Re: INFO ou INTOX : un nouveau custom firmware attendu pour le 1
mscofield Wrote:Deja si c est un cf complet , il dois avoir réussi a dumper le pré-ipl et cela avait été fait , ça se saurait...
Mais ca serait bien la premiere fois que je vois un HEN/cf "annoncé" comme ça...
Soit on possede un exploit , et soit il se lance depuis le vsh et alors on publie d abord un hello world et on prévient les gens de ne pas upgrader (cf chickhen...) ,
soit c est un exploit d un jeu , on annonce qu on tient quelque chose , on montre des screen psplink , et apres quelque semaines on sort un Eloader (autant garder les failles kernel , pour les exploit vsh...)
Et en plus quant on cree un hen ou un cf , il y a (presque...) toujours des bugs de derniere minutes (qui a dit les cf gens ?![]()
) donc pour moi le fait d annoncer si precisement sa sortie est plus une preuve de fake qu autre chose...
Et en meme temps si on croit tous les screens avec un nom de firmware modifié , je vous le dit , on n est pas sortis de l auberge
Faut voir ptete le mec est un parano, ou le genre de gars qui sort jamais de chez lui. Il a dev' ça dans son coin en ne disant rien à personne jusqu'à la forme finale de son CF ou je m'imagine trop de truc et c'est simplement un fake.
Mais pour l'instant on a aucune preuve que se soit un fake ou pas. wait & see.
-
ChrisN8 Gamer Hardcore
- Pays: France