Capcom ont sortis quoi comme gros jeux l'année dernière sur Next-Gen mis à part des jeux de combats ou des réeditions de ces derniers pour faire du fric facile ? Monster Hunter sur 3DS qui coûtent bien moins cher a dev que sur les consoles concurrentes.
Je rappelle que Dragon’s Dogma est le jeu le plus cher de toute l’histoire de Capcom, c'est pas rien et je ne m'avance pas trop en disant que le reste dépendra aussi du succès de ce jeu. Plusieurs équipes ou non ça change rien, il y a déjà Monster Hunter 4 en exclu 3DS a gérer et dev un MH sur Vita revient au niveau coût et temps à en Dev un sur PS3, c'est du fat. Je dis pas que ça ne pourra jamais être le cas mais là tout de suite maintenant, j'y crois pas , il y d'autres préoccupations et aussi une attente de voir la Vita sortir aux USA et en Europe avant de faire un tel choix.
Oui je suis au courant pour la ds-lite même nintendo l'ont fait remarqué qu'il manquait un joystick, et c'est pas maintenant que les ventes de la console ont décollés qu'ils vont sortir un nouveau modèle. Et ils avaient déjà réduit au mieux la taille de la console dixit Nintendo. Donc non, clairement pas pour le printemps prochain.
edit: L'arrivée du Circle Pad ce mois ci.