Forums GAMERGEN
INFO ou INTOX - Un exploit 6.20 pour lancer des ISO et Homebrews
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

anthonyboutet Wrote:Le custom firmware de la Team Typhoon était vrai ! il ne l'ont pas Release car ils sont contre le piratage et le telechargement de jeux (puisqu'il y'en a sur le forum qui telecharge leur jeux illegallement ! ) hors sur pspgen c'est du hack et non du piratage hors ils y'en a qui ne respecte pas les regles !SKYTRAMP123 Wrote:moi je dis FAKE !! Sa me rapelle trop byzarrement la Team Typhoon avec sa fameuse "faille 6.10" (si je met entre guillemets c'est parqu'il y a une raison ^^)... ET D'AILLEURS ! Esce qu'une personne normalle
Eh oui ! Et si il n'y avait pas eu les triples abrutis qui on dumpés les umd et balancé des iso pirates sur net, on en serait encore comme au 1.50, on pourrait lancer des homebrews.
Sony a fait exprès le 1.50 pour qu'il y ai des developpeurs homebrews. Sinon ils aurait tout de suite bloqué leur firmware, comme avec la ps3
-
supermagicien Gamer Bronze
- Pays: France
Re: INFO ou INTOX - Un exploit 6.20 pour lancer des ISO et Homeb
Le jour ou ce ne sera pas un fake, le dev qui aura découvert et exploiter la faille pourra nous prouver facilement et sans aucun doute que ce ne sera pas un fake...
Mais la il y a trop de doutes et d' incohérences dans la vidéos pour que ce ne soit pas un gros fake....
Et pour ceux qui y croit déployés vos ailes et envolez vous vers vos poulaliers....

Mais la il y a trop de doutes et d' incohérences dans la vidéos pour que ce ne soit pas un gros fake....
Et pour ceux qui y croit déployés vos ailes et envolez vous vers vos poulaliers....

Dernière édition par madridcr768 le 26 Jan 2010, 22:02, édité 1 fois.
-
neozemri Gamer Pro
- Prénom: mehdi
TEAM typhoon a trouvé la faille sur un jeux et pour ca ils ne veulent pas le publier
bon pour l'exploit de Fredy elle n'est pas fake pour moi ,
mais cet exploit c'est 100 % fake ==> le led vertest allumé pourtant il eseyyé d'ouvrir sa psp , en + l'ouverture du psp prend au moins 5 seconde et dans la video 1 seul seconde
c'est une fake mais elle 80% bien fait
bon pour l'exploit de Fredy elle n'est pas fake pour moi ,
mais cet exploit c'est 100 % fake ==> le led vertest allumé pourtant il eseyyé d'ouvrir sa psp , en + l'ouverture du psp prend au moins 5 seconde et dans la video 1 seul seconde

c'est une fake mais elle 80% bien fait

portail psp ayrah ici
-
deab Gamer Averti
Vous pouvez maintenant réagir ici, nouveau topic!

-
Geniks Gamer Hardcore
- Prénom: Bryan
neozemri Wrote:Le jour ou ce ne sera pas un fake, le dev qui aura découvert et exploiter la faille pourra nous prouver facilement et sans aucun doute que ce ne sera pas un fake...
EXACTEMENT...
Mais la chose qui m a vraiment fais realisé que c etait un fake, c est qu il y ait un vsh menu sur un exploit...

Il a tenté de prouvé que ce n en etait pas un et en faisant cela , il m a fait pensé au contraire...
-
mscofield Gamer Hardcore
je pense que amin92 est le posteur de ces videos sur youtube
Son nom est psp92230 sur youtube
il a dit sur un autre post qu'il avait que 12 ans
l'age minimum pour creer un compte sur youtube est 13 ans
Il possede une PSP FAT BLANCHE 5.50GEN-D3 Comme sur la video de youtube...
Et a été le premier a poster le lien pour la deuxième vidéo de youtube sur pspgen juste quelque minutes apres l'avoir uploadé, il a essayé de spammer et double poster ses liens...
http://www.pspgen.com/forums/post2063387.html#p2063387
Et Pour finir, il dit qu'il a une technique pour hacker kingdom heart
Plus d'infos ici:
http://www.pspgen.com/forums/post2052313.html#p2052313
Je me sens comme sherlock holmes la
Je pense sincèrement que c'est ce gamin mais peut être que je me trompe...
Son nom est psp92230 sur youtube
il a dit sur un autre post qu'il avait que 12 ans
amin92 Wrote:je n'ai que 12 ans
l'age minimum pour creer un compte sur youtube est 13 ans
Il possede une PSP FAT BLANCHE 5.50GEN-D3 Comme sur la video de youtube...
Et a été le premier a poster le lien pour la deuxième vidéo de youtube sur pspgen juste quelque minutes apres l'avoir uploadé, il a essayé de spammer et double poster ses liens...
http://www.pspgen.com/forums/post2063387.html#p2063387
Et Pour finir, il dit qu'il a une technique pour hacker kingdom heart
Plus d'infos ici:
http://www.pspgen.com/forums/post2052313.html#p2052313
Je me sens comme sherlock holmes la

Je pense sincèrement que c'est ce gamin mais peut être que je me trompe...

Tig: Go on, get out of here, before I rape both of you.
Bobby: Hey!
Tig: Cmon, its just an expression. Term of endearment.
-
johngreene Gamer Maitre
si vous etes raison montre nous comment vous avez fais ca si vous etes raison comme vous avez dis (CE N'EST PAS UN FAKE)
-
naofal_ghicha Gamer Débutant
Certainement quelques un se demandent est ce possible ou pas
- Code: Select All Code
[list][list=][img][url][size=150][/size][/url][/img][/list][/list]

La réponse est oui toute personne étant en 6.20 a un espoir de jouer a ses jeux alors c'est simple vous avez bien playstation network allez sur playstation store et créez un compte aprés l'avoir fait vous verrez jeux psp et vous pouvez en acheter comme vous voulez et avec cette vidéo vérifez vous avez les mêmes jeux pratiquement probléme résolu
-under-
-
-under- Gamer Débutant
et puis c'est un psp 1000 donc je crois que sa marche seulement avec quelle c'est tout mais vrais que c'est trop flou le truc c'est pas nette et puis moi je comprends rien a son charabia c'est tout

-
domwoud Gamer Débutant
c' est un fake j'ai moi aussi une psp en 6.20 et ca ne marche pas le seule moyen de faire marcher des homebrews c'est avec la demo Patapon et la sauvegarde 

-
yoan69210 Gamer Débutant