Forums GAMERGEN

INFO ou INTOX : un nouveau custom firmware attendu pour le 14 février

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: INFO ou INTOX : un nouveau custom firmware attendu pour le 1

Messagepar Jonyjack » 11 Fév 2010, 16:56

sasuke19 Wrote:même si cela est improblable, si il y a un custom firmware sur PSPGo qui est capable de lancer des ISO/CSO ce sera déja tres bien, le reste je m'en fou completement

Utilité de faire tourner ISO/CSO sur une Go ? Parle moi pas des UMD, je suis certain que tu n'en as pas. Je suis pas là pour faire la police, mais juste pour te garantir que si un CF sort dimanche, il ne sera pas installable sur ta PSP Go. Et ça, c'est sûr à 100%

sasuke19 Wrote:-il ne cache pas son adresse IP, a moins que le PSN jap ne bloque pas l'acces je vois pas pourquoi il le montre

C'est une adresse MAC, pas une adresse IP...

sasuke19 Wrote:-La St Valentin, il veut gacher la journée ce con

Il ne gâchera la St Valentin que de ceux qui n'auront rien d'autre à faire que d'attendre son CF et qui y croient à fond.

sasuke19 Wrote:-Il a fait ce CF le 31/01 (voir screenshoot) et il le dévoile 2 semaine apres ?

La date du screen c'est pas la date de quand le CF est prêt... Si c'est vrai, il a réussi à afficher le nom de son CF et à faire marcher le plugin de screen, il a pris un screen et depuis il continue de travailler dessus.

etiou Wrote:Mais arrêter avec vos FAKE moi j'y crois car sa 2 mois que je bave devant toutes ses vidéos en me forçant a croire que c'est peut-être vrai et qu'un jour ce sera vrai!

Tu as une 3000 en 6.20
Je suis désolé mais même si c'est vrai, c'est pas pour toi ce CF.
Je le répète, on ne parle pas d'une FAILLE dans le 6.20 mais bien d'un Custom Firmware basé sur le 6.20
Bref, seules les PSP flashables pourront l'installer (PSP 1000 et les 2000v1-2)

Moi perso j'y crois pas plus que ça.
Et comme on sera fixé dans 3 jours, pas la peine d'appeler Mme Irma, suffit d'attendre.
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: France

Messagepar Poseidon12 » 11 Fév 2010, 17:23

Minse !
A quand une faille dans le 6.20 ?
:? je crois qu'on est mort ca fait environ 4-6 mois et aucun dev n'a découvert :|
Maudit psp que j'ai upgrader comme un ****
Poseidon12 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Ismael

Messagepar -suigetsu » 11 Fév 2010, 17:30

P***** comme j'ai les nerfs il marche pas sur psp 3000 a part si il a un chickhen pour 6.20 et qu'il ai fait un custom firmware
Image
Avatar de l’utilisateur -suigetsu Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Marver-X » 11 Fév 2010, 17:37

qu'est ce qu'on s'en fiche de savoir si c'est un fake ou pas , si c'est en effet un fake , il voulait juste se faire connaitre , auquel cas il a réussi , soit c'est pas un fake et il va devenir le héros du mois et certainement se moquer des autres team qui nous ont sortis leurs firmware jusqu'à présent et ont bloqués sur le fw 6.00 ...
Le fait que vous ayez raison ou tort ne changera rien au résultat final ...
Tout ce que vous avez a y gagner c'est avoir la satisfaction d'avoir eu raison, ou être dégoute d'avoir eu tort !

Dites vous juste qu'un jour , la psp sera tout simplement plus flashable du tout et qu'il faudra tout simplement lacher l'affaire !
Sony a deja fait de belles avancées de ce coté la , c'est plus qu'une question de temps avant que ce soit le cas ...
Marver-X Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar fakri_1 » 11 Fév 2010, 18:46

Moi j'ai confiance en ces petit japonais, ils ne cessent de nous surprendre avec leurs avancées (n'oublions pas que ce sont de gros taffeur) ! :lol:

Marver-X Wrote:Sony a deja fait de belles avancées de ce coté la , c'est plus qu'une question de temps avant que ce soit le cas ...

