEN / CFW, déjà qu'il le fera pas ou donnera des fichiers corrompus de WinRAR pour qu'on ne puisse pas extraire (bizarrement...), il n'a qu'à attendre le 20.70 comme ça il sera compatible

- Et puis le GEN VSH Menu ou M33 VSH Menu, ça fait peur...
Bon je vais voir les autres news, ça fait 50 minutes que je suis sur celle-ci...
Je vous invite à regarder cela, ça me fait énormément rigoler, je vois qui il est pour dire ça...

-
Geniks Gamer Hardcore
- Prénom: Bryan
Don-Bastiano Wrote:softaz59 Wrote:Et si pour une fois, on attendez qu'il le mette en ligne pour essayer ???
Hein ? Car les gars qui crient au Fake mais qui sont incapable de penser que c'est peut etre possible y'en a aussi beaucoup !
Car nous, contrairement à toi, sommes réalistes. On a déjà vu tellement de fakes sur le net, que cette vidéo parait trop "simple" pour être vraiemaintenant seul le temps nous dira si c'est un fake ou non, mais moi je me fais pas d'illusions ou de faux espoirs
(Et puis j'ai une Psp 2000V1 en custom donc jm'enfous si c'est un fake
)
Explique moi comment il aurait put faire ca en Fake ?
Il n'y a pas d'umd et il est en 6.20 et il lance un iso.

-
softaz59 Gamer Hardcore
Géniks Wrote:Je vous invite à regarder cela, ça me fait énormément rigoler, je vois qui il est pour dire ça...
Je le connaissait celui la, tu va page précédante j'ai la même avec du son en prime !
Le pire, c'est qu'il n'ont même pas honte de publier ça

EDIT pour softaz59 :
Le truc qui lance a surement été télécharger sur le ps store !
-
c'est un fake vers les 3min 30 y'a une coupure vidéo visible en pose, quand il remontre qu'il et en 6.20 en faite ils repasse la scène du début.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
softaz59 Wrote:Explique moi comment il aurait put faire ca en Fake ?
Deux PSP surement car son matos vidéo n'est pas terrible
-
Zakuya_1
supermagicien Wrote:Géniks Wrote:Je vous invite à regarder cela, ça me fait énormément rigoler, je vois qui il est pour dire ça...
Je le connaissait celui la, tu va page précédante j'ai la même avec du son en prime !
EDIT pour softaz59 :
Ok, j'espère pas

-
softaz59 Gamer Hardcore
Désoler mais c'est bien un fake
-
Zakuya_1
softaz59 Wrote:supermagicien Wrote:Géniks Wrote:Je vous invite à regarder cela, ça me fait énormément rigoler, je vois qui il est pour dire ça...
EDIT pour softaz59 :
Ok, j'espère pasje vois pas l'intérêt d'un Fake.....
Ben moi non plus mais apparament y en a que ça éclate !
-