Forums GAMERGEN

INFO ou INTOX : un exploit compatible avec toutes les PSP en 6.20

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: INFO ou INTOX : un exploit compatible avec toutes les PSP en

Message non lupar Gamersoma » 14 Mar 2010, 15:44

On verra bien =)
Gamersoma Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar ledgemu » 14 Mar 2010, 15:50

Hakuryu188 Wrote:
Greg59750 Wrote:
Hakuryu188 Wrote:Moi je dis que tant qu'il n'y pas de release, ce n'est pas la peine d'en faire une news

Et pourquoi dont ? Moi suis content qu'il y a une news et qui m'informe de l'actualité du hack PSP ;) et je doute que je suis le seul à pensé cela ;)

L'exploit existe, j'y crois mais le probleme est autre. Finalement quel est l'interet de faire une news qui n'apporte que peu d'information. Aucune release n'a ete faite, apparement il ne s'agit pas d'un fake mais il y a rien de concret de montrer un hello word. Tout les gens possedant des 3000 > 5.03 et des Go esperent de tout coeur que la faille soit exploitable or elle ne le serra jamais. A part desesperer les gens, je ne vois pas l'utilite de cette news. Je ne veux surtout pas critiquer le travaille des redacteurs et de l'equipe mais je pense qu'il aurrait fallu attendre un petit peu, le temps de verifier exploitabilite de la faille et dire, "Cette faille existe, voici la preuve (Le hello world) cependant elle n'aboutira pas a un HEN ou autre chose", ceci aurrait ete plus intelligent.

oui d'accord mais pspgen nous permet de rester informé donc fake ou pas erreur ou pas je dis merci quand meme
(+[__]#) GO 16GO en 6.20 TN-C
Avatar de l’utilisateur ledgemu Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar wololo » 14 Mar 2010, 15:54

Au passage, puisque je me suis penché sur la question il y a peu, je tiens à mentionner qu'une fois l'exploit trouvé,

- écrire un "proof of concept" qui peint l'écran en vert/rouge/bleu... prend 1h si vous l'avez déjà fait, une journée si vous êtes u Noob (avec un minimum de connaissances en C et en MIPS quand même) et qu'il vous faut de l'aide

- écrire un binary Loader prend entre 1 et 2 semaines si c'est votre première fois et que vous savez où chercher l'information. (Mon blog contient désormais un tuto pour ça, même si ça ne servira sans doute pas à beaucoup de gens lol)

- écrire un eLoader prend...euh... probablement plusieurs mois sachant que la seule source "valable" pour l'instant est l'eLoader de m0skit0, et qu'il y a encore énormément de boulot pour qu'il lance autre chose que les samples du pspsdk... Pour dire vrai, à l'heure actuelle, aucune preuve n'existe qu'il est possible d'écrire un eLoader fonctionnel sur les nouveaux firmwares.

Tout ça pour dire que si cet exploit (ou un autre exploit en user mode) menait un jour à quelque chose d'utile, ça ne serait pas avant plusieurs mois :? .
wololo Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar tom1536 » 14 Mar 2010, 16:05

Bonjour a tous, je me posais une question :
pour installer un CF en 6.20 par exemple si il existe un jours, sera t-il possible de l'installer alors que l'on est déjà en 6.20 ? car j'espère fortement que cela sera possible mais puisque je suis en 6.20 actuellement avec ma psp3000 je me posais cette question
est-il de même pour un éventuel e-loader ?
désolé si la réponse vous parait évidente je débute seulement dans le milieu de la psp, j'étais plutôt dans l'univers de la wii.
merci d'avance :angel:
tom1536 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar ledgemu » 14 Mar 2010, 16:08

wololo Wrote:Au passage, puisque je me suis penché sur la question il y a peu, je tiens à mentionner qu'une fois l'exploit trouvé,

- écrire un "proof of concept" qui peint l'écran en vert/rouge/bleu... prend 1h si vous l'avez déjà fait, une journée si vous êtes u Noob (avec un minimum de connaissances en C et en MIPS quand même) et qu'il vous faut de l'aide

- écrire un binary Loader prend entre 1 et 2 semaines si c'est votre première fois et que vous savez où chercher l'information. (Mon blog contient désormais un tuto pour ça, même si ça ne servira sans doute pas à beaucoup de gens lol)

- écrire un eLoader prend...euh... probablement plusieurs mois sachant que la seule source "valable" pour l'instant est l'eLoader de m0skit0, et qu'il y a encore énormément de boulot pour qu'il lance autre chose que les samples du pspsdk... Pour dire vrai, à l'heure actuelle, aucune preuve n'existe qu'il est possible d'écrire un eLoader fonctionnel sur les nouveaux firmwares.

