Forums GAMERGEN

Info ou Intox - Un exploit trouvé par mamosuke dans le firmware 6.30 ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Info ou Intox - Un exploit trouvé par mamosuke dans le firmw

Message non lupar alex25220 » 20 Juil 2010, 15:21

C'est bien ce que je dis ! Pourquoi montrer une vidéo et dire après : je publierais quand ce sera du concret, autant le faire quand il y a déjà du concret, c'est ce que Dark_Alex faisait depuis le devhook...

Et tu crois réellement que si il y a un CF 6.30 Gen Sony ne mettra qu'un jour a le savoir ? Ils le sauront probablement dans l'heure.

C'est avec du concret qu'on fait avancer les choses et comme l'a dit une personne cette faille ne mènera probablement nulle part ! Et je pense que ceux qui s'intéressent aux flash le suivent tous les jours et ne mettent pas a jour leurs psp. Ceux qui s'en foutent font les MAJ alors je vois pas en quoi sa leur pose problème a eux qu'il y est un nouveau FW
alex25220 Gamer Débutant

Message non lupar sshenron » 20 Juil 2010, 15:30

alex25220 Wrote:C'est bien ce que je dis ! Pourquoi montrer une vidéo et dire après : je publierais quand ce sera du concret, autant le faire quand il y a déjà du concret, c'est ce que Dark_Alex faisait depuis le devhook...

C'est vrai qu'à l'époque de Dark_Alex la scène était tout autre chose. Ca bougeait vraiment.
sshenron Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar BlackEco » 20 Juil 2010, 15:31

Dommage que D_A soit parti...
HTC Wildfire 2.1-update1 ROM officielle
BlackEco Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Dario93200 » 20 Juil 2010, 15:34

Ouais c'est vraiment domage mais bon le passé c'est le passé le present c'est le present et c'est a ça qu'il faut pensé.
Sinon bravo mamosuke pour ton exploit on te felicite et n'ecoute pas les gens qui crie au fake toi t'est quelqu'un de confiance donc je ne sait pas comment ils font pour dire ça de toi des gens, enfin bref bonne continuation et felicitation et on espere que tu nous sortira quelque chose de bon qui plaira a tous :happy: .
Dario93200 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Dario

Message non lupar captaindef » 20 Juil 2010, 15:52

Ouaip bravo Mamosuke :exclamation:

Sinon a tous ce qui veulent un hen et qui se plaignent que les teams qui en ont un ne le lâche pas reflechisser 2 sec, pourquoi releaser un hen pour des firmwares qui n'ont pas evoluer depuis le 5.03 ( a part digital comics et sensme mais bon ce ne sont pas des innovations majeurs ) ? Ce que ces teams attendent pour releaser c'est un vrai firmware de la part de sony avec des innovations réelles pas des firmwares bidons fait a l'arrache. De plus le hbl fait pour l'instant bien son boulot donc cesser de critiquer et encore bravo a mamosuke et bonne continuation :happy:
Consoles: PS2, Wii, 2 PSP 6.60 ME), 2 Gameboy Color, Nintendo 64, Megadrive, 3DS XL Zelda, Gamecube Platinium
PC: Intel Xeon E5-1650, ram 12gb, Nvidia quadro k4000 3gb, ssd 180gb, hdd 1to
PC Portable: Asus k53sv, core i7 sandy, ram 4gb, Nvidia gt540m 2go
Smartphones: Sony xperia L
Avatar de l’utilisateur captaindef Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar isoka_1 » 20 Juil 2010, 15:56

captaindef12 Wrote:Sinon a tous ce qui veulent un hen et qui se plaignent que les teams qui en ont un ne le lâche pas reflechisser 2 sec, pourquoi releaser un hen pour des firmwares qui n'ont pas evoluer depuis le 5.03 ( a part digital comics et sensme mais bon ce ne sont pas des innovations majeurs ) ?

Tout simplement pour les PSPGo! (et ceux qui ont loupé le 5.03)
Avatar de l’utilisateur isoka_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar JiCé_1_1 » 20 Juil 2010, 15:57

Y'as en a beaucoup qui ont vraiment aucun respect pour les dev..
Bonne continuation à mamosuke.
Avatar de l’utilisateur JiCé_1_1

Message non lupar BlackEco » 20 Juil 2010, 16:02

captaindef12 Wrote:Sinon a tous ce qui veulent un hen et qui se plaignent que les teams qui en ont un ne le lâche pas reflechisser 2 sec, pourquoi releaser un hen pour des firmwares qui n'ont pas evoluer depuis le 5.03 ( a part digital comics et sensme mais bon ce ne sont pas des innovations majeurs ) ? Ce que ces teams attendent pour releaser c'est un vrai firmware de la part de sony avec des innovations réelles pas des firmwares bidons fait a l'arrache.

As-tu pensé à ceux qui on acheté une PSP récemment et qui se retrouvent donc avec un firmware supprérieur au 5.03? Ces personnes là attendent donc un HEN...

Et puis à quoi bon de proposer un HEN à ces personnes? Tout ce qu'il veulent, c'est télécharger des jeux illégalement! Autant les laisser en galère sans HEN, au moins l'industrie du jeu vidéo s'en portera bien mieux!

En plus, une partie de ce que tu dis est faux: certes les firmware depuis le 5.50 ne proposent pas grand chose en terme de nouvelles fonctionnalités, mais en dessous se cache pas mal de protections mises en place par Sony pour empêcher toute création de Custom Firmware, comme il est expliqué ici.

Enfin, attendez-donc, car il se peut que ce soit simplement un Fake comme on en a vu souvent.
Donc Wait & See ;)
BlackEco Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Meteor93_1 » 20 Juil 2010, 16:03

Kage Wrote:si ça se trouve il va débarquer un CF en annonçant directement la procedure histoire de frapper fort

Sincerement j'esper que ce que tu dis arriveras !!!
sa ferais plaisir un nouveau cfw mais j'en doute
Il y a uniquement des videos et rien de concrets entre guillemets
apres il a pas forcement tort d'attendre avant de publier mais bon...
trop de buzz pour au final rien du tout je trouve sa un peu dommage
Enfin ce n'est que mon avis
Beau boulot quand meme Mamosuke!!
Avatar de l’utilisateur Meteor93_1

Message non lupar mickhunter » 20 Juil 2010, 16:10

serait-t-il temps de passer ma psp qui est en 6.20 en 6.30 selon vous?
mickhunter Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar JiCé_1_1 » 20 Juil 2010, 16:12

Non, je ne pense pas. Garde la en 6.20 pour profiter du HBL.
Avatar de l’utilisateur JiCé_1_1

Message non lupar BlackEco » 20 Juil 2010, 16:16

mickhunter Wrote:serait-t-il temps de passer ma psp qui est en 6.20 en 6.30 selon vous?

Reste en 6.20, on ne sait jamais!
BlackEco Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news