Forums GAMERGEN
INFO ou INTOX : un nouveau custom firmware attendu pour le 14 février
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Moi j'espère que ce n'est pas un fake et que nous pourrons installer un custom firmware sur non PSPgo car je veut jouer a mes jeux PS1 et je n'ai pas envie de repayé pour des jeux que j'ai déjà acheté.
Bonne journée a tous
Vincent
Moi j'espère que ce n'est pas un fake et que nous pourrons installer un custom firmware sur non PSPgo car je veut jouer a mes jeux PS1 et je n'ai pas envie de repayé pour des jeux que j'ai déjà acheté.
Bonne journée a tous
Vincent
-
vincent911_1
Re: INFO ou INTOX : un nouveau custom firmware attendu pour le 1
PATRON1989 Wrote:J' éssai de comprendre les motivations des hackeurs, car se doit pas etre facile vu le niveau de difficulté de maintenant.
Ces motivations sont d'abord qu'il le fait pour lui même et qu'il voulait peut être tester la résistance de ce 6.20
iPod Touch 4 64Go - 5.1.1 [Jailbreaké]
PSP 1000 [Jailbreaké]
PSP 1000 [Jailbreaké]
-
Radjak Gamer du Dimanche
- Prénom: Benjamin
- Pays: France
Je ne pense pas que ce soit un FAKE, depuis le temps que le 6.20 est sorti il a surement trouvé une faille ou chépaquoi mais il ne l'a pas dit car sinon SONY boucherait la faille
Bref je pense qu'il a bien gardé le secret juste pour éviter que SONY bouche sa faille (comme l'exploit avec mercury)
après il se pourait que ce soit un FAKE car on ne connait pas ce type et en plus il dévoile son IP
Bref je pense qu'il a bien gardé le secret juste pour éviter que SONY bouche sa faille (comme l'exploit avec mercury)
après il se pourait que ce soit un FAKE car on ne connait pas ce type et en plus il dévoile son IP
-
sasuke19_1_1
non je pense que sest un fake car il dise au debut qu il y a comme une securiter qui bloque les mise a jour custom donc non je ny pense pas .
ps:avez vous remarquer que mad=fou en anglais
ps:avez vous remarquer que mad=fou en anglais

-
naauko_1 Gamer du Dimanche
Et alors une sécurité. Mais il y a toujours un moyen de faire sauter les sécurités et si PSPgen n'a pas réussi tant pis mais laissez faire les autres et si il à vraiment réussi alors tant mieux ce n'est que du bonheur pour nous.
-
Kenashi Gamer Maitre
naauko Wrote:ps:avez vous remarquer que mad=fou en anglais
Le monde des pseudos...
Sinon, j'ai trop hâte d'être le 14Février car j'espère, (comme nous tous) que c'est pas un fake ...
-
Julian-SG Gamer Averti
- Prénom: Julian
Le pseudo ne fait pas le CF
J'ai envie d'y croire, mais à mon avi c'est un fake.
imaginez que c'est un fake :
Il est surement en train de bien se marrer que plein de personnes y croient, et là on passe pour des pigeons. (me demandez pas c'que ça veut dire, ça m'est passé par la tête
)
bref attendons, c'est ce qu'on a de mieux à faire...enfin si on a rien d'autre à faire lol
j'espere que vous n'avez pas l'intention de passer toute la St valentin devant votre ordi, surtout si c'est pour rien....

J'ai envie d'y croire, mais à mon avi c'est un fake.
imaginez que c'est un fake :
Il est surement en train de bien se marrer que plein de personnes y croient, et là on passe pour des pigeons. (me demandez pas c'que ça veut dire, ça m'est passé par la tête

bref attendons, c'est ce qu'on a de mieux à faire...enfin si on a rien d'autre à faire lol
j'espere que vous n'avez pas l'intention de passer toute la St valentin devant votre ordi, surtout si c'est pour rien....
-
mounzi Gamer Averti
regardez la date dans la photo 31/1 il la fait depuis longtemps!!!

-
rayane59700 Gamer Pro
- Prénom: Rayane
vincent911 Wrote:Moi je dit vaut mieux attendre le 14 février, Dés que nous voyons une personne qui pose quelque chose tout le monde dit fake. Attendez une preuve avant de le dire.
Bonne journée a tous
Vincent
Ce n'est pas parce que c'est un custom firmware 6.20 que tu pourras l'installer sur ta PSPGO

Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Et même si il y avait un custom firmware 6.20 vous ne serais pas sur de pouvoir faire tourner des homebrews et autre plugin vu les changement apporté au firmware officiel ...
Enfin le 14 ne rester pas devant votre pc lol
Enfin le 14 ne rester pas devant votre pc lol
-
Malaky Gamer Argent
- Prénom: Dayan
Jonyjack Wrote:mscofield Wrote:Deja si c est un cf complet , il dois avoir réussi a dumper le pré-ipl et cela avait été fait , ça se saurait...
N'importe quoi. Depuis quand il faut dumper le pré-IPL
pour faire un Custom Firmware ?
Ah oui,

C'est parce que j'avais cru qu'il avait créer un cf pour v3/3k...
-
mscofield Gamer Hardcore
même si cela est improblable, si il y a un custom firmware sur PSPGo qui est capable de lancer des ISO/CSO ce sera déja tres bien, le reste je m'en fou completement
ce qui peut faire penser que c'est un fake:
-il ne cache pas son adresse IP, a moins que le PSN jap ne bloque pas l'acces je vois pas pourquoi il le montre
-On ne connait pas ce mec (quoique c'est un japonnais)
-Le Nom du CF (comme certain le disent c'est louche mais pas du tout)
-La St Valentin, il veut gacher la journée ce con
-Il a fait ce CF le 31/01 (voir screenshoot) et il le dévoile 2 semaine apres ?
ce qui me fait penser que c'est pas un FAKE:
-Il donne une Date et une heure sans dévoiler aucun détail de son CF
-Il gardais le Secret pour pas qu'on rebouche la faille
Conclusion: apres réflexion, je pense plus au FAKE, mais sans écarter le "non-fake", mais je pense que c'est un fake qui a pour but de nous gacher la st valentin
mais on verra dimanche
ce qui peut faire penser que c'est un fake:
-il ne cache pas son adresse IP, a moins que le PSN jap ne bloque pas l'acces je vois pas pourquoi il le montre
-On ne connait pas ce mec (quoique c'est un japonnais)
-Le Nom du CF (comme certain le disent c'est louche mais pas du tout)
-La St Valentin, il veut gacher la journée ce con
-Il a fait ce CF le 31/01 (voir screenshoot) et il le dévoile 2 semaine apres ?
ce qui me fait penser que c'est pas un FAKE:
-Il donne une Date et une heure sans dévoiler aucun détail de son CF
-Il gardais le Secret pour pas qu'on rebouche la faille
Conclusion: apres réflexion, je pense plus au FAKE, mais sans écarter le "non-fake", mais je pense que c'est un fake qui a pour but de nous gacher la st valentin
mais on verra dimanche
-
sasuke19_1_1