Forums GAMERGEN

INFO ou INTOX : un exploit compatible avec toutes les PSP en 6.20

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: INFO ou INTOX : un exploit compatible avec toutes les PSP en

Message non lupar jeremw62 » 14 Mar 2010, 13:12

ben moi je pense q'une faile dans une sauvegarde peut servir.rappeler vous gta lcs a la sortie de la psp.elle a servi quand meme et a meme ouvert quelque porte a l'underground.je me souvient a l'epoque de ma premiere 1000(acheter a sa sortie josez a peine la toucher et je pensez meme que l'analoque etait un micro.lol) ca bloquer le jeux au millieu du chargement ensuite falait lancer le eloader bock pour enfin lancer homebrew qui planter une fois sur 2.c"etait enorme a l'epoque donc avec mon 5.03 gen et mon 5.50 je m'estime plus qu'heureux..meme si comme tout le monde j'attend avec impatience un 6.XX gen.

vous en pensez koi....
jeremw62 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: jeremy
Pays: France

Message non lupar Creatortag21_1 » 14 Mar 2010, 13:13

deviatka Wrote:En ralentissant a mort la vidéo, image par image, on peu pas voir le nom du jeu ?

non ^^ esseye chez toi ;)
"Peu importe que l'on soit pauvre. L'homme qui est prêt a tout pour atteindre son but, qui va de l'avant est grand et beau. Cet homme, ne peut être que noble." pour tout bleme go msn
Avatar de l’utilisateur Creatortag21_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar bbenjamin_1_1 » 14 Mar 2010, 13:23

Je pense qu'il ne faut pas rester a dire que c'est un fake juste parce qu'il y en a eu beaucoup au paravent.

Si comme la dit un membre a la première page (je ne me rappelle plus du pseudo) Le mec a changer de psp pendant le exploiting, Comment aurait-il pu le lancer sur la Go, de plus, ca ne peux pas être une vidéo enregistrer sur MS, on verrai la led clignoter pendant sa lecture...
Avatar de l’utilisateur bbenjamin_1_1

Message non lupar chocoboss » 14 Mar 2010, 13:25

C'ets une video youtube c'est du 20 img/sec ^^
Avatar de l’utilisateur chocoboss Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar wololo » 14 Mar 2010, 13:26

jeremw62 Wrote:ben moi je pense q'une faile dans une sauvegarde peut servir.rappeler vous gta lcs a la sortie de la psp.elle a servi quand meme et a meme ouvert quelque porte a l'underground.

Les choses étaient différentes à l'époque: les CFW n'existaient pas (il fallait downgrader en 1.5, et donc perdre des fonctionnalités), et surtout, les failles dans les jeux étaient plus ou moins "durables" puisque qu'il y avait les UMD. à l'heure actualle, une majeure partie des psp non hackables sont les PSP Go, qui ne bénéficieraient pas d'un exploit dans un jeu.

et je pensez meme que l'analoque etait un micro.lol)

Lol moi aussi je croyais ça le permier jour :lol:
wololo Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar popsky76 » 14 Mar 2010, 13:28

Merci pour l'info,il vont y arriver 90% sur.Enfin j'espére :wink: :D :wink:
popsky76 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: stephane

Message non lupar demondriver » 14 Mar 2010, 13:28

teddybox Wrote:Ensuite, moi un truc ma marquer. Il y a 2 icônes dans extras ! !

J'ai vu aussi! c'est assez bizarre en effet... J'ai pensé à l'icône d'installation du reader mais il disparait une fois installé! (j'ai vérifié)
demondriver Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar supermagicien » 14 Mar 2010, 13:35

Même si c'est génial de voir un exploit, ca fait triste au coeur de voir une psp 1000 en 6.20 alors qu'elle pourait être en 5.50 GEN-D3 ^^

wololo Wrote:
et je pensez meme que l'analoque etait un micro.lol)

Lol moi aussi je croyais ça le permier jour :lol:

Moi je pensait que c'était un haut parleur ^^
Avatar de l’utilisateur supermagicien Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar wololo » 14 Mar 2010, 13:37

L'icône supplémentaire dans "extras" est l'icône pour la télé (One Seg - ワンせグ). Les PSP Japonaises ont plus d'options que les psp européennes
wololo Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar mscofield » 14 Mar 2010, 13:44

En résumé, il n'y a pas d'accès au kernel et bien évidement un e-loader doit nécessairement reposer sur une faille kernel. Nous invitons donc les développeurs ayant trouvé une telle faille sur le firmware 6.20 à contacter J416 pour que cela puisse aboutir... Si cela est possible.

Non justement si des personnes sont en possesion d'une faille kernel , il serait plus intelligent de la garder jusqu'a un exploit vsh...

Imaginez que la faille kernel du chickhen soit utilisé avec GripShift au lieu du Tiff , combien de personnes en profiterais ?
mscofield Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar diabolick angel » 14 Mar 2010, 13:48

mais meme si ce n'est pas un fake dans la news ils disent que sa donnera rien (hypotése) :exclamation: :exclamation: :exclamation:
psp 3004 en 5.70
psp 2004 en 5.50 gen-d4 ( prometeheus v4 )
Avatar de l’utilisateur diabolick angel Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar jopauloccsfan » 14 Mar 2010, 14:28

J'espère que la news est vrai. Je ne joue pas souvent aux jv. Je suis juste fan de quelques licences donc lancer des backup ne m'intéresse pas. Par contre profiter des homebrews et redécouvrir des jeux mythiques en français grâce aux fantrad je ne dis pas non.
Je suis en 6.20, l'ajout des comics est une idée géniale mais on est plutôt pauvre de ce côté, nous européens. UN CF 6.20 avec des comics perso, de la fanfiction ce serait génial.
jopauloccsfan Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: OLIVIER

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news