Forums GAMERGEN
INFO ou INTOX - Un exploit 6.20 pour lancer des ISO et Homebrews
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Want to get latest news and updates with english ? and all LEAKED info's about gaming world ? so take a look over here :
NGGEntertainment
NGGEntertainment
-
Hellnow Gamer Hardcore
- Prénom: Ace
- Pays: France
Re: INFO ou INTOX - Un exploit 6.20 pour lancer des ISO et Homeb
On verra bien si ce n'est pas un FAKE donc
Wait and See
Wait and See
-
Thephantomthief Gamer Averti
- Prénom: Kdjdjdjjjdjdjdj
Jonyjack Wrote:Pour le timing, il me semble qu'il est 12h25 lors du lancement du jeu et 12h27 quand il le quitte.
Il se déroule 1min et 20s entre les deux de ce que j'ai pu lire.
Si au moment du lancement du jeu il est 12h25 et 58s (entre 40 et 59s), alors la PSP affiche toujours 12h25 et si on ajoute les 1min et 20s on tombe sur 12h27.
Bref moi je vois pas trop de soucis avec ça.
Pas possible vu qu'au moment ou il lance l'horloge passe à 25 donc y a comme un blême .
Puis surtout au moment de la sauvegarde il est déjà 27, alors que sur la vidéo entre le lancement et la sauvegarde il n'y a que 1min et 10 sec de passé

Pour moi y a pas de doute FAKE à 100%
Puis la psp a bougé seul aussi, car au début elle est collé à l'étiquette de droite(un truc blanc avec un trait en boucle), puis au lancement du jeu elle a bougée de 2-3 cm alors qu'il ne la pas touché

Edit:
Ah première vu le montage ce passe a 0.53min y a un truc bizarre qui fait comme-ci l'image sauté et sa le refait a 3.40min !
Dernière édition par Dadoo92 le 26 Jan 2010, 18:06, édité 8 fois.

-
mopral110_1 Gamer Hardcore
Mais prenez le pas au sérieux, vous croyez pas que si il avait vraiment trouver une faille il serait venu s'empresser de balançer à tout le monde comment il a fait.
Pi le gars il aurait lancer un jeu du genre birth by sleep qui aurait paru encore plus crédible.
Quoi qu'il en soit mettez la vidéo sur pause vers 1min13 et avancer doucement la vidéo et la vous verrez bien le logo psp disparaitre deux fois.
Et se qui me parait le plus bizard c'est que son firmware est 6.20 mais pas de chikken rien c'est juste marquer 6.20.
Et pourquoi il ne se manifeste pu avec toute les critiques qui se prend dans sa tronche de bob l'éponge....
Pi le gars il aurait lancer un jeu du genre birth by sleep qui aurait paru encore plus crédible.
Quoi qu'il en soit mettez la vidéo sur pause vers 1min13 et avancer doucement la vidéo et la vous verrez bien le logo psp disparaitre deux fois.
Et se qui me parait le plus bizard c'est que son firmware est 6.20 mais pas de chikken rien c'est juste marquer 6.20.
Et pourquoi il ne se manifeste pu avec toute les critiques qui se prend dans sa tronche de bob l'éponge....

-
yuri71 Gamer Maitre
toujour pareil, wait and see, on sera bientot fixes il suffi d'attendre.
mais se serait super si c'etait pas un fake
mais se serait super si c'etait pas un fake
chacun voit la vie à sa façon
-
littleBibi Gamer Averti
- Prénom: Valter
http://www.youtube.com/watch?v=_lws6Swtv1Q
a voir 2ème vidéo
[EDITE]par RomRom22:deuxième lien doublon supprimé,merci de ne pas poster deux fois la même chose,et si tu veux rajouter quelque chose,utilise la commande
a voir 2ème vidéo
[EDITE]par RomRom22:deuxième lien doublon supprimé,merci de ne pas poster deux fois la même chose,et si tu veux rajouter quelque chose,utilise la commande

-
amin92 Gamer du Dimanche
Jonyjack Wrote:MaGiXieN Wrote:Pour le timing, il est clair qu'il y a un lézard.
Pour le changement structurel du 6.20 qui pose soucis aux HB et cie, le problème a été résolu du côté de chez nous mais du côté de cet inconnu, j'en doute
Nous verrons bien....
Pour le timing, il me semble qu'il est 12h25 lors du lancement du jeu et 12h27 quand il le quitte.
Il se déroule 1min et 20s entre les deux de ce que j'ai pu lire.
Si au moment du lancement du jeu il est 12h25 et 58s (entre 40 et 59s), alors la PSP affiche toujours 12h25 et si on ajoute les 1min et 20s on tombe sur 12h27.
Bref moi je vois pas trop de soucis avec ça.
Pour la structure du 6.20, peut-être que xplora est resté compatible, à voir.
Tentez de le lancer sur un CF 6.20 sans vos fix et vous verrez si il passe ou pas.
Pour ce qui est de la coupure à 1min 14s, je ne la vois pas![]()
Bref, encore une fois je vais penser à un fake, parce qu'on y est trop habitué (puis le "CE N'EST PAS UN FAKE" aussi ^^), mais je vais dire wait & see parce que je ne suis sûr de rien.

J'avoue être perplexe...
J'ai mi le volume de la vidéo a fond...
C'est une chaine pour enfants que l'on entend en arrière plan, le hic c'est qu'il n'y a pas de coupure sur la bande son de la TV que l'on entend derrière...
Pour la coupure à 1min 14s: "Il y en a pas", j'ai comparé le temps d'affichage du logo avec ma psp, PAS DE COUPURE !!! (juste un contrejours)...
Pour le temps afficher sur la PSP il est écrit "12h25" Mais on ignore si c'est 12h25et01seconde ou 12h25 et 58 seconde ^^
Dans le car ou on est a la fin de la 25eme minute (12h25m58s)
On ajoute 1min20 (temps dans le jeux)=> sa donne 12H27 !!!!!!!!!!!!
Ah l'heure actuel on ne sais pas si c'est un fack !!!!!
Car les 2 argument utiliser pas les membre psp gen (le temp qui va trop vite et une coupure), ne sont que pure apparition due a l'effet de groupe...
[EDIT] par RomRom22 : Attention, pour la bonne lisibilité du forum, il est inutile d'abuser des caractères en gras / italique / couleurs et taille.
Merci de votre compréhension.
Passage de psp (1000, 2000, et 3000) en CF sur Nantes.
http://impossibeulman.dyndns.org/
http://impossibeulman.dyndns.org/
-
impossibeulman_1 Gamer du Dimanche
it better be true or he 's taking all on a wild goose chase
-
mrbluebeast Gamer Débutant
amin92 attention au double post merci d'utiliser la commande "EDITER" pour ajouter un complèment d'information à votre message
Merci de votre compréhension .
Impossibeulman merci de ne pas abuser de lettres en couleur d'autant plus que le rouge est réserve au staff .
merci d'éditer le message
Merci de votre compréhension .
Impossibeulman merci de ne pas abuser de lettres en couleur d'autant plus que le rouge est réserve au staff .
merci d'éditer le message
-
scarface76610 Ancien
bon et bien la je suis septique pour le coup comment fait il pour avoir le vsh menu si il est vraiment en 6.20 officiel 

-
scarface76610 Ancien