Forums GAMERGEN
INFO ou INTOX : un nouveau custom firmware attendu pour le 14 février
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

[Yaourt] Wrote:Ou ceux qui n'auront plus de copine parce qu'ils seront venu attendre devant leur pcjohngreene Wrote:Ceux qui ont attendu comme des cons devant leur pc la sortie d'un cfw 6.20 inexistant
et ceux qui n'ont pas de copines
C'est le cas de tous

-
4c3 Silver Gamer Bronze
- Pays: France
Re: INFO ou INTOX : un nouveau custom firmware attendu pour le 1
retheboss Wrote:s'est bon de se sentir soutenue^^
plus sérieusement, avant de criais a la fake, attendait 4jours, sa coute rien mais sa permettra d'avoir des New supplémentaire(car il sera censé être release)
Avant de commencer à critiquer, apprends à parler français ...
Sinon arrettez de vous exciter sur un screenshoot, demain j'en fait un en CF 7.4 d6 et ce sera pour la fête des mères

-
trilame_1
C'est pas un Fake ni un CF c'est un complot pour saborder la saint Valentin élaboré par un Mad hater of love

-
M33FOREVER Gamer du Dimanche
Peut-être qu'au Japon le (poisson) 1er Avril se passe le 14 Février?

-
Strider Hiryu Gamer Averti
- Pays: Canada
Strider Hiryu Wrote:Peut-être qu'au Japon le (poisson) 1er Avril se passe le 14 Février?
Oh bordel peut-tu juste imaginer le montant de fakes qu'on va avoir le 1er avril!?

-
farchord Gamer Débutant
mscofield Wrote:Deja si c est un cf complet , il dois avoir réussi a dumper le pré-ipl et cela avait été fait , ça se saurait...
N'importe quoi. Depuis quand il faut dumper le pré-IPL pour faire un Custom Firmware ?
JiiCeii Wrote:A part la compatibilité des jeux , y'a quoi d'autre ? Moi je vois pas trop ce qu'on peut y ajouter![]()
SensMe et PSPComics
johngreene Wrote:Bref le 14 février il va y avoir pleins de gens qui ont la haine:
Ceux qui ont attendu comme des cons devant leur pc la sortie d'un cfw 6.20 inexistant
et ceux qui n'ont pas de copines
Bof, à la limite, ça fait faire des économies

Sinon beaucoup confondent CF avec faille.
Le type ne dit pas qu'il a trouvé une faille comme les autres fakes qu'on a eu jusqu'à présent. Il dit pas que ça va fonctionner sur toutes les PSP non plus.
Bref ce sera un Custom Firmware 6.20, en gros, une mise à jour.
Si je ne m'abuse, le 6.20GEN serait sur les rails alors il est possible qu'un autre dev le fasse.
Attendez 4 jours et vous serez fixé...

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Personne a contacter cette personne qui a fait ce CF , pour avoir plus d'infos sur son contenue ?
-
jojo57_1 Gamer Averti
Moi je dis wait and see;
Mais plusieur question me trotte la tête (si quelqu' un sais me répondre ce serais bien
)
- Quel est le but pour un Hackeur de crée des CF? Est il payé? Si oui, combien et par qui? Ou est ce tout simplement pour lui un defi et montré ses capacité (dans ce cas, sony l'aurai déjà engager
)
Car un Hackeur ne ferait pas ca gratuitement (ils doivent consacré beaucoup de temps)
Mais plusieur question me trotte la tête (si quelqu' un sais me répondre ce serais bien

- Quel est le but pour un Hackeur de crée des CF? Est il payé? Si oui, combien et par qui? Ou est ce tout simplement pour lui un defi et montré ses capacité (dans ce cas, sony l'aurai déjà engager

Car un Hackeur ne ferait pas ca gratuitement (ils doivent consacré beaucoup de temps)
-
PATRON1989 Gamer du Dimanche
pourquoi tout de suite l'argent , l'argent , l'argent , qui va payé un dev pour un hack ? la petite souris ?
-
animetheque Ancien
J' éssai de comprendre les motivations des hackeurs, car se doit pas etre facile vu le niveau de difficulté de maintenant.
Dernière édition par Invité le 11 Fév 2010, 09:34, édité 1 fois.
Raison: quote inutile supprimé , merci de faire une bonne utilisation des quotes
Raison: quote inutile supprimé , merci de faire une bonne utilisation des quotes
-
PATRON1989 Gamer du Dimanche
J'espère que sa va pas aboutir à un brick des psp.
C'est pour cela je dit MERCI PSPGEN de toujours tester pour nous
C'est pour cela je dit MERCI PSPGEN de toujours tester pour nous

Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R. Ancien
- Prénom: Baptiste
Mad Daemon!! tiens donc!!! un trojan porte le même nom! lol. alors déjà juste la sortie d'une release d'un CF 6.20 fonctionnel sur tout les psp me semble juste être faux! et de plus son nom n'aide en rien!!
-
nocry59 Gamer Hardcore