Re: INFO ou INTOX : un exploit compatible avec toutes les PSP en
On verra bien =)
-
Gamersoma Gamer Bronze
- Pays: France
Hakuryu188 Wrote:Greg59750 Wrote:Hakuryu188 Wrote:Moi je dis que tant qu'il n'y pas de release, ce n'est pas la peine d'en faire une news
Et pourquoi dont ? Moi suis content qu'il y a une news et qui m'informe de l'actualité du hack PSPet je doute que je suis le seul à pensé cela
L'exploit existe, j'y crois mais le probleme est autre. Finalement quel est l'interet de faire une news qui n'apporte que peu d'information. Aucune release n'a ete faite, apparement il ne s'agit pas d'un fake mais il y a rien de concret de montrer un hello word. Tout les gens possedant des 3000 > 5.03 et des Go esperent de tout coeur que la faille soit exploitable or elle ne le serra jamais. A part desesperer les gens, je ne vois pas l'utilite de cette news. Je ne veux surtout pas critiquer le travaille des redacteurs et de l'equipe mais je pense qu'il aurrait fallu attendre un petit peu, le temps de verifier exploitabilite de la faille et dire, "Cette faille existe, voici la preuve (Le hello world) cependant elle n'aboutira pas a un HEN ou autre chose", ceci aurrait ete plus intelligent.
wololo Wrote:Au passage, puisque je me suis penché sur la question il y a peu, je tiens à mentionner qu'une fois l'exploit trouvé,
- écrire un "proof of concept" qui peint l'écran en vert/rouge/bleu... prend 1h si vous l'avez déjà fait, une journée si vous êtes u Noob (avec un minimum de connaissances en C et en MIPS quand même) et qu'il vous faut de l'aide
- écrire un binary Loader prend entre 1 et 2 semaines si c'est votre première fois et que vous savez où chercher l'information. (Mon blog contient désormais un tuto pour ça, même si ça ne servira sans doute pas à beaucoup de gens lol)
- écrire un eLoader prend...euh... probablement plusieurs mois sachant que la seule source "valable" pour l'instant est l'eLoader de m0skit0, et qu'il y a encore énormément de boulot pour qu'il lance autre chose que les samples du pspsdk... Pour dire vrai, à l'heure actuelle, aucune preuve n'existe qu'il est possible d'écrire un eLoader fonctionnel sur les nouveaux firmwares.
Tout ça pour dire que si cet exploit (ou un autre exploit en user mode) menait un jour à quelque chose d'utile, ça ne serait pas avant plusieurs mois.
vincent911 Wrote:Bonjour,
Peut-être que je suis bête mais j'ai une petite question il y a une faille sur la sauvegarde, comment pourrons-nous lancer une faille avec la pspgo, car une fois que le jeu sera annoncé sony va enlever le jeux sur le playstation network.
Merci et j'espère bien que la faille est réelle et que nous pourrons jouer au émulateur avec la pspgo.
Merci à tous.
Vincent