Forums GAMERGEN
INFO ou INTOX : un exploit compatible avec toutes les PSP en 6.20
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Cependant cela ne garanti pas plus.
Toute fois si wololo nous garanti que cela est sérieux, nous ne pouvons que l'approuver également.
Cependant cela ne garanti pas plus.
Toute fois si wololo nous garanti que cela est sérieux, nous ne pouvons que l'approuver également.
-
marshallino16 Gamer Argent
- Pays: France
Re: INFO ou INTOX : un exploit compatible avec toutes les PSP en
Hakuryu188 Wrote:Moi je dis que tant qu'il n'y pas de release, ce n'est pas la peine d'en faire une news
+100000
ca fait juste esperer les newbies puis on se retrouve avec des pleintes de partout et des noob qui crient FAKE partout ...
"Peu importe que l'on soit pauvre. L'homme qui est prêt a tout pour atteindre son but, qui va de l'avant est grand et beau. Cet homme, ne peut être que noble." pour tout bleme go msn
-
Creatortag21_1 Gamer Hardcore
Je ne regarde même pas les vidéos et je cris FAKE.
Ça me rappelle quelque chose... Pas vous...

Ça me rappelle quelque chose... Pas vous...

iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
-
Ty-Chieur Gamer Argent
Avec toutes les conneries que l'ont voient maintenant je n'y crois plus beaucoup
-
ghost91 Gamer Maitre
Une faille user dans un save game ne donnera rien. Pourquoi dépenser du temps et de l'énergie dans un eloader qui se lancerait via une faille de sauvegarde d'un jeu?
Le jeu sera enlevé du psn illico presto/les gens se l'arracheront sur ebay et au final, cela ne permettrait qu'a un nombre restreint de possesseurs de psp de jouir des homebrews.
Certes, les Eloader ont été utiles a une certaine époque, mais aujourdhui, Sony est bien mieux armé pour les contrer très rapidement.
C'est une faille kernel qu'il nous faut mais apparement, elles sont de plus en plus rares
Le jeu sera enlevé du psn illico presto/les gens se l'arracheront sur ebay et au final, cela ne permettrait qu'a un nombre restreint de possesseurs de psp de jouir des homebrews.
Certes, les Eloader ont été utiles a une certaine époque, mais aujourdhui, Sony est bien mieux armé pour les contrer très rapidement.
C'est une faille kernel qu'il nous faut mais apparement, elles sont de plus en plus rares
Dernière édition par tontondavid1369 le 14 Mar 2010, 13:01, édité 2 fois.
-
beavis_1_1
Posseseur de Pspgo j'ai une bonne nouvelle à vous annoncer
Final Fantasy Dissidia est sortie sur le PSN ^^.
Et pour le sujet du topic, je crois pas du tout que sa soit un fake, il fait partie de ce site et remercie wololo c'est que sa doit être quelqu'un de confiant
Final Fantasy Dissidia est sortie sur le PSN ^^.
Et pour le sujet du topic, je crois pas du tout que sa soit un fake, il fait partie de ce site et remercie wololo c'est que sa doit être quelqu'un de confiant

-
apj_1 Gamer du Dimanche
Ca sent bon cet exploit. J'espere que ce n'est pas un fack. Wait & see et merci pour la new's 

-
Underground_1
C'est étrange mais le Hello World ressemble étrangement à celui de l'exploit volé par FreePlay...
HTC Wildfire 2.1-update1 ROM officielle
-
BlackEco Gamer Pro
ideeman1994 Wrote:Euuuh... Je sais pas... Dans la vidéo de la PSP Go!, quand il quitte le jeu, il maintient la touche gauche appuyée, puis quand il arrive dans le XMB, on tombe sur l'icône "Film"... Ca peut aussi rien dire...
Je t'explique, si tu passe la vidéo au ralentie, il était bien dans le menu Jeu.
Mais si il a fait sa, c'est pour pas que la PSP Go! revienne dans la liste des jeux et affiche le nom du jeu justement. J'ai passé la vidéo au ralentie et je peu t'assurer qu'il était dans jeu.
Ensuite, moi un truc ma marquer. Il y a 2 icônes dans extras ! !
PSP 1004 / 5.50GEN-D2
PSP Go! n1004 / 6.20
PSP Go! n1004 / 6.20
-
teddybox_1 Gamer Pro
BlackEco : c'est le Hello World du sparta sdk. Il a été créé il y a très longtemps, cf le readme.
Snowfield demo by SG57. Originally written for the 2.80 TIFF exploit;
-
wololo Gamer Bronze
teddybox Wrote:Je t'explique, si tu passe la vidéo au ralentie, il était bien dans le menu Jeu.
Mais si il a fait sa, c'est pour pas que la PSP Go! revienne dans la liste des jeux et affiche le nom du jeu justement. J'ai passé la vidéo au ralentie et je peu t'assurer qu'il était dans jeu.
!
En ralentissant a mort la vidéo, image par image, on peu pas voir le nom du jeu ?
-
deviatka Gamer Pro
- Prénom: Kevib