Forums GAMERGEN
INFO ou INTOX - Un exploit 6.20 pour lancer des ISO et Homebrews
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Commodor64_1 Gamer Pro
- Prénom: axel
- Pays: France
Re: INFO ou INTOX - Un exploit 6.20 pour lancer des ISO et Homeb
Et bien la je crois que si c'est pas un fake c'est le meilleur fakeur de tout les temps car s'il y'a montage c'est le nouveau James Cameron
J'étais sceptique sur la première video mais la je le suis bien moins....
En tout cas wait & see
EDIT : mdr je vois que scarface76610 a la meme reaction , le coup du vsh me laisse sur les genoux pour pas etre vulgaire

J'étais sceptique sur la première video mais la je le suis bien moins....
En tout cas wait & see

EDIT : mdr je vois que scarface76610 a la meme reaction , le coup du vsh me laisse sur les genoux pour pas etre vulgaire

Homebrew Nav'Assault en dev , dispo sur ce topic en version 1.0!!!! depuis le 11/03
Recherche graphistes pour cet homebrew sur ce topic
-
clode666 Gamer Maitre
Je fais 100 fois mieux en montage vidéo, avec la deuxième on vois clairement que c'est un fake, c'était un exploit et maintenant il créer un CFW 6.20 (très difficile, il a 13 ans et flood sur les forums)
-
Zakuya_1
Honnêtement,je suis septique....
Il faudrai qu'il en montre +
La preuve ultime serai de lancer KH.
Il faudrai qu'il en montre +
La preuve ultime serai de lancer KH.
-
minibouba Gamer Maitre
Impossible puisqu'il utilise le 5.50 GEN ("gen vsh menu")
-
Zakuya_1
bolida Wrote:Tixman972 Wrote:la mienne est blanche...
la mienne aussi est blache 1006
euuu les racistes

-
spolo
franchement, je serais content si c'était un véritable exploit
par contre, si c'est un fake, la sa commencerai à me souler de toujours tomber sur des c*** qui savent pas quoi inventer pour se faire remarquer.
par contre, si c'est un fake, la sa commencerai à me souler de toujours tomber sur des c*** qui savent pas quoi inventer pour se faire remarquer.
-
myBOSSS Gamer du Dimanche
Ont pourrait créer une histoire sur les Fake de l'underground psp
-
Commodor64_1 Gamer Pro
- Prénom: axel
Zakuya Wrote:Impossible puisqu'il utilise le 5.50 GEN ("gen vsh menu")
et comment lancer "sens me" sur le 5.50 gen ?
C'est pas cette psp a gauche de l'image dont on parle

-
Kumchaie Gamer du Dimanche
J'ai la preuve concrète d'un FAKE en bonne et dû forme.
Il a échangé entre 2 PSP à 1:14 !
On voit nettement la coupure : les deux logos "PSP" disparaissent 2 fois.
Aussi, on remarque qu'il est 12:24 au lancement du jeu et quand il veut le quitter, il est 12:27, seulement 1 minutes et 20 secondes environ se sont écoulées : impossible.
On notera que notre petit hackeur de 13 ans n'ose pas le moins du monde revenir vers le menu des paramètres pour nous prouver la présence des fonctions uniques au 6.20, et va directement dans ses homebrews pour espérer encore mieux faire passer la pilule et qu'on lui donne la gloire qu'il mérite (pas).
Presque indécelable, mais rien que le fait qu'il bouge dans tous les sens au moment de lancer son jeu tue sa prestation. S'il n'avait pas changé sa PSP à ce moment-ci, on aurait eu un joli "démarrage impossible".
M. Le Juge, vous pouvez classer l'affaire...
Il a échangé entre 2 PSP à 1:14 !

On voit nettement la coupure : les deux logos "PSP" disparaissent 2 fois.
Aussi, on remarque qu'il est 12:24 au lancement du jeu et quand il veut le quitter, il est 12:27, seulement 1 minutes et 20 secondes environ se sont écoulées : impossible.
On notera que notre petit hackeur de 13 ans n'ose pas le moins du monde revenir vers le menu des paramètres pour nous prouver la présence des fonctions uniques au 6.20, et va directement dans ses homebrews pour espérer encore mieux faire passer la pilule et qu'on lui donne la gloire qu'il mérite (pas).
Presque indécelable, mais rien que le fait qu'il bouge dans tous les sens au moment de lancer son jeu tue sa prestation. S'il n'avait pas changé sa PSP à ce moment-ci, on aurait eu un joli "démarrage impossible".
M. Le Juge, vous pouvez classer l'affaire...

-
Kaexoy Gamer Hardcore
@Kaexoy
il y a une deuxième vidéo a la page 6 du topic a peu pres au milieu la tu parle de la premiere
il y a une deuxième vidéo a la page 6 du topic a peu pres au milieu la tu parle de la premiere

-
wizzart Gamer du Dimanche
l'impression de coupure à 1:14 est due au changement de position de la caméra sur l'écran, c'est comme quand on film une fenêtre, d'abord nous avons une lueure autour de la fenêtre puis ça passe, c'est pareil sur la psp, vient s'ajouter à cela la réflexion de l'écran
-
bf2n