Forums GAMERGEN
INFO ou INTOX : Un jailbreak untethered des puces A5 bientôt disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je ne sais pas quoi penser , cela semblait louche une sortie untethered comme cela par un inconnu , mais parallelement il aurait pas fait autant monter la pression le mec serieux , il y a peut etre eu un probleme depuis cette prem , il est amis avec les hackers célèbre donc si il ouvre trop sa gueule ils auraient put lui dire de la boucller .
Moi je trouve bizarre cette histoire , j'attends depuis 11 h ce matin que c ecompteur arrive à 0 .... je vous rassure je ne suis pas resté devaznt le pc pdt tout le temps mais je jettais un oeil ............. dégouté :'(
Moi je trouve bizarre cette histoire , j'attends depuis 11 h ce matin que c ecompteur arrive à 0 .... je vous rassure je ne suis pas resté devaznt le pc pdt tout le temps mais je jettais un oeil ............. dégouté :'(
-
maxaren2 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: INFO ou INTOX : Un jailbreak untethered des puces A5 bie
C'était trop beau pour être vrai !!... mais bon... quand il y en a qui s'ennuient.......
-
Spyone Gamer Pro
26 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3