Si ce que tu dis est vraie, alors il n'y aura plus qu'a quitter ce monde cruel :cry:
fakri_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar trilame_1 » 11 Fév 2010, 18:59

Jonyjack Wrote:
sasuke19 Wrote:même si cela est improblable, si il y a un custom firmware sur PSPGo qui est capable de lancer des ISO/CSO ce sera déja tres bien, le reste je m'en fou completement

Utilité de faire tourner ISO/CSO sur une Go ? Parle moi pas des UMD, je suis certain que tu n'en as pas. Je suis pas là pour faire la police, mais juste pour te garantir que si un CF sort dimanche, il ne sera pas installable sur ta PSP Go. Et ça, c'est sûr à 100%

sasuke19 Wrote:-il ne cache pas son adresse IP, a moins que le PSN jap ne bloque pas l'acces je vois pas pourquoi il le montre

C'est une adresse MAC, pas une adresse IP...

sasuke19 Wrote:-La St Valentin, il veut gacher la journée ce con

Il ne gâchera la St Valentin que de ceux qui n'auront rien d'autre à faire que d'attendre son CF et qui y croient à fond.

sasuke19 Wrote:-Il a fait ce CF le 31/01 (voir screenshoot) et il le dévoile 2 semaine apres ?

La date du screen c'est pas la date de quand le CF est prêt... Si c'est vrai, il a réussi à afficher le nom de son CF et à faire marcher le plugin de screen, il a pris un screen et depuis il continue de travailler dessus.

etiou Wrote:Mais arrêter avec vos FAKE moi j'y crois car sa 2 mois que je bave devant toutes ses vidéos en me forçant a croire que c'est peut-être vrai et qu'un jour ce sera vrai!

Tu as une 3000 en 6.20
Je suis désolé mais même si c'est vrai, c'est pas pour toi ce CF.
Je le répète, on ne parle pas d'une FAILLE dans le 6.20 mais bien d'un Custom Firmware basé sur le 6.20
Bref, seules les PSP flashables pourront l'installer (PSP 1000 et les 2000v1-2)

Moi perso j'y crois pas plus que ça.
Et comme on sera fixé dans 3 jours, pas la peine d'appeler Mme Irma, suffit d'attendre.

+1
Tout à fait d'accord.

PS : j'aime la référence à Mme Irma :lol:
Avatar de l’utilisateur trilame_1

Messagepar tpik » 11 Fév 2010, 19:02

rien est parfait il y a toujours une faille et elle sera toujours exploitée par des dev benni soit on Mdrrrrr
tpik Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: yohann
Pays: Belgique

Messagepar didolebon » 11 Fév 2010, 19:07

je n'y crois pas totalement mais Wat & See...
didolebon Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: didolebon

Messagepar herolien » 11 Fév 2010, 19:09

Poseidon12 Wrote:Minse !
:? je crois qu'on est mort ca fait environ 4-6 mois et aucun dev n'a découvert :|

Pour les failles, ça ne marchera que dans les jeux... mais encore faudrait il publier la sauvegarde + la faille
Image
Mon blog dédié à ARIA ..: Neo-Venezia :.. | PSP FAT (+ [6.60 PRO] +)
herolien Ancien
Ancien

Messagepar iSpanish » 11 Fév 2010, 19:28

les-simpson Wrote:
Poseidon12 Wrote:Minse !

Pour les failles, ça ne marchera que dans les jeux... mais encore faudrait il publier la sauvegarde + la faille

Euh quoi ?

Faille tiff(,png, mp3, ...) :| ? Jamais entendu parler de ça ?

Si exploit y a dans une sauvegarde, la faille est causé par la sauvegarde ...
iSpanish Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Zakuya_1 » 11 Fév 2010, 19:34

pyroesp Wrote:Faille tiff(,png, mp3, ...) :| ? Jamais entendu parler de ça ?

Si avant le 6.00, maintenant non
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news