Forums GAMERGEN

Info ou Intox - Un exploit trouvé par mamosuke dans le firmware 6.30 ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Info ou Intox - Un exploit trouvé par mamosuke dans le firmw

Message non lupar BlackEco » 20 Juil 2010, 14:20

Est-ce normal que tout les exploit que j'ai vu sur les 6.xx affichent le Hello World volé par FreePlay?

HTC Wildfire 2.1-update1 ROM officielle
BlackEco Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Scold » 20 Juil 2010, 14:22

Bonne chance a toi :smile1:
Scold Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Manu

Message non lupar Kage_1 » 20 Juil 2010, 14:22

ça n'éclairci rien du tout désolé. vous confondez probablement des écriture de jeux avec les bulles d'air du au protège écran.

pour ma part je ne vois aucun indice qui permet de reveler le jeu en question. ceci dit curieusement je ne pense pas que ce soit un fake. il protège son exploit d'eventuelle trouvaille pour eviter que sony ne rapplique en vitesse et c'est compréhensible.

si ça se trouve il va débarquer un CF en annonçant directement la procedure histoire de frapper fort
Avatar de l’utilisateur Kage_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar BlackEco » 20 Juil 2010, 14:26

Kage Wrote:pour ma part je ne vois aucun indice qui permet de reveler le jeu en question. ceci dit curieusement je ne pense pas que ce soit un fake. il protège son exploit d'eventuelle trouvaille pour eviter que sony ne rapplique en vitesse et c'est compréhensible.

Ou alors, il veut que sa faille reste crédible...
BlackEco Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar sdekaar » 20 Juil 2010, 14:30

bah il sera releasé qd il sera bouché a l'image du hack jtag de la 360
sdekaar Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar moussy01 » 20 Juil 2010, 14:33

as-tu seulement regardé le boulot fourni sur la faille de patapon?
Ce n'est pas encore un hen mais si tu va faire un tour sur le valentine hbl tu verras que wololo ametric et les autres font des uploads toute les 3 heures maximum et si tu regardais un peu le code source de l'exploit tu verrais le boulot que ça represente donc oui il faut patienter!

Et ce n'est pas en poussant un coup de gueule que vous allez faire avancez les choses!
Dernière édition par Invité le 20 Juil 2010, 19:37, édité 1 fois.
Raison: quote inutile supprimé , merci de faire une bonne utilisation des quotes
"je vais placer ton argent sur un fond commun d'investissements puis rebalancer les intérêts sur un compte en devise étrangère indexé sur les valeurs boursières et y'a plus rien!"
Avatar de l’utilisateur moussy01 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar BlackEco » 20 Juil 2010, 14:36

moussy01 Wrote:Et ce n'est pas en poussant un coup de gueule que vous allez faire avancez les choses!

Je suis bien d'accord avec toi!
D'ailleurs, on retrouve le même genre de personne qui poussent des coups de gueule car (d'après eux) Geohot est à l'origine de la disparition d'OtherOS.
Mais je vais arrêter là, car on est sur PSPGen et non sur PS3Gen =D
BlackEco Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar beavis_1_1 » 20 Juil 2010, 14:39

C'est du grand n'importe quoi les coms laissés par certains.

Entre ceux qui hurlent au scandale pour réclamer un HEN comme si c'était un dû et les autres qui pourrissent Sony ou encore leurs devs qui vont se faire taper sur les doigts.

La plupart des jeux ne sont pas développés par Sony et ils ne sont donc pas responsable de ce type de faille. Seulement certains ne sont pas assez intelligents pour le comprendre. dans l'histoire, c'est toujours le grand méchant Sony qui a tort, hein?

Sony a blindé ces derniers modèles de psp et c'est bien mieux comme ça.

Une faille user dans une savedata ne mènera à rien de rien.

Aussitôt le jeu dévoilé, aussitôt il sera patché, personne ne viendra coupler une faille kernel à ce type d'exploit (personne ne l'a fait pour la faille user patapon, alors ça ne va pas arriver avec une faille patchée en une seconde)

Mort né
Dernière édition par tontondavid1369 le 20 Juil 2010, 14:53, édité 3 fois.
Avatar de l’utilisateur beavis_1_1

Message non lupar alex25220 » 20 Juil 2010, 14:44

Il y a une chose qu'il faudrait qu'on m'explique ! Pourquoi attendre pour donner la faille puisque quoi qu'il arrive Sony bouchera la faille via un nouveau FW que ce soit demain, dans une semaine ou même dans un an...

Je trouve ridicule de faire une vidéo et dire quand j'aurais quelque chose de concret je publierais... Autant publier quand c'est déjà du concret plutôt que de donner (peut-être) de faux espoirs au possesseur de psp. Et qu'on se mette bien d'accord je respecte son travail car je sais que sa demande beaucoup de temps mais les dev et leur égo m'énerve...
alex25220 Gamer Débutant

Message non lupar BlackEco » 20 Juil 2010, 14:48

J'ai envie de dire aux personnes qui en ont marre d'attendre l'arrivée d'un HEN de se mettre à le créer, ce HEN qu'ils attendent, au lieu de s'impatienter!
Ou alors, de tout simplement acheter ses jeux, au lieu de les télécharger et ainsi tuer la PSP!
BlackEco Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar dourai93 » 20 Juil 2010, 14:54

c'est un fake comme d'habitude tous les 2 mois ils sort des fakes.
dourai93 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar fableboss1_1 » 20 Juil 2010, 14:59

pffff alex c'est du grand n'importe quoi ...

deja , si il le publie alors que ce n'est qu'un hello world , sans avoir eu le temp d'essayer de faire un HEN , sony va direct boucher la faille et il n'aura meme pas eu le temp d'avancer dans son projet , il n'aura meme pas 1/10 d'un hen qu'un 6.40 sera sorti .

si il publie seulement lorsquil a reussi a faire un hen , sony mettra 3 ou 4 jour a combler la faille , et pendant ce temp des milliers de personnes passeront en CF sur PSP GO , 3000 , 2000 V3 , etc .
et on pourra aussi dire aux gens de ne pas metre a jour leurs psp meme si il y a une mise a jour , et comme sa on aura bien eu sony :lol:

enfin bref , c'est debile ce que tu dis , avec tes idee , on sera encore en firmware officiel en 50.00...

enfin bref , moi ce que je pense qu'il devrait faire , c'est de ne rien dire du tout , meme pas qu'il travaille sur une faille , et puis d'un jour a l'autre :

CLAK , 6.30 GEN A (full)

ensuite , sony met 1 jour a apprendre que ya une faille et que sa a deja deboucher vers un CF , et ils mettrons 3 ou 4 jours a combler la faille , le temp que tout le monde apprene en meme temp que sony qun CF est sorti , et que es gens passent en CF et aussi pour leur dire de ne pas mettre a jour ...

enfin bref , c'est ce qui me semble le mieu ...
Développeur, moddeur.
Createur de : Hear test , G-stion'R , PSN Messenger , Calculator , Anno 1604 2D
Avatar de l’utilisateur fableboss1_1 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news