Forums GAMERGEN
INFO ou INTOX : un Monster Hunter en développement sur PSVita ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
Re: INFO ou INTOX : un Monster Hunter en développement sur P
espere qu'il sera pas tactile si non ca sera trop facile
-
narusu Gamer Pro
- Pays: France
narusu Wrote:espere qu'il sera pas tactile si non ca sera trop facile
Euh... on peut pas trop le savoir ça! on en sait rien de ce qu'ils feront si le jeu est vraiment prévu^^ détailles un peu?
ex: genre on glisse le doigt sur l'écran dans le sens ou on veut esquiver, cela pourrait un exemple d'utilisation du tactile mais bon wait&see!
Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
Il faut savoir que la 2èm rumeur provenant de la même source serait un Ds-Lite pour le printemps prochain.. Un truc qui n'arrivera pas pour ma part.
Je pense que Capcom se concentre sur leur dernier Must, Dragon's Dogma (qui doit plus tarder) avant de se concentrer sur un nouvel opus sur Vita.
Je pense que Capcom se concentre sur leur dernier Must, Dragon's Dogma (qui doit plus tarder) avant de se concentrer sur un nouvel opus sur Vita.
-
Jetbabou13 Gamer Pro
@madbo936: Euh Monster Hunter 5 ca m'étonnerait... Voir Monster Hunter 5 sortir la même année que le 4 ce serait un peu gros tout de même...
@Narusu: En quoi l'utilisation du tactile rendrait le jeu trop facile? Il y a plein d'utilisations possibles. Et on a bien vu qu'il n'y avait pas besoin de ça pour pondre un jeu facile. (cf 3rd)
@Nito: Nintendo qui sortirait une Lite ce serait pas la première fois. Ils avaient juré que non mais il suffit de voir le manque de second analog pour convaincre qu'ils ont fait une belle erreur ;)
Et je pense que CAPCOM n'a pas qu'une seule équipe pour faire ses jeux vidéos mais qu'au moins une travaille en continu sur Monster Hunter.
@Narusu: En quoi l'utilisation du tactile rendrait le jeu trop facile? Il y a plein d'utilisations possibles. Et on a bien vu qu'il n'y avait pas besoin de ça pour pondre un jeu facile. (cf 3rd)
@Nito: Nintendo qui sortirait une Lite ce serait pas la première fois. Ils avaient juré que non mais il suffit de voir le manque de second analog pour convaincre qu'ils ont fait une belle erreur ;)
Et je pense que CAPCOM n'a pas qu'une seule équipe pour faire ses jeux vidéos mais qu'au moins une travaille en continu sur Monster Hunter.
-
Ya-nou Gamer Averti
c'est comme tous les éditeur il on plusieurs équipe qui son charger de travailler sur un type de jeu en particulier sinon il sortira pas plus d'un ou deux jeu par ans alors qu'il arrive a sortir 3 voir plus de jeux par ans et totalement différent
-
Makice Gamer Bronze
Ce serai vraiment bien qu'il sorte un opus PSVita
même si c'est celui de la 3DS bien qu'il ne ME paraissent pas plus "fini" que MHP3rd - à part les monstres en plus - et donc qu'il fasse comme un Unite 2 ( genre avec quelques monstres des premiers - Kut Kut - et ceux de 3rd )
Pour la Ds-Lite, je pense aussi que nitendo en prépare une mais pas pour cette année, ils se concentrent plus sur la WiiU et s'appuie sur les accessoires pour un deuxième joystick ou des trucs du style.

Pour la Ds-Lite, je pense aussi que nitendo en prépare une mais pas pour cette année, ils se concentrent plus sur la WiiU et s'appuie sur les accessoires pour un deuxième joystick ou des trucs du style.

La profondeur de votre bêtise me donne une idée de l'infini...
-
Broose_1 Gamer Pro
Capcom ont sortis quoi comme gros jeux l'année dernière sur Next-Gen mis à part des jeux de combats ou des réeditions de ces derniers pour faire du fric facile ? Monster Hunter sur 3DS qui coûtent bien moins cher a dev que sur les consoles concurrentes.
Je rappelle que Dragon’s Dogma est le jeu le plus cher de toute l’histoire de Capcom, c'est pas rien et je ne m'avance pas trop en disant que le reste dépendra aussi du succès de ce jeu. Plusieurs équipes ou non ça change rien, il y a déjà Monster Hunter 4 en exclu 3DS a gérer et dev un MH sur Vita revient au niveau coût et temps à en Dev un sur PS3, c'est du fat. Je dis pas que ça ne pourra jamais être le cas mais là tout de suite maintenant, j'y crois pas , il y d'autres préoccupations et aussi une attente de voir la Vita sortir aux USA et en Europe avant de faire un tel choix.
Oui je suis au courant pour la ds-lite même nintendo l'ont fait remarqué qu'il manquait un joystick, et c'est pas maintenant que les ventes de la console ont décollés qu'ils vont sortir un nouveau modèle. Et ils avaient déjà réduit au mieux la taille de la console dixit Nintendo. Donc non, clairement pas pour le printemps prochain.
edit: L'arrivée du Circle Pad ce mois ci.
Je rappelle que Dragon’s Dogma est le jeu le plus cher de toute l’histoire de Capcom, c'est pas rien et je ne m'avance pas trop en disant que le reste dépendra aussi du succès de ce jeu. Plusieurs équipes ou non ça change rien, il y a déjà Monster Hunter 4 en exclu 3DS a gérer et dev un MH sur Vita revient au niveau coût et temps à en Dev un sur PS3, c'est du fat. Je dis pas que ça ne pourra jamais être le cas mais là tout de suite maintenant, j'y crois pas , il y d'autres préoccupations et aussi une attente de voir la Vita sortir aux USA et en Europe avant de faire un tel choix.
Oui je suis au courant pour la ds-lite même nintendo l'ont fait remarqué qu'il manquait un joystick, et c'est pas maintenant que les ventes de la console ont décollés qu'ils vont sortir un nouveau modèle. Et ils avaient déjà réduit au mieux la taille de la console dixit Nintendo. Donc non, clairement pas pour le printemps prochain.
edit: L'arrivée du Circle Pad ce mois ci.
-
Jetbabou13 Gamer Pro
Salut,
Sur la photo je voie écris
Stop de donnée des fausse espoirs au gens.
Et votre news et totalement fausse.
Sur la photo je voie écris
"pas encore de monster hunter pour l'instant
mais on espere qu'ils vont l'annoncer cette année"
Stop de donnée des fausse espoirs au gens.
Et votre news et totalement fausse.
-
helayer Gamer Débutant
- Prénom: junior
Nito Wrote:dev un MH sur Vita revient au niveau coût et temps à en Dev un sur PS3, c'est du fat.
Qu'est-ce que t'en sais? T'as une source? En temps d'ailleurs ça m'étonnerait, Sony ont tout fait faciliter la vie des dév pour la vita (yavait eu des news je crois sur les sdk et sur la com entre sony et les dév).
Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
C'est INFO a coup sur xD j'ai envie d'y croire mais y'a interet a que l'opus soit unique et pas une edition G ou portage sinon isoooooo ... et oue les trahisons sa se paye . 

-
anonymusss666 Gamer Argent
- Prénom: Totoro
38 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4