Re: INFO ou INTOX : un nouveau custom firmware attendu pour le 1
julienmop Wrote:Bonjour tout le monde,
Après avoir lu la news est plusieurs commentaires, je demande à tous ceux qui crient "Fake" : Pourquoi ? Pourquoi directement vous dite "Fake" ? De plus il n'a pas de vidéo, rien qui peu le prouver. Est cette fois-ci il y a une date et une heure ! Quand même pour un "Fake" c'est c'est un peu trop gros la. Personnellement j'ai envie de croire en cette personne. Et puis imaginer que c'est vrai ? Déjà ce n'est pas simple à faire est pour un développeur qui li "C'est un fake ton truc". Alors que c'est faux, moi j'aurais arrêter tout de suite mon travaille. On vous offre une grand opportunité est directement vous la rejeter. Bien que c'est vrai il y a malheureusement des "Fake' mais on les prouve sauf la rien ne prouve que sans est un... A suivre
Justement parce que c est a lui d apporter des preuves

Il publie un screen que je peux faire en 5min... (http://www.pspgen.com/u-c-v-plug-in-pou ... 81142.html )
En plus , je sais pas pourquoi mais quand quelqu un dis "ce n est pas un fake", ca a plutot tendance a en etre un... , SI tu as vraiment codé quelque chose et que tu sais que ca va mené a quelque chose , tu ne dis pas "ce n est pas un fake" , tu laisse parler les rajeux et tu le release...(je sais pas toi , mais moi je n ai jamais vu DA , Yoshi , Davee ,etc dire "ce n est pas un fake"... )
EN fait , j ai l impression qu il est deja sur la deffensive en disant cela , comme si il disait "Mais non , croyer moi , je ne ments pas"...)

-
mscofield Gamer Hardcore
- Pays: France