Tout ça pour dire que si cet exploit (ou un autre exploit en user mode) menait un jour à quelque chose d'utile, ça ne serait pas avant plusieurs mois :? .

on continuera de patienter et je sais bien que tout cela ne se fera pas en une semaine !!!
Donc on continue a croire en une faille ou autre qui nous réjouira tous :tongue: :lol:
(+[__]#) GO 16GO en 6.20 TN-C
Avatar de l’utilisateur ledgemu Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar vincent911_1 » 14 Mar 2010, 16:42

Bonjour,

Peut-être que je suis bête mais j'ai une petite question il y a une faille sur la sauvegarde, comment pourrons-nous lancer une faille avec la pspgo, car une fois que le jeu sera annoncé sony va enlever le jeux sur le playstation network.

Merci et j'espère bien que la faille est réelle et que nous pourrons jouer au émulateur avec la pspgo.

Merci à tous.

Vincent
Avatar de l’utilisateur vincent911_1

Message non lupar demondriver » 14 Mar 2010, 16:52

Faudra être réactifs et télécharger le jeu rapidement!
Sinon, moi aussi j'aimerais bien pour les possesseurs de pspgo...
Dernière édition par futurman2002 le 14 Mar 2010, 17:02, édité 1 fois.
Raison: Quote inutile message au dessus.
demondriver Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar teddybox_1 » 14 Mar 2010, 16:52

vincent911 Wrote:Bonjour,

Peut-être que je suis bête mais j'ai une petite question il y a une faille sur la sauvegarde, comment pourrons-nous lancer une faille avec la pspgo, car une fois que le jeu sera annoncé sony va enlever le jeux sur le playstation network.

Merci et j'espère bien que la faille est réelle et que nous pourrons jouer au émulateur avec la pspgo.

Merci à tous.

Vincent

Certain que Sony sortira le jeu de son PSN et enlèvera la faille puis remettra le jeu sans faille.

Mais il y a bien une solution.

Les personnes possédant le jeu acheté sur le PSN avec la faille le mettrons sur des plateformes de téléchargement (megaupload, rapidshare...).
Ils mettrons que le jeu, pas leur licence.

De notre côté, on achètera le jeu (faille bouché) donc on obtiendra la licence.
Une fois le jeu faille bouché téléchargé, on aura juste a le remplacé par celui qui a la faille qu'on a téléchargé précédemment.

Je pense que sa peut marcher comme sa.
PSP 1004 / 5.50GEN-D2
PSP Go! n1004 / 6.20
Avatar de l’utilisateur teddybox_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar demondriver » 14 Mar 2010, 16:59

Alors là, rien est moins sur... Faudrait demander à quelqu'un qui s'y connais bien (Wololo par exemple ^^)
Dernière édition par futurman2002 le 14 Mar 2010, 17:03, édité 1 fois.
Raison: Quote inutile merci d'en faire bon usage.
demondriver Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Jinrei » 14 Mar 2010, 17:13

non je ne pense pas sony ne sont pas bête, ils ont du changer légèrement la licence.
il y a peut etre mais...je pense pas que cela marche.
Jinrei Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar fredkienamardesbug » 14 Mar 2010, 17:37

ça semble déjà plus sérieux que les fake désormais habituels.
fredkienamardesbug Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Fred

Message non lupar JiCé_1_1 » 14 Mar 2010, 17:40

je suis curieux de voir sa ... :sarcastic:
Mais bon ... Comme toujours , Faut attendre ..
Avatar de l’utilisateur JiCé_1_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news