Forums GAMERGEN
INFO ou INTOX - Un exploit 6.20 pour lancer des ISO et Homebrews
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Il y a une coupure a 1:14 on voit deux fois le logo psp
Et avant de lancer le jeu il est sur la psp 12:24 et lorsqu'il quitte le jeu 12:27
Alors que dans la vidéo il ne s'écoule que 1m 20 environ.
C'est malheureusement un fake...
Il y a une coupure a 1:14 on voit deux fois le logo psp
Et avant de lancer le jeu il est sur la psp 12:24 et lorsqu'il quitte le jeu 12:27
Alors que dans la vidéo il ne s'écoule que 1m 20 environ.
C'est malheureusement un fake...
Dernière édition par fari199021 le 26 Jan 2010, 13:49, édité 1 fois.
-
DemonYunther_1
Re: INFO ou INTOX - Un exploit 6.20 pour lancer des ISO et Homeb
Bizzare je voie 1.25 quand il lance le jeu en supposant que il est peut être 1:25.30sec et que a la sorti du jeu il est 1:27. Car je voie pas la coupure.
J'ai posté mon commentaire sur utoube. En gros je dit que rien que le fait de dire "je le poste pas comme sa ils le seront pas pour la 6.30" revele le fake, car la 6.20
et la plus recente et aucune faille pour pspgo n'a été encore exploité.
Donc rien que avec sa on peux sniffé tout les fake de la planete.
Comment detecté un fake :
> Regardé si il attand, si il attand pour posté sa faille, c'est un fake.
> Youtube : Pour l'instant, on a rarement vu de vrai faille sur youtube, 95% de fake la bas, faut pas tout croire.
> Le manque d'explication (et sa c'est le coup final)
Voila
J'ai posté mon commentaire sur utoube. En gros je dit que rien que le fait de dire "je le poste pas comme sa ils le seront pas pour la 6.30" revele le fake, car la 6.20
Donc rien que avec sa on peux sniffé tout les fake de la planete.
Comment detecté un fake :
> Regardé si il attand, si il attand pour posté sa faille, c'est un fake.
> Youtube : Pour l'instant, on a rarement vu de vrai faille sur youtube, 95% de fake la bas, faut pas tout croire.
> Le manque d'explication (et sa c'est le coup final)
Voila
-
Jay54_1 Gamer Maitre
xboxis56 Wrote:faya_style971 Wrote:Sa a l'air intéressant mais c'est sur une PSP FAT et ou est possible dessus je pense, j'aurais préféré un test sur une Slim ou mieux une 3000 et pourquoi pas la Go! lol.
On verra s'il contact MaGiXieN ou pas, de toute les façons on saura tout très prochainement.
C'est pas une FAT pentoute, t'en n'a déja vu une blanche?
Et j'magine que tu aS déja vu une psp slim avec les speaker en bas?? L'édition limité de star wars battle front est une fat blanche
-
sangokudbz79_1
bah c'est un fake, y'a des coupures, et cette video c'est très facile a faire, suffit de poser sa psp sur la table toujours au mm endroit apres l'avoir mis en fw puis en cf et de pas la bouger pendant toute les 2 video ensuite y'a plus qu'a trouver le moment pour faire mix
PSP 2004 Slim & Lite en 5.00M33P
Carte Mère TA-088 v1/v2
Mémory Stick Pro Duo Sony Magic Gate 8 Go
Je réponds à vos demandes d'aides par MSN !
Carte Mère TA-088 v1/v2
Mémory Stick Pro Duo Sony Magic Gate 8 Go
Je réponds à vos demandes d'aides par MSN !
-
Pooot Gamer Pro
johngreene Wrote:je lui ai laissé un comment de la part de tout les membres de pspgen
Oué et tu n' y a pas ete de main morte...

-
neozemri Gamer Pro
- Prénom: mehdi
- Pays: France
xboxis56 Wrote:
C'est pas une FAT pentoute, t'en n'a déja vu une blanche?
LoL J'ai 2 FAT dont une blanche. Et justement les PSP Fat sont tellement facilement modifiable que tester l'exploit dessus n'est pas la meilleur idée à mon avis ..
Le fameux ISO peut simplement être un jeux du PSStore, pour l'homebrew je vois pas. Il n'y a qu'a attendre et penser que c'est un fake pour le moment, ça fera une bonne surprise si ça n'en est pas un !

Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Jay54 Wrote:Bizzare je voie 1.25 quand il lance le jeu en supposant que il est peut être 1:25.30sec et que a la sorti du jeu il est 1:27. Car je voie pas la coupure.
salut désolé de te contredire mais il y a un hen qui tourne sur pspgo en 6.10:
http://www.pspgen.com/hack-psp-go-6-10- ... 90874.html
pour ce qui est du temps sur la vidéo moi je trouve cela normal a 12h24 il lance le jeu et il se passe environ 2minutes 30 lorsqu'il le quitte donc 12h27 me parait plausible
maintenant on saura la véritée tot ou tard donc.
c'est vrai que les fakes sont malheureusement monnaie courante mais je pense qu'il faut attendre avant d'en tirer des conclusions hatives que l'auteur puisse donner une preuve irréfutable de ce qu'il avance ainsi d'un sens comme de l'autre on sera fixé
-
scarface76610 Ancien
le gars a quand même 13 ans c'est peut être un genie de l'informatique et de la programmation... qui joue a bob l'eponge? 

Tig: Go on, get out of here, before I rape both of you.
Bobby: Hey!
Tig: Cmon, its just an expression. Term of endearment.
-
johngreene Gamer Maitre
Fake , un gamin de 13 ans qui joue à Bob L'eponge et qui trouve des failles
comme dit Rohff " arrete ta flute ou j'tinsulte " , le jeu vient surement du PSS des vidéos comme ca j'en fais comme je veux , au fait est ce que le kit DDC ou Xgen marche sur les fats en 6.20 ?

-
djallox_1 Gamer Maitre
oui bien sur qu'il marche sur des fats et peu importe le firmware le kit ddc ne fonctionne pas sur les 2000v3 et 3000 à cause de leur carte mère qui est protégée
-
scarface76610 Ancien
MaGiXieN Wrote:Pour le changement structurel du 6.20 qui pose soucis aux HB et cie, le problème a été résolu du côté de chez nous mais du côté de cet inconnu, j'en doute.
En voilà une bonne nouvelle, en vue d'un futur CFW Gen! il ne faudait donc pas que tous les homebrews et plugins soient obligatoirement mis à jour pour tourner sur un hypothétique 6.xx GEN? Si c'est bien ça : chapeau bas!
-
Kokof24 Gamer Bronze
scarface76610 Wrote:Jay54 Wrote:Bizzare je voie 1.25 quand il lance le jeu en supposant que il est peut être 1:25.30sec et que a la sorti du jeu il est 1:27. Car je voie pas la coupure.
salut désolé de te contredire mais il y a un hen qui tourne sur pspgo en 6.10:
http://www.pspgen.com/hack-psp-go-6-10- ... 90874.html
pour ce qui est du temps sur la vidéo moi je trouve cela normal a 12h24 il lance le jeu et il se passe environ 2minutes 30 lorsqu'il le quitte donc 12h27 me parait plausible
maintenant on saura la véritée tot ou tard donc.
c'est vrai que les fakes sont malheureusement monnaie courante mais je pense qu'il faut attendre avant d'en tirer des conclusions hatives que l'auteur puisse donner une preuve irréfutable de ce qu'il avance ainsi d'un sens comme de l'autre on sera fixé
En effet, mais il a pas été publiquement publié, donc c'est pareil

-
Jay54_1 Gamer Maitre