Louchy Wrote:Et c'est vraie quand ont a des parent riche pourquoi se priver

.
C'est un raisonnement bien stupide !
Juste le fait de montrer un appareil de nouvel technologie et dernière génération est quelque chose de "cheap" pour montrer qu'on a les moyens. C'est à ce jour un grand problème, car de vraies personnes riches (depuis plusieurs générations) se fait plus rare que les dits "nouveaux" riches qui claquent l'argent n'importe où. On les reconnait facilement car ils ont souvent les derniers modèles de téléphone avec LA plus grande capacité sinon c'est pas "la classe auprès des autres". Ensuite, il ne jure que par les marques, que ce soit de vêtements, ou de technologies (Apple,...)
Personnellement, je côtoie ces deux types de personnes lors de la pratique de ma passion, et l'un groupe le pratique par passion ou suivent ce que leurs proches faisaient. L'autre groupe le fait pour son image et montrer qu'il à un certain capital.
Je trouve cela aberrant que de nos jours il y ait une telle mentalité chez des personnes.
Et vous, pensez-vous que beaucoup de personnes ont un iPod touch 64GB car ils ont besoin de 64GB ? Moi je pense que c'est pour "frimer" et surtout, pourquoi dans ce cas, ne pas prendre 160 GB avec le nouvel iPod classic ? Bien mieux s'il faut de la musique (car iPod = lecteur de fichier audio... et oui ! ce n'est pas écran tactile avec mails, internet,... et jeux) ---> je ne dis pas non plus qu'il sert à rien, j'en possède un. Mais je préfère être avec mon iPod classic 80GB de 2007 qui fonctionne à merveille !!