Forums GAMERGEN
INFO ou INTOX : un exploit compatible avec toutes les PSP en 6.20
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Windows n' a pas détecter de clavier , Veuillez appuyer sur ENTRER pour continuer .
-
anthonyboutet Gamer Hardcore
Re: INFO ou INTOX : un exploit compatible avec toutes les PSP en
Rico-68 Wrote:Bonjour a tous
Effectivement que ce qui ce passe sur PSPGEN
On a plus de news sur rien ni CFW, pas de Homebrews, pas de solution pour faire tourner Kingdom Herats BBS, etc...
Une a deux news par jour c'est maigre, la TEAM GEN serait elle entrain de ce dissoudre
J'espère que non et que c'est juste un passage![]()
![]()
Vivement de bonne news
Aucune inquiétude la dessus, de plus nous avons une
moyenne de 10 news par jour.
-
marshallino16 Gamer Argent
- Pays: France
Oups rien a dire!
J'voulais visualiser les smileys mais heu en faite j'ai poster
Donc post a supprimer
Dsl
J'voulais visualiser les smileys mais heu en faite j'ai poster

Donc post a supprimer
Dsl
"je vais placer ton argent sur un fond commun d'investissements puis rebalancer les intérêts sur un compte en devise étrangère indexé sur les valeurs boursières et y'a plus rien!"
-
moussy01 Gamer Pro
marshallino16 Wrote:Rico-68 Wrote:Bonjour a tous
Effectivement que ce qui ce passe sur PSPGEN
On a plus de news sur rien ni CFW, pas de Homebrews, pas de solution pour faire tourner Kingdom Herats BBS, etc...
Une a deux news par jour c'est maigre, la TEAM GEN serait elle entrain de ce dissoudre
J'espère que non et que c'est juste un passage![]()
![]()
Vivement de bonne news
Aucune inquiétude la dessus, de plus nous avons une
moyenne de 10 news par jour.
Ah bon j'ai trouver que ces derneir jour etait bien maigre en news mais bon on peut compter sur la team gen pour quel nous en mette plein la vue

-
ragav_1_1
Il ne faut pas oublier que c'est juste un loisir pour les membres du staff, et qu'on a une vraie vie à côté qui passe en priorité 
Mais la team est toujours là.

Mais la team est toujours là.
-
[Yaourt] Gamer Or
OUI je comprend tout a fais je ne vous prend pour no life
de PSPGEN et heureusement
VIVE LA TEAM GEN

VIVE LA TEAM GEN

-
ragav_1_1
wololo Wrote:
Pour info j'ai pu confirmer au moins 5 exploits (par differentes personnes) comme celui de cette news le mois dernier. Aucun n'a abouti a quoi que ce soit de concret pour l'instant, donc je ne vois pas pourquoi celui-ci se passerait mieux, a moins que son createur ait enormement de temps libre pour se consacrer a l'ecriture d'un eLoader.
Et la team gen ne peut pas s'en occuper?
"je vais placer ton argent sur un fond commun d'investissements puis rebalancer les intérêts sur un compte en devise étrangère indexé sur les valeurs boursières et y'a plus rien!"
-
moussy01 Gamer Pro
moussy01 Wrote:wololo Wrote:
Pour info j'ai pu confirmer au moins 5 exploits (par differentes personnes) comme celui de cette news le mois dernier. Aucun n'a abouti a quoi que ce soit de concret pour l'instant, donc je ne vois pas pourquoi celui-ci se passerait mieux, a moins que son createur ait enormement de temps libre pour se consacrer a l'ecriture d'un eLoader.
Et la team gen ne peut pas s'en occuper?
Voila l'idée

+1
-
chronoss Gamer Argent
- Prénom: Bertaux
Si la team Gen avait voulu s'en occuper il y a longtemps qu'ils auraient contacte les auteurs de ces failles.
Mais les gens de la team Gen sont lucides: un exploit dans un jeu n'a que tres peu d'interet. Ca beneficierait a peu de gens, en particluer PAS les possesseurs de PSPGo, ET Cela aiderait sony a ameliorer leur securites.
Donc pas vraiment d'interet.
La question ici n'est pas "est-ce que c'est possible ?" mais plutot "A quoi ca servirait ?"
Mais les gens de la team Gen sont lucides: un exploit dans un jeu n'a que tres peu d'interet. Ca beneficierait a peu de gens, en particluer PAS les possesseurs de PSPGo, ET Cela aiderait sony a ameliorer leur securites.
Donc pas vraiment d'interet.
La question ici n'est pas "est-ce que c'est possible ?" mais plutot "A quoi ca servirait ?"
-
wololo Gamer Bronze
Surtout les possesseur des PSP Go
merci de ta franchise wololo

merci de ta franchise wololo

-
chronoss Gamer Argent
- Prénom: Bertaux
J'attend du nouveau ... 

-
mathieumc Gamer Pro
- Prénom: Mathieu
comme beaucoup de monde mais ne t'inquiete pas,quand du nouveau il y aura,les news de psp gen t'avertira^^
-
nazme Gamer Pro