Forums GAMERGEN
INFO ou INTOX : un exploit compatible avec toutes les PSP en 6.20
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

te réjouis pas trop vite, beacoup de soit disant failles ont abouti à... un fake
-
surferdu29_1 Gamer Pro
Re: INFO ou INTOX : un exploit compatible avec toutes les PSP en
ahhh KHBBS c'est trop bon je regrette rien
.

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
- Pays: France
Eh ben, avec la quantité de failles qui ont été trouvées depuis deux mois, c'est même plus un OS qu'on a sur PSP, mais un gruyère !!!
Plus sérieusement, cette news est un peu plus fiable que les autres, les précisions sont "un peu" meilleures.
Wait & cry
Plus sérieusement, cette news est un peu plus fiable que les autres, les précisions sont "un peu" meilleures.
Wait & cry

-
Perceval17 Gamer du Dimanche
Je pense que celle-ci donnera une bonne chose que ces COW
Je prie a ce qu'on exploite a bien cette faille pour en aboutir a un eloider.
Je pense que je vais bientot acheter une GO

Je prie a ce qu'on exploite a bien cette faille pour en aboutir a un eloider.
Je pense que je vais bientot acheter une GO

-
chronoss Gamer Argent
- Prénom: Bertaux
Moi je vois pas pourquoi tout le monde se rejouit , il est dit dans la new que cela n'aboutirat a rien , alors je me fait pas de faux espoir.
-
noob100 Gamer Pro
Il faut une faille user + cette faille il reste plus qu'as trouver la faille user et ce sera exploitable (normalement) d'après ce que je sais

Windows n' a pas détecter de clavier , Veuillez appuyer sur ENTRER pour continuer .
-
anthonyboutet Gamer Hardcore
anthonyboutet: en fait cette faille EST une faille user, et elle est exploitable:
Avec des mois de travail, il serait possible de creer un eLoader, qui permettrait de lancer des homebrews (probablement pas tous, cela depend des librairies importees par le jeu).
Ecrire un eLoader est techniquement tres interessant, mais pour les utilisateurs "de base" c'est souvent insuffisant, car bien moins pratique qu'un Hen (et avec moins de fonctionnalites). C'est mieux que rien, mais encore faut-il trouver le Dev avec le temps et la motivation d'ecrire un eLoader, et de supporter les insultes classiques du genre "c'est de la m.... ton truc, ca lance pas mes isos ni mes custom themes"
Pour info j'ai pu confirmer au moins 5 exploits (par differentes personnes) comme celui de cette news le mois dernier. Aucun n'a abouti a quoi que ce soit de concret pour l'instant, donc je ne vois pas pourquoi celui-ci se passerait mieux, a moins que son createur ait enormement de temps libre pour se consacrer a l'ecriture d'un eLoader.
Sans parler du fait que si un eLoader est cree a partir d'une faille comme celle-ci, il ne marchera que sur les psp2000 et 3000, puisque les Go se feront patcher en quelques heures.
Avec des mois de travail, il serait possible de creer un eLoader, qui permettrait de lancer des homebrews (probablement pas tous, cela depend des librairies importees par le jeu).
Ecrire un eLoader est techniquement tres interessant, mais pour les utilisateurs "de base" c'est souvent insuffisant, car bien moins pratique qu'un Hen (et avec moins de fonctionnalites). C'est mieux que rien, mais encore faut-il trouver le Dev avec le temps et la motivation d'ecrire un eLoader, et de supporter les insultes classiques du genre "c'est de la m.... ton truc, ca lance pas mes isos ni mes custom themes"
Pour info j'ai pu confirmer au moins 5 exploits (par differentes personnes) comme celui de cette news le mois dernier. Aucun n'a abouti a quoi que ce soit de concret pour l'instant, donc je ne vois pas pourquoi celui-ci se passerait mieux, a moins que son createur ait enormement de temps libre pour se consacrer a l'ecriture d'un eLoader.
Sans parler du fait que si un eLoader est cree a partir d'une faille comme celle-ci, il ne marchera que sur les psp2000 et 3000, puisque les Go se feront patcher en quelques heures.
-
wololo Gamer Bronze
wololo Wrote:anthonyboutet: en fait cette faille EST une faille user, et elle est exploitable:
Qu'est ce que tu entends pas là ?
-
sasuke19_1_1
Bonjour a tous
Effectivement que ce qui ce passe sur PSPGEN
On a plus de news sur rien ni CFW, pas de Homebrews, pas de solution pour faire tourner Kingdom Herats BBS, etc...
Une a deux news par jour c'est maigre, la TEAM GEN serait elle entrain de ce dissoudre
J'espère que non et que c'est juste un passage

Vivement de bonne news
Effectivement que ce qui ce passe sur PSPGEN

On a plus de news sur rien ni CFW, pas de Homebrews, pas de solution pour faire tourner Kingdom Herats BBS, etc...
Une a deux news par jour c'est maigre, la TEAM GEN serait elle entrain de ce dissoudre

J'espère que non et que c'est juste un passage

Vivement de bonne news

-
Draide Gamer Débutant
sasuke19 Wrote:wololo Wrote: puisque les Go se feront patcher en quelques heures.
Qu'est ce que tu entends pas là ?
Quand le nom du jeu sera révélé, il sera retiré du PSN. Puis il sera remis sur le PSN en version patchée. Par ailleurs Sony sortira un nouveau Firmware pour empêcher l'ancienne version du jeu d'utiliser le hack.
Les possesseurs de PSPGo qui n'upgradent pas leur firmware ne pourront pas acheter le jeu (sauf en se connectant sur Media Go, peut etre pendant quelques jours, et encore...) ce qui évite toute technique du genre "je récupéère la licence puis je remplace par la vieille version du jeu", et ceux qui peuvent l'acheter auront un firmware non compatible avec la faille.
En d'autre termes, si le nom du jeu était révélé, seuls ceux qui l'ont déjà pourraient profiter du hack... je parle pour les psp go bien spur
-
wololo Gamer Bronze
On ne m'a pas répondu...
Pourquoi on ne peut pas utiliser des failles sauvegardes sur les UMD?
PS:y'a t'il une traduction du site de wololo sur comment créer un exploit?
parce que j'ai déjà du mal avec les termes techniques mais si en plus c'est en anglais...
Pourquoi on ne peut pas utiliser des failles sauvegardes sur les UMD?
PS:y'a t'il une traduction du site de wololo sur comment créer un exploit?
parce que j'ai déjà du mal avec les termes techniques mais si en plus c'est en anglais...
"je vais placer ton argent sur un fond commun d'investissements puis rebalancer les intérêts sur un compte en devise étrangère indexé sur les valeurs boursières et y'a plus rien!"
-
moussy01 Gamer Pro
Les jeux en iso , en umd et sur le PSS n'ont pratiquement aucune différence donc une faille trouvée dans un jeu sera une faille exploitable dans ces trois support 

-
mscofield Gamer Hardcore